Réseau Local/ LAN Windows 8
Résolu
th.deudon
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
Zerocool -
Zerocool -
Bonjour à tous,
Savez vous si il existe un programme permettant de créer un réseau LAN via un ordinateur sous Windows 8 ( vu que maintenant pour en faire une faut passer par cmd et pas mal de trucs compliqués )
Merci de votre attention :)
Savez vous si il existe un programme permettant de créer un réseau LAN via un ordinateur sous Windows 8 ( vu que maintenant pour en faire une faut passer par cmd et pas mal de trucs compliqués )
Merci de votre attention :)
A voir également:
- Réseau Local/ LAN Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Tu as quoi pour relier les PC ? Un switch ? Un routeur ? Juste un câble ? Sur internet ?
th.deudon
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
15
Et bien rien, mais je peux avoir un cable si il faut, mais il me semblait qu'on pouvait generer un reseau avec un ordinateur portable... :/
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Ah tu voulais en Wifi ? Ce n'est pas très conseillé. Met un câble plutôt (mais c'est juste entre 2 PC)
th.deudon
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
15
Bon, en gros je suis obligé d'acheter un switch, et 2 cables... C'est nul, 15E alors que je suis persuadé que je pouvais le faire gratuitement ^^
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Essaye de regarder le programme Connectify, il va transformer ton interface wifi en point d'accès mais je ne garantie rien.
th.deudon
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
15
Ouai, je préfère pas mettre n'importe quoi sur mon pc, donc tu me dis qu'un switch et deux câbles, après je fais quoi? ils sont directement en LAN ou je dois faire une manip'?
En gros je voudrais faire ca :
https://www.money-friends.info/
en un click :)
https://www.money-friends.info/
en un click :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question