Les discussions

Comment piraté un wifi password

 Résolu/Fermé

bonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lionyop

Pas de tonalité..

 Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sophiaetgevin

Problème internet pour tablette arnova 8 g2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ced_King

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Comment connaître son adresse publique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

A la recherche d'une clé wifi

 Résolu

Hello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibine110

Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
infoly

Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox

 Résolu

j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeancl0

Réseau

 Résolu

Bonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dancha90

Services google et orange

 Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Connexion reseau sans fil

 Résolu

bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
roro.42

Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Neuf box, clé wep ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Clemelot

Capte autre réseau cpl

 Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger

Vitesse d'upload

 Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
demen

Script logon ajouter un user en tant qu'admin local des postes

 Résolu

Bonjour, Je suis gestionnaire d'exploitation dans une grosse structure et j'aurais besoin d'un coup de main Depuis peu j'ai un intérim qui travail...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
barnabe0057

Cameraip

 Résolu

Bonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
malixia16

Installation de mon imprimente en wifi

 Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaumune

Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
rixan

Ip address negociated

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Aucune connexion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Câblage livebox et cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durzet

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Problèmes authentifications free wifi

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilou34000

Création proxy derrière un proxy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Plage des adresses ip privées

 Résolu

salut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jakscoreur74

Recherche personne par son numéro

 Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Peut on brancher une autre freebox tv

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Question sur les vlan

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ciscowarrior

Problême de connexion ethernet livebox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Configuration du nat sur un ssg140 juniper

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
brupala

Partager une connexion internet sur windows server 2003

 Résolu

Bonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baboor

Problème pour surfer sur internet avec numéricâble

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
claymore

Impossible de me connecter à mon routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tenky Wenky

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Connexion vnc pc/mac avec freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaumune

Wi-fi

 Résolu

Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jh 15 ans

Problème livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Wake on lan + freebox v5 + dyndns

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
chiquito

Boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jeanot59

Ouvrir les ports 25565 tcp et udp

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir les ports 25565 TCP et UDP pour jouer avec mon serveur Minecraft mais je ne sais pas comment faire; j'utilise un routeur s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
antoskull

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 5...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Adams

Optimisation de la vitesse d'un réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je m'occupe d'un petit réseau d'entreprise (composé de : 1 serveur win 2003, un switch, un modem, 5 imprimantes et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nas - pc multimedia

 Résolu

Bonjour, A la maison je possède avec in serveur NAS, brancher à u n switch Cisco, j'ai également de brancher un petit PC au switch qui lui est reliée...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
djsquinje

Freewifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clems028

Connexion wifi interrompue suite a une mise a jour d' avast

 Résolu

Bonjour, J ai recemment telechargé une mise à jour d avast. Il s agissait en fait d une version payant à l essai. Lorsque je m en suis rendu com...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
exla

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Choix du modem pour connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable, mais le problème c'est que mon wi-fi du modem n'est pas asse puissant et j'ai donc 60% du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rolly41
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 302