Pd des n° 5 chiffres et envoi de SMS

Résolu/Fermé
doale3739 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 1 janv. 2017 à 14:45
 louppin77 - 1 déc. 2020 à 18:17
Bonjour,

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concours dont les réponses doivent être envoyées par sms a 5 chiffres (ex 71037) alors , comment je dois m'y prendre pour que ça marche à partir d'un fixe, d'un ordi ou d'un mobile.
Merci à qui pourra m'orienté vers la solution
cordialement

3 réponses

doale3739 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 9
3 janv. 2017 à 14:04
bonjour
Je tiens à publier ici la "résolution " de ce problème car toutes mes recherches m'ont montrées que de nombreux internautes se sont trouvés devant le même problème.
Voici donc la réponse d'orange, donc si vous voulez envoyer des SMS vers un n° à 5 chiffres vous n'avez plus qu' acheté un portable et payé un abonnement supplémentaire.
Toutes mes recherches m'avaient amené à penser que seuls les portables permettaient cet envoi c'est bien le cas.

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Notre service ne permet pas d'envoyer des SMS vers les numéros de service dit courts comportant 5 chiffres (exemple pour participer à des émissions télé 80222,80333,...). Les envois de SMS vers ces numéros doivent et ne peuvent être effectués que d'un portable car ils ont une tarification spécifique indépendante du service SMS/MMS Internet Orange.


le sujet est donc résolu
Merci à tous et bonne année
9
mauvaise reponse
0