J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend
Résolu
Douce
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas
A voir également:
- Mon téléphone fixe gigaset ne sonne pas quand on m'appelle
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bjr
Avez-vous éteint puis rallumé le combiné pour voir ?
Sur d'autres modèle il existe une possibilité de couper le micro mais normalement pas sur celui-ci
ça se fait avec la touche de navigation centrale, (il y a deux points blancs en plus dans ce cas) en appuyant dessus vers la droite
Sur ce modèle il n'y a pas les deux points blancs normalement...
Avez-vous éteint puis rallumé le combiné pour voir ?
Sur d'autres modèle il existe une possibilité de couper le micro mais normalement pas sur celui-ci
ça se fait avec la touche de navigation centrale, (il y a deux points blancs en plus dans ce cas) en appuyant dessus vers la droite
Sur ce modèle il n'y a pas les deux points blancs normalement...
Bonjour,
quand on t'appelle, quand tu appelle également ? avec une personne ou plusieurs ?
soit le micro de ton téléphone ne fonctionne pas, soit le haut parleur du téléphone de ton correspondant ne fonctionne pas
quand on t'appelle, quand tu appelle également ? avec une personne ou plusieurs ?
soit le micro de ton téléphone ne fonctionne pas, soit le haut parleur du téléphone de ton correspondant ne fonctionne pas