Cherche driver désespérément
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer Travelmate 4650. J'ai formaté il y a quelques mois et il me manque le driver "Controleur Ethernet". Je suis...
Bonjour, Je possède un pc portable Acer Travelmate 4650. J'ai formaté il y a quelques mois et il me manque le driver "Controleur Ethernet". Je suis...
Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...
Bonjour, Je voulais juste savoir comment est ce que les machines détectent les collisions dans un réseau Ethernet par la technique csma cd, je voula...
Bonjour a tous! Ma question n'est pas tres compliqué pour des experts comme vous, enfin je pense... ;-) J'ai la freebox en mode routeur qui attribu ...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une adresse IP d'une personne dont j'ai son adresse msn repondez vite svp
Bonjour, moi c'est Tesky Diniero j'habite le RD Congo.j'ai vraiment un probleme concernant le reseaux informatique je cherche partout les moyens de pé...
Bonjour à tous :) Depuis hier, j'ai de gros problèmes de connexion. Tout a commencé hier, chez moi, où je me suis trouvé déconnecté toutes les deu...
Bonjour, Je suis sous vista et des l ouverture d emule je suis toujours en low id apparemment probleme d ouverture et fermeture des ports or dans pre...
bonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...
Bonjour, Après avoir harcelé la FAQ FREE au sujet de ma connexion ADSL dégroupée qui est fort atténuée, ce qui m' empêche de recevoir la video numéri...
Bonjour, Voila mon probleme, j’ai crée une page html pour mon serveur (filezilla server) ainsi qu'un fichier .css . Quand je me connecte à distance...
Bonjour, Je dois m'occuper de l'étude d'une architecture réseau. Aussi, dans cette architecture, j'ai deux locaux techniques dont un est composé de ...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...
Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message con...
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon server ftp depuis l'université, en sachant que le réseau autorise les ftp sur le port 21. Ils ont mis en...
Bonjour tout le monde Je viens de formater le pc de mon papa. Mais les dossiers de partage ne marchent plus entres-nous. Les dossiers que j'ai sur...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...
Bonjour,bonjour, une petite questiojn: là où je bosse, il 'y a environ 500 users. il y'a un pc ou tout le monde devrait avoir acces. chacun a un d...
Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...
Bonjour, je viens de m'acheter un routeur d-link dsl-g624t mais j'ai un probleme lorsque je le branche sur mon pc bureau, la led indiquant le port l...
Bonjour, Je commence premièrement par vous féliciter pour les solutions que vous donnez, c'est vraiment super des gens qui se mettent à votre servi...
Bonjour, La carte mère de mon PC du bureau est de marque ELITEGROUP P4M900T-M2, ma question est : Est ce que la carte PCI wi-fi de marque D-Link e...
Bonjour, J'ai un réseau local. Sur une machine j'ai installé easy PHP, j'ai donc un serveur Web. quelqu'un sait-il accéder à ce "site local" à p...
Bonjour, Voila, j'ai installé RIS sur un serveur dans mon architecture. J'ai bien autorisé mon serveur DHCP, et le client sur lequel je fais les t...
Bonjour, j'ai un petit soucci incrompreencible pour mon resaeu en effet -j'ai deux ordi un 1er relier a ma neufbox par usb pour internet et j'ai r...
Bonjour, Voici mon pb : je dois fournir un pc en rechange à un client. Ce pc doit pouvoir remplacer n'importe lequel de ses 3 pc et qui ont chacun u...
Bonjour, salut , chwi débutante en réseau et je besoin de l'aide svp j'ai trouver un exercice et j'ai le correction encore mais j' n'ai pas compr...
Bonjours , esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme . Alors, j'ais acheté un adaptateur reseau pour ma ps2 et un cable croisé mais quand je le...
Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installatio...
Bonjour, J'ai deux PCs en réseau Wifi Free, Un PC fixe (cpu 4000+, 1go dual ram, carte réseau Wifi PCI antenne déportée)en windows pro. Un PC porta...
Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable ; j'ai acheter un cable croisee pour faire un lien entre les 2 pc j'avais reussi il y a quelques mois mais ...
Bonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela pe...
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'u...
salut tous le monde jai un probleme avec mon reseau local qui est que je creer une parti sur un pc l'autre pc ne voit aucune parti apparaitre (exemple...
Bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...
Bonjour, je n'est pas internet et je n'ai pas les moyens pour l'instant de souscrire un abonnement. Cependant je capte 3 réseaux différents freebox w...
Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai maté plusieur FAQ pour relier deux ordi a l'aide d'un cable mais dans mon cas sa marche pas. j'utilise le c...
esque quelqu'un purait m'expliquer le principe de communauté dans SNMP svp.please
Bonjour, j'essaie d'ajouter un ordinateur (Windows XP professionnal) que je viens tout juste de monter à un réseau Windows 2000 Serveur. Quand j...
Bonjour, est ce qu'il existe des beacons en unicast ?
Bonjour, Je voudrais savoir quels ports TCP et UDP utilise µtorrent sur mon ordinateur. Car, quand je veux en ouvrir sur ma LiveBox, ils me les dem...
Bonjour, encore un probleme de wifi avec mon pc portable hp. L'icone qui active et desactive l'assistant sans fil reste orange excepté quand je resta...
Bonjour, Depuis Vendredi, nous rencontrons un probleme de deconnexion intempestive de nos boites de messageries. Le server exchange se deconnecte pen...
Bonjour, je possede une freebox,un routeur et un pc. que me faut-il pour raccordé le pc et le routeuren éthernet sur la freebox merci
Bonjour, En tapant IP fixe dans google, plusieurs résultats existent qui ventent l'utilisation d'une IP fixe. Personnellement, je doute de tout ça e...
bonjour, je cherche si possible un bouquin, n'importe quoi pour configurer un nortel 5530 ou plus exactement les vlan. merci beaucoup
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour rentrer dans un réseau qui est sécurisé??je vous remercie
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les avantages et inconvénients d'un serveur local? a quoi cela sert ???? comment monter un reseau entre...
Bonjour, je voudrai installé un reseau inux origine vers windows xp je sui que novice sur inux que doige faire pour y arrivé jai un cable coax...