Ordinateur portable et internet
Résolu/Fermé
Gottham
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2022
-
30 nov. 2020 à 21:40
Geforce256 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 12:12
Geforce256 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 12:12
A voir également:
- Ordinateur portable et internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
2 réponses
Geforce256
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
4
30 nov. 2020 à 22:06
30 nov. 2020 à 22:06
Le wifi par le smartphone est une bonne solution mais non normalement la fibre est réservé au clients des opérateur renseigné vous après il y a peut être une chance.
et ca c'est un câble téléphonique pas du tout fait pour la fibre qui requiert des petits travaux de la part des opérateurs .
Je me la suis fait instalé la fibre moi aussi.
Comment avoir la fibre:
Faire installer la fibre optique dans une maison constitue un processus en 3 étapes : vérifier l'éligibilité de la ligne à l'internet très haut débit, souscrire une offre auprès d'un opérateur et enfin convenir d'un rendez-vous avec des techniciens qualifiés afin qu'ils procèdent aux travaux
et ca c'est un câble téléphonique pas du tout fait pour la fibre qui requiert des petits travaux de la part des opérateurs .
Je me la suis fait instalé la fibre moi aussi.
Comment avoir la fibre:
Faire installer la fibre optique dans une maison constitue un processus en 3 étapes : vérifier l'éligibilité de la ligne à l'internet très haut débit, souscrire une offre auprès d'un opérateur et enfin convenir d'un rendez-vous avec des techniciens qualifiés afin qu'ils procèdent aux travaux
jee pee
Messages postés
40456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 418
30 nov. 2020 à 22:10
30 nov. 2020 à 22:10
Bonjour,
La prise est une prise téléphone, éventuellement pour l'Adsl.
S'il y a la fibre dans l'immeuble, il faut prendre un abonnement, l'opérateur viendra installer la connexion et la box.
Avec un abonnement 4G, et le téléphone paramétré en point d'accès wifi, on peut avoir internet sur un pc. Il va consommer sur les 100GO de l'abonnement.
La prise est une prise téléphone, éventuellement pour l'Adsl.
S'il y a la fibre dans l'immeuble, il faut prendre un abonnement, l'opérateur viendra installer la connexion et la box.
Avec un abonnement 4G, et le téléphone paramétré en point d'accès wifi, on peut avoir internet sur un pc. Il va consommer sur les 100GO de l'abonnement.
1 déc. 2020 à 10:56
1 déc. 2020 à 12:12