Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle Box 5

Résolu/Fermé
Bikoc85 - 11 nov. 2020 à 12:12
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 10:48
Depuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5.
Auparavant lorsque je recevais un appel en mon absence, une petite enveloppe apparaissait sur l'écran de mon poste fixe Gigaset C595 m'informant que j'avais un message à consulter.
Depuis la fibre et la nouvelle Box 5, lorsqu'un correspondant a essayé de me joindre, une touche du téléphone clignote en rouge et je dois faire le 3103 "pour savoir" si ce correspondant m’a laissé un message ? Ce qui n'est pas toujours le cas.
Après vérification dans mon espace client, dans la zone "Activez la notification visuelle des messages" c'est bien activé !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution pour remettre en service cette fonction indispensable.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
11 nov. 2020 à 13:39
Bonjour,
La base de ce Gigaset C595 est connecté à la Livebox 5 comment ? avec un câble ou en liaison radio sans fil (DECT) ?
3