Les discussions
Creer 2 vpn sur un même routeur
RésoluBonjour, Je possede un routeur Zywall 2+ et j'ai creer 2 tunnel sur ce routeur Chacun de ces routeurs correspond à un site distant, sur les autres...
Ethernet + wifi + freebox v5
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Branchement ps3 sur live box
RésoluSalut à tous, Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv. La prise éthernet rend...
Grosse galère avec le reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi... J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC ne...
Deploiement firefox
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un domaine utilisant principalement le navigateur web Firefox. Ayant récemment mis en place un proxy d'authentificat...
[hp procurve] traps snmp
RésoluSalut à tous ! Voici mon petit souci : Je dispose de switchs HP procurve 4000M, 5308XL et 2524 (brupala va me taper dessus ! :) Je me fais la main ...
Problème de connection wifi
Résoluje viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...
Probleme de classe b
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis je veux crée 4 depatements sous la classe b et je voudrais savoir le nombre de sous reseaux a utiliser avec comme adr...
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...
Clé wifi et livebox...
RésoluBonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...
Problème wi-fi sur itouch.
RésoluBonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...
Adresse ip
RésoluBonjour, Voila je suis sur mon experience a nouveau... Je rencontre un probleme avec mon ordinateur Je suis actuelement chez SFR neuf Box ...
Serveur d'impression
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un serveur d'impression, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a voir tout mes imprimantes sur ...
Transfert de fichiers de pc à pc
RésoluBonjour, Après une chute mon portable Sony a présenté des tas de dysfonctionnements et j'ai du en racheter un autre. J'essaie désespérément de tran...
Quelqun pirate mon acces
RésoluBonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...
Probeme routeur belkin via paksurfwifi
RésoluBonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...
Freebox et fonctionnement par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Pc et wi-fi
RésoluBonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'une freebox et de deux PC dont un portable. Le pemier (tour) est connecté en éthernet et ça marche super (on...
Recuperer le mot de passe
RésoluBonjour, j'ai routeur SMC2804WBR, j'ai besoin de recuperer le mot de passe. A chaque fois je tape 192.168.2.1, il me demande de rentrer un mot de pass...
Ps3 en réserau
RésoluBonjour, Je suis en train de brancher ma PS3 en réseau et après serveur proxy il est écrit UPnP et il est demandé si je veux l'activer ou pas que cel...
Clé wpa
RésoluBonjour, Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.
Serveur proxy
RésoluBonjour, J e voudrai savoir qu'est-ce que le serveur proxy, à quoi sert-il et faut-il l'utiliser ou pas lorsque l'on souhaite brancher une PS3 en rés...
Config register routeur cisco 1700
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un routeur cisco 1700. Donc j'ai rebooté le routeur en cliquant sur CTRL+pause après j'ai tapé confreg 0*214...
Wifi n plus dangereux que wifi g ?
RésoluBonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...
Problème connexion live box
RésoluBonjour, Lorsque je suis chez ma fille - pourriez-vs me donner la marche à suivre pour me connecter à sa Live box SVP/MERCI
Comment connecter 2 pc sur le meme reseau ?
RésoluBonjour, voila, j'ai recu y'a 1 semaine la nouvelle freebox v5 HD avec les freeplug, j'ai réussi a me connecté par le cable ethernet son mon pc ...
Livebox et wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...
Sécurisé réseau locale avec un code
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé un reseau local avec un code sous XP pro SP3. merci -- "Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la forc...
Connection a mon serveur
RésoluBonjour, Voici mon problaime je me suis fais un serveur de jeu sous ubuntu 8.10 serveur avec un de mes pc. Ensuite jais installer Cygwin sur un au...
Id bas sur emule ,besoin de votre aide merci
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide concernant mon probleme Je vais essayer d etre le plus precis possible car il y a forcement une chos...
Pb reseau vista/xp
Résolu2 PC en réseau : 1 fixe avec XP 1 portable avec VISTA Sur le fixe via Kble ETHERNET : 9Box = routeur sur le protable : liaison WIFI. Du portable ...
Partager un dossier avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, mon probleme c'est comme suis: j'ai partager un dossier (sous windows xp biensure) avec un ami qui travail avec moi dans la meme boite don...
Connexion bureau a distance
RésoluBonjour, voila je voudrai me connecter a un poste de mon reseau via l'application connection bureau a distance lors ce que j'arrive au niveau ou je ...
Reseau wifi et ethernet
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...
Problème de connection wi-fi (windows vista)
RésoluBonjour, à tous: J'ai un problème et j'espère que des personnes pourront m'aider. Je viens de recevoir un nouveau pc portable (acer asus), qui es...
Perte de flux tv
Résolubonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...
Impossible d'ouvrir une connexion reseau
RésoluBonjour, J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Inter...
Réseau mac + pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...
Impossible d'acceder à un pc en réseau
RésoluBonjour, Je me présente Scrapy, j'ai obtenu pas plus tard que hier la neufbox 4 V2, j'ai mis mon PC de bureau en ethernet et j'ai configurer mon P...
Configurer mon routeur freebox.
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Cherche solution pour connecté un pc au net
RésoluBonjour, voila je voudrais conecté mon pc a internet seulement mon pc est a envireon une dixaines de metres de ma box et je vis dans une maison qui e...
Activation wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...
Configuration firewall cisco asa 5510
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Problème de connexion live box et portable
RésoluBonjour, J'ai une live box sur laquelle est branché en ethernet un ordinateur HP depuis au moins deux ans. Dernièrement, j'ai acheté un mini portable...
Partage en réseau : intermédiaire livebox
RésoluBonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...
Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi
RésoluBonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...
Problème connexion ipod livebox
RésoluBonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...