Serveur football manager 2009

Résolu/Fermé
juliensoi - 20 nov. 2008 à 12:33
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 5 août 2010 à 08:56
Bonjour,
je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a l'adresse suivante : juliensoi@hotmail.fr
A voir également:

35 réponses

je souhaite joue rne reseau avec un ami mais je ne trouve pas le serveur de la partie.
Comment cela est-il possible ?
Pouvez-vous m'expliquer comment jouer en réseau ?
Merci d'avance,
Stéphane
6
Salut a tous !!

J'aimerais jouer a FM 09 en ligne... Comment faire ??!!

Merci d'avance
5
faut tu telecharge hamachi, ensuite tu creer un reseau sur hamachi, tu envoie les identifiants de ton reseau hamachi aux joueurs avec les quel tu veux jouer pour y rejoigne ton reseau sur hamachi, ensuite tu leurs donne ton adresse ip hamachi pour qu'il la rentre sur football manager et le tour est jouer ^^
2
j'ai créé un serveur mai je débute en nationnal francai puis apré chaquin c'est choix


-j'ai mis :
france d3
espagne d2

engletaire d3

italie d2

almagne d2

voila!!!!!!!!


le debut sera au nationalle francai c'est sa le management !!!!!!!!



pc-imedos@hotmail.com
1
et comment rejoindre ta partie?? je peux??
0
mwa j veu jouer avec toi
0
KEL EST TON ADRESSE IP POUR TA PARTIE RESEAU MI.STRIKER CAR JE SUIS INTERESSER.

JE T EN REMERCIE D AVANCE.
0
Salut, je veux bien jouer en reseau. Mon adresse email fabien.touget@sfr.fr
0
ca m interesse de jouer en reseau peut tu me dire comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 8
5 août 2010 à 08:56
je suis pret pour une partie de football lanager 2010 mon adresse est cheick127@hotmail.fr
1
mOI JE SUIS PARTANT MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!!

jerome.conry@free.fr
0
moi j veu jouer avec vou
0
bonjour je voudrais jouer en réseau a football manager 2009 mais je c 'est pas comment on fait!
peux tu m'expliquer s'il te plait???,
0
salut moi c antho jsui un accro de football manager 09 tout les jour je me tue dedant et j'aimerais defié un niveaux a ma taille si vous voulai mon adresse c fashion-espagnol-rital38@hotmail.fr
0
slt je voudrait savoir comment on fait pour jouer en reseau a football manager 2009
0
salu moi ca minterece une partie en réseau mon mail c arnoduhamel@orange.fr voila jaten ta réponse
0
Je suis la. ti-brams@hotmail.fr
0
Pareil envoie moi un message a mon adresse : florent_ol@msn.com
0
Mr.Makaveli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 12:34
Moi aussi j'aimerais bien essayé le réseau sur FM09 MSn-->marseillais_du_60@live.fr
0
SALUT je suis ok pour une partie en resau sr football manager 09 tiens moi au courant sur thekingwbc17@hotmail.fr
merci
0
je suis partan pr jouer en ligne mais je c pas comment faire
0
est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment faire une partie en reseaux svp ? je galere trop j'ai essayais plein de truc mais je m'en sors pas question de vie ou de mort pitié me laissez pas dans la detresse ^^
0
Bonjour,

cela te dit une partie en réseau de FM2009 ?
0
Salut la populasse, je suis partant pour play avec vous,,faites moi signe => rony_cube@hotmail.com
0
Salut j'aimerais savoir comment creer des parties multijoueur

Merci
0
Ludj28 > alex14mart
30 mars 2009 à 21:25
Partant pour une partie de fm 09 en réseau
Je ss ingé informaticien, je peux expliquer comment héberger (je ne hoste pas parce que j'ai du 1mo seulement)
e-mail : ludj28@hotmail.com
0
St2ick > alex14mart
11 avril 2009 à 22:27
Stiick1@hotmail.com
J'aimerais aussi jouer en ligne! Merci de m'expliquer svp
0
moi je voudrait savoir comment faire pour jouer en réseau s'il vous-plait
0
seddik 123456 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 11:53
je veux jouer avec vous mon adresse e-mail : seddik-wa7dou@live.fr cantacte moi stp
0
Bonjour
Je souhaite moi aussi me joindre à vous pour 1 partie en réseau.
Comment dois je procéder ?
Ca me dirait bien une partie en D1 .. Merci de prendre contact si vous etes partant et si vous savez créer 1 partie.
donnybrasco200@hotmail.com

Footballement =)

Nicolas !
0