Connexion limité ou inexistente HELP!!!

Résolu/Fermé
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 21 nov. 2007 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2007 à 19:56
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai internet (sur windows XP pro) sur free, avec un cable, tous va bien, je joue sur des serveur de jeu en ligne avec un ping plus que raisonnable mais depuis quelque temps, je n'ai plus accés à internet, j'ai déja enlever le triangle jaune (sa ne sert a rien vue que je n'ai toujours pas la connexion), j'ai aussi redémarrer le modem ainsi que mon PC en même temps. j'ai aussi mis dans le menu "executer" CDM puis netsh winsock reset en vain...
SVPPP aidez moi. Merci

P.S. : je suis pas un expert en informatique, loin de là donc expliquer moi avec des mots facile lol
Merci d'avance. Cordialement guspsg

50 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 18:56
salut, de quel point d'exclamation jaune parle tu ? ta carte reseau est-elle encore installée ? ta freebox affiche l'heure ? il y a un petit point sur l'ecran de la freebox (représentant l'utilisation d'un des ports du switch de la freebox ? )
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
21 nov. 2007 à 19:00
La freebox afiche bien l'heure, je parle du point d'exclamation dans un triangle jaune dans la barre d'outil (deux petit ordinateur cote a cote) l'écran de la freebox et nikel.... Ma carte réseau est bien instalée
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 19:03
et si tu va dans paramètres / réseau, propriété, protocole TCP/IP , propriété ? tu es en auto ?

et si tu fais clique droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périphérique, vois tu un point d'exclamation /d'interrogation ?
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
21 nov. 2007 à 19:10