VPN FREEBOX

Résolu
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une freebox delta et je souhaiterai utiliser le serveur vpn.
j'ai configuré le ip sec/ikev 2 j'ai tous fait cela marche très bien sur mon iPhone 7 mais sur mon pc windows 10 on me dit (avec les mêmes paramètres que mon IOS) " Les informations d'authentification IKE ne sont pas acceptables)
Merci de votre aide

1 réponse

brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086

Salut,
pas facile à dire on a peu d'information là, peut-etre regarder dans les journaux systèmes de windows.
l'authentification se fait par clé partagée ?
0
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse.
Non je n’ai pas besoin de clé partagé, juste du domaine de free (nom.freebox.os.fr:port) mon nom d’utilisateur et mon mot de passe Ps: j’ai essayé d’entrer un identifiant au hasard et un mot de passe faux même message
0
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086 > UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si forcément, tu dois avoir une clé partagée quelque part pour chiffrer la connexion ipsec, ou un certificat généré par la box, en version complexe, mais il faut alors l'installer sur le client.
0