Comment télécharger dofus 1.29.0 sur mac OS X

Résolu/Fermé
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 17:53
 lournette79 - 11 janv. 2011 à 20:07
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la nouvelle version du jeu en MMORPG connu: dofus 1.29.0. j'arrive à le télécharger mais après il n'y a pas d'HTML dans le dossier. j'ai bien télécharger la version mac.... j'ai essaié avec "dofus instalation" ou "à partir de dofus 1.28.0" mais pas plus de succès.... svp aidez moi
A voir également:

42 réponses

il faut télécharger la version fichier zip mé maintenen encore la 1.29.1 et sortie et je cherche la soluce aurevoir
16
tous d'abord bonjour ,

telecharger la version zippe->je vous donne le site http://download.dofus.com/1_29/full/zip/ une fois telecharger vas sur le site selection le dossier que tu vien de telecharger avant vout faite toujours autoriser vous faite modifier vout cliquer sur modifier après ajouter rechercher un dossier... est vout chercher dofus_v1_29_1 est telecharger est voile https://www.adobe.com/



aller a+
7
truc 26 mai 2007 à 11:33
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
4
sait normalle dofus1.29 ne marche plus car tout les serveur de 1.29 sont ariver sur 2.0 donk sur dofus 1.29 il existe plus de serveur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'est la meme aider nous svp
1
pareil que vous, impossible d'avoir Dofus 1.29.0. A chaque nouvelle version c'est la galère, pendant ce temps on paye un abonnement si on ne peut pas jouer correctement sur MAC.
Si vous avez une solution aidez nous svp. AIDEZ NOUS !!! merci
1
X-predator-X
3 oct. 2009 à 19:15
alors tu va sur le site de dofus , ensuite tu va dans le forum, carnet de bort puis tu cherche dofus bêta 1.29. Pendant le téléchargement même si sa affiche dofus 1.27 sa sera 1.29 voila.

à bientôt.
0
MERCI BEAUCOUP PREDATOR !
0
slt svp g telecharger dofus 2.0 et tout a cout un jour j'y suis aler et il y avez une bande blache qui disait dofus doit etre reinstaler merci de votre reponce et a très bientot
0
skate004 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 3
23 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
pour télécharger dofus 1.29.1 il faut télécharger la version zip pas la version mac ciao tlm bon jeu dofus
1
+2

Signaler kapy710 4 oct 2009 à 12:42
pfff lol si c'était aussi simple personne ne viendrait se plaindre xD

Ajouter un commentaire - Permalink (17)
+1

mr-momo 29 sep 2009 à 17:54
Pour moi c'est la même chose svp aidez nous

Ajouter un commentaire - Permalink (1)
Nembers one - 17 nov 2009 à 20:52
Il faut télécharger version zipper au lieu de version mac vous verez sa marche j'avais le meme problème que vous


Nembers one

+1

Bruno91 29 sep 2009 à 18:12
Moi aussi c'est la meme aider nous svp

Ajouter un commentaire - Permalink (2)
+1

matthboss 29 sep 2009 à 18:13
Bonjour alors moi, je télécharge dofus puis il me mets dans mon "machintosh hd" et dans le bureau comme si j'avais inséré un CD intitulé dofus, quand je rentre dans ce CD, il y a écrit dofus installation, jusque là tout à l'air bien sauf que cette dofus installation vous télécharge dofus 1.27 : ce qui est totalement inutile ...

De plus je ne trouve même pas de dofus 1.27 dans mes applications ...

SVP aidez nous ...

Ajouter un commentaire - Permalink (3)
+1

kapy710 29 sep 2009 à 18:16
moi ça n'a rien a voir avec dofus 1.27.0....

Ajouter un commentaire - Permalink (4)
+1

tazludovic 30 sep 2009 à 13:29
pareil que vous, impossible d'avoir Dofus 1.29.0. A chaque nouvelle version c'est la galère, pendant ce temps on paye un abonnement si on ne peut pas jouer correctement sur MAC.
Si vous avez une solution aidez nous svp. AIDEZ NOUS !!! merci

Ajouter un commentaire - Permalink (5)
X-predator-X - 3 oct 2009 à 19:15
alors tu va sur le site de dofus , ensuite tu va dans le forum, carnet de bort puis tu cherche dofus bêta 1.29. Pendant le téléchargement même si sa affiche dofus 1.27 sa sera 1.29 voila.

à bientôt.

+1

witziliputzili 30 sep 2009 à 16:56
je me sens moi seul car moi non plus je n'arrive pas a le télécharger ^^

Ajouter un commentaire - Permalink (6)
+1

kapy710 30 sep 2009 à 19:47
tazludovic a raison....

Ajouter un commentaire - Permalink (7)
+1

hayate 1 oct 2009 à 13:39
bon, je suis malheuresement dans le meme cas que vous, et comme certains j estime qu il serai interressent de le signaler IG et ne pas nous laisser faire ainsi ( :p rebelle ! )
je trouve que les abonnements sont deja suffisament contraignant comme ça et que pour ce temps perdu un dedommagement quelconque serait justifié !

Ajouter un commentaire - Permalink (8)
+1

kapy710 1 oct 2009 à 17:51
il a raison , on va tout pété ds les studio d amakna : LETS GO , YAAAAA, ... -_-" nan je dec mais il a raison, il faut réagire, leurs écrire ou n importe quoi, pas rester la planter comme des poivrot

Ajouter un commentaire - Permalink (9)
+1

kaw 1 oct 2009 à 20:20
bonjour,
moi j'ai le même problème que toi je ne sais pas résoudre ce problème ,j'ai beau regarder sur les forums je ne trouve rien. je ne vois pas l'utilité de changer les façon d'instalation si on ne peut pas y joué de plus ce qui s'abonne qui on le même problème que moi c'est assez embêtant .si quelqun a une solution merci de nous la transmettre pour que l'on puisse joué.
merci d'avance.
kaw

Ajouter un commentaire - Permalink (10)
+1

dofusméga3 2 oct 2009 à 19:16
moi c'est la meme chose c'est énervant;chaque nouvelle version ça fait ça.

Ajouter un commentaire - Permalink (11)
+1

lapointes 3 oct 2009 à 15:05
Alors est ce que quelqu'un sais comment on fait pour avoir la nouvelle version dofus(1.09) et y jouer sur mac??

Ajouter un commentaire - Permalink (12)
+1

lapointes 3 oct 2009 à 15:09
PS: répondez vite svp

Ajouter un commentaire - Permalink (13)
+1

lapointes 3 oct 2009 à 15:21
Y aurait il un genre de modo sur ce site pour nous expliquer comment faire ???
Si oui qu'il nous dises "comment sa marche" vite ou on se révolte^^.
PS: la fin est ironique mais attention^^ nous sommes nombres dans ce cas et la révolte peut arriver XD

Ajouter un commentaire - Permalink (14)
+1

Mr.X 3 oct 2009 à 19:20
Vous allez dans télécharger et la vous cliquer pas sur télécharger mais en dessus ou il a logiquement marquer mac ^^

Et là magie dofus

Ajouter un commentaire - Permalink (16)
+1

lapointes 7 oct 2009 à 15:49
sa marche pa nene

Ajouter un commentaire - Permalink (18)
+1

jm94880 7 oct 2009 à 18:34
si vou vouler que sa marche aller sur ce site le gars est un mec qui fai d truc sur plusieurs mmorpg et faite luoi confianse https://astuce778.skyrock.com/

Ajouter un commentaire - Permalink (19)
+1

calvin194 8 oct 2009 à 18:36
j'en es mare j me suis abonné 1 ans et j'arrive a telecharger dofus version 1.29 médai "svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ajouter un commentaire - Permalink (20)
Afficher les 4 commentaires
lolo - 11 oct 2009 à 17:53
et ton nom
tireur-cra > lolo - 13 fév 2010 à 20:59
moi kan je veux jouer y me mette Mac OS Xet les autres applications n ont pas été affectés cliquez sur relancer pour relancer a nouveau l application .cliquez sur rapport avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport a apple .et a chaque fois ils remette ça vous pouvez m aider
anonime > tireur-cra - 24 fév 2010 à 14:52
je suis exactement dans le même cas que toi sa me soûle je fait me plaindre sur le forum dofus
0
moi aussi je lai mai d ce japui sur leuf i a rien ci sort
0
J'ai trouvé après environ 1 heure de recherche ... alors donc voici les étapes ;

-allez sur le site Dofus.com (.fr ; .org ??)
-cliquez sur "téléchargements"
-En dessous du choix de téléchargement (pour Windows;Linux;Mac) il y a écrit en petit "version 1,29 pour les anciens joueurs" ou un truc dans le genre
-cliquez dessus
-choisir de télécharger le fichier zippé
-procédure habituelle
- Go Dofus !
0
excuse, jai la réponse trois jours apres avoir poster msg, jai oubli de fair résolu ;) dsl ca fait 9 moi ke je laisse tournée et merci a tous de vos rep' :D
0
ba moi aussi j'arrive pas vic moi g la 2.0 et sa marche pas aider moi
0
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
29 sept. 2009 à 18:16
moi ça n'a rien a voir avec dofus 1.27.0....
-1
witziliputzili
30 sept. 2009 à 16:56
je me sens moi seul car moi non plus je n'arrive pas a le télécharger ^^
-1
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
30 sept. 2009 à 19:47
tazludovic a raison....
-1
bon, je suis malheuresement dans le meme cas que vous, et comme certains j estime qu il serai interressent de le signaler IG et ne pas nous laisser faire ainsi ( :p rebelle ! )
je trouve que les abonnements sont deja suffisament contraignant comme ça et que pour ce temps perdu un dedommagement quelconque serait justifié !
-1
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
1 oct. 2009 à 17:51
il a raison , on va tout pété ds les studio d amakna : LETS GO , YAAAAA, ... -_-" nan je dec mais il a raison, il faut réagire, leurs écrire ou n importe quoi, pas rester la planter comme des poivrot
-1
bonjour,
moi j'ai le même problème que toi je ne sais pas résoudre ce problème ,j'ai beau regarder sur les forums je ne trouve rien. je ne vois pas l'utilité de changer les façon d'instalation si on ne peut pas y joué de plus ce qui s'abonne qui on le même problème que moi c'est assez embêtant .si quelqun a une solution merci de nous la transmettre pour que l'on puisse joué.
merci d'avance.
kaw
-1
moi c'est la meme chose c'est énervant;chaque nouvelle version ça fait ça.
-1
Alors est ce que quelqu'un sais comment on fait pour avoir la nouvelle version dofus(1.09) et y jouer sur mac??
-1
yuyu
0