Téléphone gigaset : mon interlocuteur ne m'entends pas.

Résolu
rzep -  
 rzep -

Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est améliorée mais des problèmes persistent. Lorsque l'on m'appelle, j'entends clairement l'interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Lorsque je veux appeler, cela ne fonctionne pas, de mon côté j'entends un "bip, bip" mais le téléphone de l'interlocuteur ne sonne pas. Pourriez-vous nous aider svp ?

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 

Bonjour

débrancher la box quelque temps (10 mn) voir faire un reset puis la rebrancher

si cela n'apporte rien, appeler le service client sfr au 1023 et exposer votre problème

1
rzep
 

Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement !

0