Problème de configuration de livebox
RésoluBonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection, je suis en wifi avec la livebox, il arrive souvent que ma connection s'arrete et affiche ''connectivité ...
Bonjour, alors J'ai une livebox sagem, je suis connécté à internet en wifi (et c'est un peu de la merde) et j'aimerais me connécté via ethernet, sous...
Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment pro...
Bonjour, Comment décocher la case "Connexion automatique" dans la boîte "Connexion d'accès à distance" qui s'affiche souvent sur mon écran et me co...
Bonjour, Je voudrais connecter 2 ordinateur portable via un cable réseau, mais comment faire ???
Bonjour, je voulais savoir ou plutot avoir une idée clair concernant IPV4 et IPV6. Alors je sais la différence se trouve au niveau de l'espace d'adr...
Bonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...
Bonjour, Est-ce qu'il faut obligatoirement un adresse IP fixe pour créer un réseau VPN? Merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrais retrouver le code de mon adresse orange que j'ai perdu en formatant l'ordinateur MERCII
Bonjour,voilà j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps mais je n'ai jamais osé la poser mais aujourd'hui j'ai besoin de savoir , ...
Bonjour, j'ai un pblm tres urgent , je sui administrateur dun pc et je narrive plus a surfer ke sur un site. une copine a fai une mauvaise blague ...
Bonjour, j'ai un petit souci entre un PC en Windows XP Home SP3 et un Routeur D-Link DI-614+. J'ai 3 PCs connectés sur le routeur. PC1 : Wind...
Bonjour, Voila j'ai des amis qui ont des petits problèmes avec Internet. Ils ont deux PC Portable. Ils ont la livebox. Je m'y connais plus avec ...
bonjour a toutes et a tous, comme un problème , fait quelquefois l'effet de cascade, je n'ai plus de connevtion a aucun serveur , avec emule. assistan...
Bonjour a toute et a tous , j'ai fais un peu le tour des question deja posee , mais si quelqun a une solution ou un lien a me proposer je suis pre...
Bonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Bonjour, Sa fait quelques jours que j'ai un problème avec ma connexion internet : ma connexion coupe toutes les 5/10secs , ce qui fait que quand j...
Bonjour, Voilà mon problème, Il y a une semaine, j'ai acheté la xbox 360 avec l'adaptateur wifi et depuis impossible de me connecter... Au moment d...
Bonjour, j'ai windows vista installé sur mon portable, et j'ai une machine virtuelle tournant windows xp. e j'aimerais, faire des tests de pnetrati...
bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...
Bonjour, Je viens d'installer Filezilla server, j'ai utilisé un tutoriel complet pour faire la configuration. Le serveur est bien ouvert sur mon pc...
Bonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...
Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...
Bonjour, c'est nomal que ma conection haut debit est de 270,0 mbits et tout a l'heure sa atteint 300,0mbits
Salut, je suis connecté sur un réseau assez sécurisé au niveau des ports (lycée) et j'aimerais savoir s'il était possible de t'chatter par Chat-Lan...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver qcq doc pour mon mini-projet: le routage dans les réseaux de capteurs
Bonjour, Mes ordinateurs branchés en Ethernet n'est plus affiché dans ma livebox mini mon téléphone et l'ordinateur branchés en wifi sont détectés ...
Bonjour,j ai besoin des cours sur les réseaux de 3éme génération (definition,les types,les caracteristiques...)
Bonjour, Voila ma carte-mère possède 2 ports ethernet , et j'aimerais savoir si je branche les 2 sur le meme ligne ADSL es-que cela peut améliorer ...
Bonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Bonjour, je veux savoir combien de métre peu aller un champ d'un réseau wifi ? merci d'avance
Bonjour, salut a tous je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur et...
Salut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon débit, que je trouve très faible... En effet, il a quelques temps (un année, voire plus), j'ai souscrit chez Orange...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Intern...
Bonjour, salut a tous je voudrai savoir est ce que c possible de prendre des captures d'ecran sur un autre pc jai 2 pc qui marchent sous un modem r...
Bonjour, Une question simple et bête : pourquoi XP m'affiche une vitesse de connexion à 100,0Mbits/s en éthernet alors que ma carte réseau supporte...
Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...
Bonjour, J'ai un problème avec le partage de l'imprimante. J'ai bien partager l'imprimante sur le PC serveur qui est sous XP. Et quand je veux l'aj...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau brancher avec un fil et un ordinateur portable j'arrivais pas à accéder à internet avec la livebox su...
Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...
Bonjour, voila je voudrai savoir si c est possible avec un routeur de creer 2 points d acces quand je rentre sur la page web du routeur pour y reme...
Bonjour, J'ai Windows server 2008 qui tourne sur VMware ESX et j'aimerais tout simplement installer Sharepoint server 2007 sur Windows 2008 server....
Bonjour, en faite je voulais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'analyser les trames du traffic reseaux quelqu'un pourra m'aider me...
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis en BTS 1er année en informatique et j'ai cette semaine des action pro (AP) à présenté en examen blanc. ...
Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP. J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur...
Bonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...
Bonjour à tous, Qui a déjà tenté l'expérience de se créer un petit standard téléphonique autonome et local? Le but étant de pouvoir recréer en loca...