Belkin routeur conection internet impossible!
Résolurimal -
"je ne sait plus quoi faire je vient de payer 40 euros ce routeur a la c** pour pouvoir avoir le wifi chéz moi avec mon nouveau portable et sa ne marche pas "
en espérant que vous puissier m'aider je vous remerci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Belkin routeur wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Un portable sous Vista Premium ne parvient pas à afficher internet via le réseau sans fil, alors que le routeur Belkin relié à modem Thomson Speed Touch 510 est reconnu.
La connexion entre Speed Touch et Belkin fonctionne, mais la configuration réseau sous Vista bloque l'accès, avec conseils comme désactiver protections et remplacer McAfee par Avast.
D'autres participants suggèrent de créer un réseau domestique et de partager les ressources entre les deux PC, ou d'activer les paramètres de réseau et la détection d'appareils dans l'interface Vista.
Une remarque précise rappelle que Speed Touch est un modem et non un routeur, ce qui peut influencer le paramétrage du Belkin et l'obtention d'un accès internet sur le portable.
ta connection avec speed touch connecté as ton router wifi fonctionne
des deux cotés mais en separer.....................
alors case départ (c'est une des multiples m.... de vista)
c'est la configuration réseau qui coince because toute les options à la con de protection de vista.............
qu'il faut trouver et désactivé................
et quelques facon pour le réseau je te conseille vivement de désinstaller McAfee et
de mettre avast (gratuit et nickel comme antivirus,en +)
sur la gauche (c'est XP ?) tu as > favoris réseaux > créer un réseau sans fil et tu suis l'assistant
tu fais pareils dans ton portable
ainsi tu pourras te connecter des deux pc et communiquer entre eux c'est super pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionainsi tu te connectes par l'ancien systeme et ton portable détectera un signal sans fil qui lui dépend d'un thomson speed touch 510 connecté a internet, chez moi ca va comme ca (4 pc dont un portable en wifi)
t'inquiète des annonce prudence
redémarer les pc après le partage
puis pour voir chaque pc dans poste de travail 'outils' connecter un lecteur réseau et tu cherches dans le réseau microsoft tes pc, quand tu le es voix c'est déjà bon signe, tu fait ok :)
et tu réessaye
(désactive tes pare feux aussi)
sur ton portable clic droit sur le IEXPLORER(internet) propriété > connection > nouvelle connection (assistant) et tu suis bien le vista assistant ca devrais aller
avec configuration/connection ????
et par hasard sur ton portable tu as un bouton qui active ton 'wifi' avec une petite lumière,
c'est con je sais mais cela arrive très souvent :) j'ai déjà eu ce petit soucis
tu soumets, tu attends une minute,
Si ton pc portable soit bien connécté en wifi sur ton routeur et l'autre pc en ethernet il faut maintenant paramétrer correctement ton routeur pour autoriser la sortie ivers internet Simultanément des deux pc par la fonction NAT.
Je te conseille fortement de paramétrer au minimum un cryptage WEP sur ta liaison WIFI ( ou en WAP car plus sécurisé)
- 1
- 2
- 3