Fibre (chiffres catastrophique)
Résolujonas62 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avais pas ce soucis
10,53 en descendant 15,43 en ascendant ;je suis encore sous windows 8.1 ,je possède Norton comme antivirus
dernièrement mon fils m'a dit qu'une alerte virus était apparu sur l'écran et une autre avec une voix ,il a éteint l'ordinateur et ensuite redémarré tout paraissait normal ,j'ai passé l'antivirus ,malwarebyte ainsi que CCcleaner ,rien n'a été trouvé ?
j'aurai besoin d'aide ,je ne sais pas si cela vient de mon opérateur ou de mon pc merci a vous
- Freebox bloqué etape 2 verifier branchement xdsl/ftth fibre
- Freebox etape 7 ✓ - Forum Freebox
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
déjà fais un test de débit avec câble ethernet direct à la box, quitte à déplacer le PC.
Pour windows, essaie de revenir à un point de restauration.
Bonjour merci pour votre réponse , je vais le refaire juste pour faire le test car la configuration de ma maison ne me permet pas de laisser le PC a coté de la box .Je reviendrais vers vous pour vous donner les chiffres
Merci bonne journée