Detection souris (orochi razer) impossible ! Pourquoi ?Comment ?

Résolu/Fermé
Br1que Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - Modifié par Br1que le 1/02/2013 à 18:52
 Hyde - 30 juin 2014 à 15:06
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je fait l'acquisition d'une souris Orochi de chez Razer, depuis le début je l'utilise avec le câble, aucun problème jusque là.

Je souhaiterai maintenant la connecter sans fil. Fonction justement normalement disponible avec cette souris. Je suis donc aller acheter un dongle Bluetooth, que j'ai installé correctement et qui fonctionne apparemment plutôt bien puisqu'il détecte mon téléphone sans trop de problème. Par contre la souris ... RIEN !

J'ai tenter de bien respecter tout les conseils du "master guide" qui indique comment configurer, j'ai installé le dernier pilote, qui fonctionne lui aussi puisque avec le câble j'arrive a changer les réglages de la souris.

j'ai remarquer quelques trucs au quelle je ne trouve pas les réponses, sur la boite de la souris, il est noté : compatible Windows vista, XP et mac. (pas de seven). seconde chose, sur la boite de la souris il est aussi indiqué : "gaming optimmized Bluetooth 2.0 connectivity", alors que le dongle que j'ai acheter est "conforme a la norme Bluetooth 2.1 EDR", y a t-il un rapport ?!

Alors là je suis dans une impasse folle ... j'ai chercher partout, et essayer presque tout. Je ne comprend plus !

Merci par avance de votre aide !!



A voir également:

2 réponses

Br1que Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:52
Re,

Alors j'ai réussie a résoudre mon problème. Après avoir toucher un peu a tout, l'interface Bluetooth du pc. ca détecter la souris, je penser que j'avais mal cliquer sur les boutons pour synchroniser !
0
Bonjour as tu trouvé la solution pour connecter ta souris en bluetooth ? Je n'y arrive pas. Merci
0