Problème d'haut parleur
Résolubaladur13 Messages postés 47891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel.
Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour habitude de se servir du haut parleur.
Ce modèle en dispose d'un.
Voilà une photo du modèle :
https://www.boulanger.com/ref/9000352032
Je précise que je l'ai acheté en magasin physique, dans une grande enseigne, et que c'est un produit neuf. Je dispose du manuel, je l'ai lu entièrement et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
J'ai bien repéré la touche haut parleur sur laquelle il faut appuyer lors d'une communication (symbole d'oreille, entre les touches M1 et M2).
J'ai fais des tests et la haut parleur ne s'est jamais activité ...
Pourtant il y a bien une led bleue qui s'allume en haut à droite du combiné lorsque j'appuie sur cette touche, en communication. Et cette led bleue s'éteint lorsque je réappuie sur la même touche.
Ce n'est pas un problème de volume, j'ai réglé le volume à 5/5 lors de la communication. C'est juste un problème liée à la fonction haut-parleur, ce qui est embêtant pour une personne âgée.
Auriez-vous une idée du problème ?
En vous remerciant.
Bonne journée.
Windows / Chrome 104.0.0.0
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
La touche qui met le haut parleur en service n'est pas celle avec le symbole d'oreille, entre les touches M1 et M2.
Cette touche est la touche "Audio-Boost" (Repère 7, image ci-dessous) qui augmente le volume, dans le combiné, de 10 décibels.
La touche pour mettre le haut-parleur (Mode "Mains libres") en service est la touche "Décrocher" (Repère 9 image ci-dessous).
Un haut-parleur est d'ailleurs sérigraphié sur cette touche.