Les discussions

popote Réseau

Perte de flux tv

Résolu

bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jemesuisfaishmmmmm
Tingis Réseau

Impossible d'ouvrir une connexion reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Inter...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91
metis15 Livebox

Réseau mac + pc en ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
metis15
scrapy68 Réseau

Impossible d'acceder à un pc en réseau

Résolu

Bonjour, Je me présente Scrapy, j'ai obtenu pas plus tard que hier la neufbox 4 V2, j'ai mis mon PC de bureau en ethernet et j'ai configurer mon P...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91
thevengerman Freebox

Configurer mon routeur freebox.

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thevengerman
Sora217 Réseau

Cherche solution pour connecté un pc au net

Résolu

Bonjour, voila je voudrais conecté mon pc a internet seulement mon pc est a envireon une dixaines de metres de ma box et je vis dans une maison qui e...

papy-ion
xx-aude-xx WiFi

Activation wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...

PitNet
brunlemon CISCO

Configuration firewall cisco asa 5510

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
AMINO cherche documentation sisco
Anazel Freebox

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog
lorialys Réseau

Problème de connexion live box et portable

Résolu

Bonjour, J'ai une live box sur laquelle est branché en ethernet un ordinateur HP depuis au moins deux ans. Dernièrement, j'ai acheté un mini portable...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91
caravelle94 WiFi

Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi

Résolu

Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91
Sparkano Livebox

Problème connexion ipod livebox

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91
Hydro34 DNS

Problème dns avec télé2box

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hydro34
Angeloo1 Réseau

Ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion
dreams95 Réseau

Demande de clè wep inexistante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...

aquarelle
dookier SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme sfr box ouverture de port

Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier
JubWilder Réseau

Configurer le mode rooteur pour un pc ?

Résolu

Bonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91
Xoxorgne Réseau

Connexion internet avec une autre connexion

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...

Smart91
pafdantafass Réseau

Réseau xp et vista

Résolu

Bonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91
Remek Réseau

Bureau à distance sur réseau public ?

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment le bureau à distance de Windows pour travailler sur mon PC du boulot depuis mon portable. Je n'ai jusqu'à présent ja...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Remek
a_l'aide!! Réseau

Problème de connexion pour portable

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
a_l'aide!!
stevengren Réseau

Je n'ai plus de connection

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et après l'avoir réinstaller je n'arrive plus a me connecter sur internet les service client de videotron mon di...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Nabla's
teddy974 Livebox

Connexion psp livebox orange (imposible)

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abdel44
MisterBs47 WiFi

Reseau wifi et cablé en même temps.

Résolu

Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MisterBs47
ticlement01 Réseau

La tv prend t elle de la bande passante neuf?

Résolu

Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? -- coucou

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chokapz
cémoi76 Livebox

Demande aide en ligne livebox/clé netgear

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91
r2-d4 Livebox

Livebox sur netgear fs116

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91
atspinto Réseau

Torrent : download & upload

Résolu

Bonjour, Je partage actuellement une connexion assez mediocre (genre max 128 Ko) avec au moins 100 personnes. J'aimerais savoir à kel point un tel...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
atspinto
airtrax Freebox

Freebox en wifi (aide urgente)

Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
NoAlea
Super_carotte DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai un reseau avec une DMZ. (un sous reseau different de celui de l'intranet) Mon DHCP est en interne. Je me demandai jusqu'ou se propag...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
brupala
93Rza Réseau

Pes6 joué en reseau config pour ps2

Résolu

Bonjour jai un jeu de foot (PS2) pes6 et je voudrais joué en reseau pouvez vous m'expliquer CLAIREMENT la marche a suivre et je SUIVRAI vos instructio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
daminou83
ohpinaise Livebox

La livebox ne peut etre atteinte

Résolu

Bonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ohpinaise
monkey09 WiFi

Connection wii sur internet sans wifi?

Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ritonio
d4rk-d0d0 Réseau

Ip publique, ip privée

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre une adresse IP publique et une adresse IP privée ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement SVP !!!!!

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76
Kapoye Réseau

Réseau ad hoc

Résolu

Bonjour, alor je vous explique ma situation. J'ai un pc portable sous vista et un pc portable sous xp et je voudrais créer un réseau ad hoc pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fredo58
camille WiFi

Wifi détecté mais pas de connection

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91
totof03 Réseau

Boot pxe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant le deploiement de windows xp via ghost. Lors du boot de la machine sur le réseau , elle se procure une adress...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Saluty
herymil Réseau

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que dans l'utilisation de reseau, j'ai un debit de 512kbps mais le debit de mon téléchargement n'est que 2,5ko au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Discart
Nicobliss Réseau

[probleme] partage d'imprimante !!!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC Fixe tournant sous Vista SP1 et un PC Portable tournant sous windows XP. J'ai crée un réseau local avec Hamachi, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nicobliss
arwen-aix Réseau

Ipod touch

Résolu

bonsoir. alors voila, j'ai eu mon iPod il n'y a pas longtemps, je l'aime et pourtant je crois que je vais l'écraser !!!! j'ai lu tous vos consei...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91
Freregui Freebox

Question sur le mode routeur de la freebox !

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76
Narmesa Réseau

Adresse ip locale et adresse ip internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur qui est relié à internet via Wifi. Cette ordinateur à une adresse IP sous la forme : 192.168.1.x (Admettons 192.1...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91
Adjmal DNS

[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76
Franki Livebox

Reseau avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76
farfouch00 Réseau

Partage de ficher impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit resau chez moi, entre mon pc portable et le pc de bureau. La connexion est bien établie, j'ai méme partagé une conne...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
farfouch00
abyss68 Livebox

Reseau wifi livebox non solicité !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jean-marin 57
bernyb Réseau

Probleme avec ma neuf box

Résolu

Bonjour, je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme voila j avais jusqu a ce jour une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91
Age_of_Aquarius Câblage

Switch et adresses ips

Résolu

Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ThunderFox
iTz Me Yuri Câblage

Switch ou hub ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trint
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 30 816