Pas de Bluetooth dans mon PC. HP touchsmart 520;
Résolu
amazino
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, maintenant, d'installer le Bluetooth sur mon vieux coucou. Il tourne sous windows 10, 4 Go de RAM et 500 Go de DD. Il fonctionne bien, mais il commence à ramer un peu depuis la dernière mise à jour d'octobre de Windows 10.
Je remercie, par avance, chacun d'entre vous pour toute solution ou astuce qui me serait apportée.
Bien cordialement.
j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, maintenant, d'installer le Bluetooth sur mon vieux coucou. Il tourne sous windows 10, 4 Go de RAM et 500 Go de DD. Il fonctionne bien, mais il commence à ramer un peu depuis la dernière mise à jour d'octobre de Windows 10.
Je remercie, par avance, chacun d'entre vous pour toute solution ou astuce qui me serait apportée.
Bien cordialement.
A voir également:
- Touchsmart 520 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour Amazino,
Windows 10 dispose d'un module de prise en charge du Bluetooth. Cela est activable/désactivable dans les paramètres du système.
Donc dans votre cas, c'est une absence de matériel dont il est question.
Pour remédier à cela, il exite des clés USB qui permettent d'ajouter un émetteur/récepteur Bluetooth.
Ces clés USB Bluetooth sont également appellées Dongle Bluetooth.
On en trouve à la pelle dans toutes les bonnes épiceries multimédia en ligne.
Et les prix varient de 5€ à 20€. Disons que 15€ semble un prix raisonnable pour un matériel efficace.
Voilà!
Tchô.
Windows 10 dispose d'un module de prise en charge du Bluetooth. Cela est activable/désactivable dans les paramètres du système.
Donc dans votre cas, c'est une absence de matériel dont il est question.
Pour remédier à cela, il exite des clés USB qui permettent d'ajouter un émetteur/récepteur Bluetooth.
Ces clés USB Bluetooth sont également appellées Dongle Bluetooth.
On en trouve à la pelle dans toutes les bonnes épiceries multimédia en ligne.
Et les prix varient de 5€ à 20€. Disons que 15€ semble un prix raisonnable pour un matériel efficace.
Voilà!
Tchô.