Le réseaux steam ne marche pas
Résolu
Massacrator
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
boxerfada -
boxerfada -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'esseille de demarrer steam en cliquant sur l'icone steam et sa me mais mise a jour et la jattend au moin 5 min et sa me mais connection au compte et d'un coup sa me mais se connecter en mode non connecter ou quitter et je ne c'est pas comment faire pour le demmarer sens que sa face sa.
merci de m'aider.
J'ai besoin d'aide car j'esseille de demarrer steam en cliquant sur l'icone steam et sa me mais mise a jour et la jattend au moin 5 min et sa me mais connection au compte et d'un coup sa me mais se connecter en mode non connecter ou quitter et je ne c'est pas comment faire pour le demmarer sens que sa face sa.
merci de m'aider.
A voir également:
- Le réseaux steam ne marche pas
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
18 réponses
Bonjour, voici une astuce :
Supprimer le fichier ClientRegistry.blob + Steam.dll
Dans le dossier Steam, puis redemarrer Steam.
Voilouu =)
Supprimer le fichier ClientRegistry.blob + Steam.dll
Dans le dossier Steam, puis redemarrer Steam.
Voilouu =)
tanguy
Salut mon steam marche plus il me dit de reconnecter le reso me je sais pas ou il et peux tu maider stp merci
tanguy
il me dit CONNECTION AU RESEAU STEAM IMPOSSIBLE LE MODE HORS CONECTION NES PAS DISPONIBLE CAR IL NEXISTE AUCUNE INFORMATION DE CONNECTION STEAM SUR CETTE ORDINATEUR voila il me dise sa svp aider moi jai envi de jouer svp merci
pimouss
>
tanguy
ouais idem !! pour info dite votre fournisseur pour voir si ça serais les memes defois que se serait la connexion. perso je suis chez darty !!! a vous...
dakota83
Merci pour l'astuce, ça remarche nickel pour moi (-;
Klimy
Merci beaucoup, je n'ai que supprimé le fichier ClientRegistry.blob , et ça a refonctionné!
Dans valve tu as 2 fichier blob trouve les et renomme le fichier clientRegistry.blob en clientRegistry.1blob
Ensuite le programme va relancer les maj counter ( ca va etre long ) et a partir de la tu attend de voir le resultat.
Question a 2 francs => tu as le net sur le pc en question?
Ensuite le programme va relancer les maj counter ( ca va etre long ) et a partir de la tu attend de voir le resultat.
Question a 2 francs => tu as le net sur le pc en question?
tu dit dans le fichier valve quand je vais dans les fichier counter strike yen a plein ya valve qui tenvoi vers internet /une page web/ yen a une otre ver un bloc note et ya marquer ca
[Ident]
Version=1.0.0.0
PatchVersion=1.0.0.0
ShortTitle=CS1_ANTHFR
Title=Counter-Strike 1 Anthology French
tu peut maider stp ??
[Ident]
Version=1.0.0.0
PatchVersion=1.0.0.0
ShortTitle=CS1_ANTHFR
Title=Counter-Strike 1 Anthology French
tu peut maider stp ??
Bonjour,
depuis ce matin, j'arrive plus à me connecter à Steam : ça me met "impossible de contacter le réseau Steam".
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème embêtant ?? Merci !:)
depuis ce matin, j'arrive plus à me connecter à Steam : ça me met "impossible de contacter le réseau Steam".
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème embêtant ?? Merci !:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui n'arrivent pas a supprimer le fichier client.registry et veulent pas desinstaller steam aller dans ce site
http://store.steampowered.com/ e telechargez steam ouvrez le cliquer sur reparez et il y'aura une mise a jour et le tour est jouer
http://store.steampowered.com/ e telechargez steam ouvrez le cliquer sur reparez et il y'aura une mise a jour et le tour est jouer
tu fais rechercher Valve et tu vas trouver.
Donc 2 possibilités une Maj planté donc changer le nom blob comme indiquer plus haut ou sinon connecte toi en non connecté et essaye de forcer la connection sur un serveur.
Donc 2 possibilités une Maj planté donc changer le nom blob comme indiquer plus haut ou sinon connecte toi en non connecté et essaye de forcer la connection sur un serveur.
sa me mais : connection au reseaux steam impossible et le mode non connecter n'est pas disponible car il y a aucune information steam enregistrer sur votre pc
si vous shoiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconnecter au reseaux steam. et moi je c pas comment faire lol.
si vous shoiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconnecter au reseaux steam. et moi je c pas comment faire lol.
au cas ou quelqu'un aurait encore ce problème j'ai trouvé la solution (en tout cas pour moi ça a marché)
-supprimez le fichier "steam.dll" dans votre dossier "steam".
-lancez steam (il téléchargera le fichier "steam.dll" automatiquement et vous pourrez vous connecter.
-supprimez le fichier "steam.dll" dans votre dossier "steam".
-lancez steam (il téléchargera le fichier "steam.dll" automatiquement et vous pourrez vous connecter.
Meme probleme depuis deux jours :s je tente de réinstallé Css avec le Cd je vous dis si sa marche :/
Alors si vous reinstallez et steam et css et que vs renomiez le fichier blob et bien vs navez plus de problème en fin pour moi ca a marché :)
pas pour moi ! degouté... une remarque : je trouve assez etrange que j'arrive a me connecter a steam le matin jusqu'a maxi 10h au dela jusqu'au lendemain impossible de se connecter bizarre...
enfin pour moi aucune des solutions je pense que c'est a cause de vista je vais essayer avec window 7 en 64bits ou sinon ba je repartirais sur xp.. si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur. merci
enfin pour moi aucune des solutions je pense que c'est a cause de vista je vais essayer avec window 7 en 64bits ou sinon ba je repartirais sur xp.. si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur. merci
Bonjour, même problème pour moi, sauf qu'aucune des astuces que je viens de lire ne m'a aider !
Quand je supprime le fichier blob il revient et quand je change son non en 1blob, pareil, il revient !
J'en peux plus ><
Pour infos, mon pc est resté hors réseau internet pendant une semaine, et quand j'ai retrouvé internet, steam me dit que je ne suis pas connectée à internet.
Bref, aidez moi PLEASE !!
Quand je supprime le fichier blob il revient et quand je change son non en 1blob, pareil, il revient !
J'en peux plus ><
Pour infos, mon pc est resté hors réseau internet pendant une semaine, et quand j'ai retrouvé internet, steam me dit que je ne suis pas connectée à internet.
Bref, aidez moi PLEASE !!
moi j ai un souci j ai voulut lancer steam autre jour et il ma mit pareille que vous et maintenant qand je lance steam il me mais " staem.exe(main exception ): to run staem , you must first connect to the Internet " mais j ai tout essayer pour résoudre le problème aider moi svp
em plus je vein d acheter skyrim pour les vacance et je peut pas y jouer
em plus je vein d acheter skyrim pour les vacance et je peut pas y jouer