Serveur football manager 2009

Résolu
juliensoi -  
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a l'adresse suivante : juliensoi@hotmail.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment organiser des parties en réseau sur Football Manager, que ce soit en LAN ou via des services comme Hamachi, et demandent des explications pratiques pour démarrer rapidement. Des réponses suggèrent d’utiliser Hamachi pour créer un réseau privé, puis de partager les identifiants et l’adresse Hamachi afin que les joueurs puissent rejoindre le réseau et entrer l’adresse IP dans Football Manager. D’autres expriment le besoin de procédures claires pour lancer des parties en réseau, signalant qu’ils manquent d’explications et qu’ils veulent connaître les options disponibles, comme le mode multi-joueur et l’acheminement des ports. En parallèle, plusieurs échanges listent des adresses e-mail ou contacts pour coordonner les parties, reflétant une organisation informelle autour de rencontres en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tchek

je souhaite joue rne reseau avec un ami mais je ne trouve pas le serveur de la partie.
    Comment cela est-il possible ?
    Pouvez-vous m'expliquer comment jouer en réseau ?
    Merci d'avance,
    Stéphane
    6
  2. Faby

Salut a tous !!

J'aimerais jouer a FM 09 en ligne... Comment faire ??!!

Merci d'avance
    5
  3. lucianouzi

faut tu telecharge hamachi, ensuite tu creer un reseau sur hamachi, tu envoie les identifiants de ton reseau hamachi aux joueurs avec les quel tu veux jouer pour y rejoigne ton reseau sur hamachi, ensuite tu leurs donne ton adresse ip hamachi pour qu'il la rentre sur football manager et le tour est jouer ^^
    2
  4. mi.striker

j'ai créé un serveur mai je débute en nationnal francai puis apré chaquin c'est choix

-j'ai mis :
    france d3
    espagne d2

engletaire d3

italie d2

almagne d2

voila!!!!!!!!

le debut sera au nationalle francai c'est sa le management !!!!!!!!

pc-imedos@hotmail.com
    1
    1. conryj83

et comment rejoindre ta partie?? je peux??
      0
    2. gaetan

mwa j veu jouer avec toi
      0
    3. SEBBRETON

KEL EST TON ADRESSE IP POUR TA PARTIE RESEAU MI.STRIKER CAR JE SUIS INTERESSER.

JE T EN REMERCIE D AVANCE.
      0
    4. warel

Salut, je veux bien jouer en reseau. Mon adresse email fabien.touget@sfr.fr
      0
    5. guigui

ca m interesse de jouer en reseau peut tu me dire comment faire
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cheick127 Messages postés 273 Statut Membre 8

je suis pret pour une partie de football lanager 2010 mon adresse est cheick127@hotmail.fr
    1
  7. conryj83

mOI JE SUIS PARTANT MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!!

jerome.conry@free.fr
    0
  8. Jessaldo

bonjour je voudrais jouer en réseau a football manager 2009 mais je c 'est pas comment on fait!
    peux tu m'expliquer s'il te plait???,
    0
  9. ANTHO

salut moi c antho jsui un accro de football manager 09 tout les jour je me tue dedant et j'aimerais defié un niveaux a ma taille si vous voulai mon adresse c fashion-espagnol-rital38@hotmail.fr
    0
  10. mario2aaa

slt je voudrait savoir comment on fait pour jouer en reseau a football manager 2009
    0
  11. sessegnon76

salu moi ca minterece une partie en réseau mon mail c arnoduhamel@orange.fr voila jaten ta réponse
    0
    1. Holli

Je suis la. ti-brams@hotmail.fr
      0
  12. Gogolyon

Pareil envoie moi un message a mon adresse : florent_ol@msn.com
    0
  13. Mr.Makaveli Messages postés 8 Statut Membre

Moi aussi j'aimerais bien essayé le réseau sur FM09 MSn-->marseillais_du_60@live.fr
    0
  14. visley

SALUT je suis ok pour une partie en resau sr football manager 09 tiens moi au courant sur thekingwbc17@hotmail.fr
    merci
    0
  15. patwex

je suis partan pr jouer en ligne mais je c pas comment faire
    0
  16. Lucianouzi

est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment faire une partie en reseaux svp ? je galere trop j'ai essayais plein de truc mais je m'en sors pas question de vie ou de mort pitié me laissez pas dans la detresse ^^
    0
    1. vincounet33

Bonjour,

cela te dit une partie en réseau de FM2009 ?
      0
  17. Banur

Salut la populasse, je suis partant pour play avec vous,,faites moi signe => rony_cube@hotmail.com
    0
    1. alex14mart

Salut j'aimerais savoir comment creer des parties multijoueur

Merci
      0
      1. Ludj28 > alex14mart

Partant pour une partie de fm 09 en réseau
        Je ss ingé informaticien, je peux expliquer comment héberger (je ne hoste pas parce que j'ai du 1mo seulement)
        e-mail : ludj28@hotmail.com
        0
      2. St2ick > alex14mart

Stiick1@hotmail.com
        J'aimerais aussi jouer en ligne! Merci de m'expliquer svp
        0
  18. bryan8397

moi je voudrait savoir comment faire pour jouer en réseau s'il vous-plait
    0
  19. seddik 123456 Messages postés 1 Statut Membre

je veux jouer avec vous mon adresse e-mail : seddik-wa7dou@live.fr cantacte moi stp
    0
  20. NiCo

Bonjour
    Je souhaite moi aussi me joindre à vous pour 1 partie en réseau.
    Comment dois je procéder ?
    Ca me dirait bien une partie en D1 .. Merci de prendre contact si vous etes partant et si vous savez créer 1 partie.
    donnybrasco200@hotmail.com

Footballement =)

Nicolas !
    0
  • 1
  • 2