Les discussions

Activer wifi freeboxhd

 Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

Mon pc ne parviens plus à ce connecté à internet

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon PC ne parviens plus à se connecter à internet.J'ai cru par un premier temps qu'il s'agissait d'un problème lié...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mcfly10

Upnp sur la freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Changer le port 21

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait de changer le port ftp21 par un autre port, serait plus sécurisé ? merci de vos reponse :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marmoul74

[connecxon] problème wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Partage internet

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sebabastien

Le mac et moi...

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Connexion wifi windows 7 sfrbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, exactement le même problème qui m'était arrivé il y a 3 mois. J'avais créé un topic qui malheureusement a...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Partage d'un dossier sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voullait savoir comment partagé un dossier sur deux pc , un est sur windows xp et l'autre est sur windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yoann090

Cir de connexion maroc telecom ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, c'est mon premier question que je pose dans cette forum :) je voudrais savoir combien le CIR « débit de données garanti » de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
igo999

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Quel adaptateur cpl choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Connecter imprimante sans box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Telephone philips d32t

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant un de mes combinés s'est mis ""hors portée"" et je n'arrive plus à faire l'inscription auprès de la base app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sidonie92

Coupure réseau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Installation prises cpl devolo dlan 500avplus, par une débutante

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mes appareils (ordi, télé et box) ne sont plus tous dans la même pièce. J'ai donc acheté des prises CPL. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Petit Panda

Connection wii a une sfr box en wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou

Architecture protocolaire

 Résolu

Bonjour, faire la configuration d'une entreprise qui a un siége à la distribution nord avce 4 agence 1 siége tout l' entreprise a une stratigie int...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Bande passante réduite sur un ordinateur...

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Partage wifi

 Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Adso tv sur free pas m6 ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emeraude61

J'ai acheré un netgear wn2000rpt

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel il est préconisé de se connecter sur mywifiext.com ou .net sauf que ce site est inaccessible. Quelqu'un pourrait m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LEWIS95

Boostspeed et problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, J'écris sur mon ordinateur portable car mon ordinateur de bureau m'a joué un mauvais tour. J'ai télécharger Auslogics Boostspeed et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
polpp

Wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Rallonge telephonique

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années on m a fait une rallonge téléphonique via un domino. Suite a un incident les fils ont été arraché j ai d un cote l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Connecter tous mes appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kryst56

Désabonner moi merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Carte wifi pour téléviseur funai lh7 - m32bb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis, comme on dit, l'heureux possesseur d'un téléviseur comme indiqué dans le titre, et je voudrais savoir s'il est possible de lui...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Congestion du reseau

 Résolu

Bonjour, je suis en administrateur je connais la congestion du reseau et demande comment sortir de cette impasse. quand on ping dans le reseau , auc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mcfly10

Problème avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cloclo

Réseau ordinateur entreprise/domicile

 Résolu

Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Connection dlna

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cigogne3840

Sécurité informatique

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante je veux savoir la relation entre firewall,politique de sécurité et analyse des log Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bouba

Problème connexion avec liveplug

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis c...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Problème carte killer wireless n 1103

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GodKiller

Faire fonctionner correctement un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Mon cas est le suivant: Ayant une machine avec win serveur 2008 R2, j'ai installer un serveur dhcp parce que je veux que cette machine(r...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RinZleR17

Connexion internet oublier

 Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Transfert de windows7 à windows7 par ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer un "gros" volume de données (quelques dizaines de GB) d'un PC sous Windows7 à un autre sous Windows7 également, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joe.satriani

[help] cherche onglet routage livebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Gigaset a510a - entrer plusieurs numéros par nom du répertoire

 Résolu

Bonjour, Je passe du Gigaset C595 au Gigaset A510A. C595, nouvelle entrée dans le répertoire, on rentre le prénom, le nom, et on rentre le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Brancher un disque dur à sa sfr box

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocolico1569

Wifi antenne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut brancher une antenne wifi sur un toshiba satellite c660d-1gd merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jee pee

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

 Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Pc sous seven inaccessible depuis pc sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un sous XP et un sous Seven. Je souhaiterai les faire se voir mutuellement sur mon réseau local et via ma box orange. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LACAZE

Pour connecter un pèse personne

 Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 300