Perte de flux tv
Résolubonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...
bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...
Bonjour, J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Inter...
Bonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...
Bonjour, Je me présente Scrapy, j'ai obtenu pas plus tard que hier la neufbox 4 V2, j'ai mis mon PC de bureau en ethernet et j'ai configurer mon P...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Bonjour, voila je voudrais conecté mon pc a internet seulement mon pc est a envireon une dixaines de metres de ma box et je vis dans une maison qui e...
Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...
Bonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...
Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Bonjour, J'ai une live box sur laquelle est branché en ethernet un ordinateur HP depuis au moins deux ans. Dernièrement, j'ai acheté un mini portable...
Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...
Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...
Bonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...
Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Bonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...
Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...
Bonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...
Je cherche un cours complet sur le réseau informatique ( approfondi )
Bonjour, j'utilise fréquemment le bureau à distance de Windows pour travailler sur mon PC du boulot depuis mon portable. Je n'ai jusqu'à présent ja...
Bonjour, Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fi...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et après l'avoir réinstaller je n'arrive plus a me connecter sur internet les service client de videotron mon di...
Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...
Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...
Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? -- coucou
Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...
Bonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...
Bonjour, Je partage actuellement une connexion assez mediocre (genre max 128 Ko) avec au moins 100 personnes. J'aimerais savoir à kel point un tel...
Bonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
Bonjour, J'ai un reseau avec une DMZ. (un sous reseau different de celui de l'intranet) Mon DHCP est en interne. Je me demandai jusqu'ou se propag...
Bonjour jai un jeu de foot (PS2) pes6 et je voudrais joué en reseau pouvez vous m'expliquer CLAIREMENT la marche a suivre et je SUIVRAI vos instructio...
Bonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...
Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci
Bonjour, Quel est la différence entre une adresse IP publique et une adresse IP privée ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement SVP !!!!!
Bonjour, alor je vous explique ma situation. J'ai un pc portable sous vista et un pc portable sous xp et je voudrais créer un réseau ad hoc pour pouvo...
Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...
Bonjour, J'ai un probleme concernant le deploiement de windows xp via ghost. Lors du boot de la machine sur le réseau , elle se procure une adress...
Bonjour, Le problème c'est que dans l'utilisation de reseau, j'ai un debit de 512kbps mais le debit de mon téléchargement n'est que 2,5ko au lieu de ...
Bonjour, J'ai actuellement un PC Fixe tournant sous Vista SP1 et un PC Portable tournant sous windows XP. J'ai crée un réseau local avec Hamachi, e...
bonsoir. alors voila, j'ai eu mon iPod il n'y a pas longtemps, je l'aime et pourtant je crois que je vais l'écraser !!!! j'ai lu tous vos consei...
Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur qui est relié à internet via Wifi. Cette ordinateur à une adresse IP sous la forme : 192.168.1.x (Admettons 192.1...
Bonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...
Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...
Bonjour, J'ai créé un petit resau chez moi, entre mon pc portable et le pc de bureau. La connexion est bien établie, j'ai méme partagé une conne...
Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...
Bonjour, je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme voila j avais jusqu a ce jour une ...
Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...