Vpn : je n'y accede pas
Résolu/Fermé
flocroisic
Ebk - 26 nov. 2020 à 20:21
- Messages postés
- 27966
- Date d'inscription
- samedi 29 mars 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 février 2022
Ebk - 26 nov. 2020 à 20:21
A voir également:
- The vpn connection failed due to unsuccessful domain name resolution
- Vpn connection failed due to unsuccessful domain name resolution - Meilleures réponses
- Vpn unsuccessful domain name resolution - Meilleures réponses
- Vpn : je n'y accede pas ✓ - Forum - CISCO
- Connection failed after 4 retries ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Problème de résolution - Forum - WiFi
- The vpn connection failed due to unsuccessful domain name resolution traduction ✓ - Forum - Webmaster
- Illegal host/domain name found - Forum - Messagerie
3 réponses
brupala
11 nov. 2019 à 11:41
- Messages postés
- 103159
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
11 nov. 2019 à 11:41
Salut,
The vpn connection failed due to unsuccessful domain name resolution.
quelle est l'adresse de connexion de ce VPN ?
The vpn connection failed due to unsuccessful domain name resolution.
quelle est l'adresse de connexion de ce VPN ?
madmyke
11 nov. 2019 à 11:06
- Messages postés
- 49558
- Date d'inscription
- dimanche 20 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
11 nov. 2019 à 11:06
Bonjour
La paramétrage de votre client VPN (professionnel) doit être configuré avec les information donnée par l’administrateur du réseau.
Au vu du message d'erreur, quelque chose manque ou est incorrect.
Voir les propriété du tunnel VPN et vérifiez avec l'admin réseau ou, comparez avec ceux d'un collègue.
bav
La paramétrage de votre client VPN (professionnel) doit être configuré avec les information donnée par l’administrateur du réseau.
Au vu du message d'erreur, quelque chose manque ou est incorrect.
Voir les propriété du tunnel VPN et vérifiez avec l'admin réseau ou, comparez avec ceux d'un collègue.
bav
madmyke
11 nov. 2019 à 11:07
- Messages postés
- 49558
- Date d'inscription
- dimanche 20 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
11 nov. 2019 à 11:07
Et si tout est correct et vérifié, il y a peut être une restriction due à l'opérateur, mais ce serait étonnant.
flocroisic
14 nov. 2019 à 21:33
- Messages postés
- 27966
- Date d'inscription
- samedi 29 mars 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 février 2022
14 nov. 2019 à 21:33
Ça été corrigé.
C'etait un problème d'installation de certificat.
C'etait un problème d'installation de certificat.
brupala
14 nov. 2019 à 22:27
- Messages postés
- 103159
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
14 nov. 2019 à 22:27
OK, merci du retour :-)