Port par défaut du curl
RésoluSalut, Suite à une attaque sur notre serveur, nous avons du mettre en place un firewall (iptables) qui bloquent tous les port à part les 22, 21, 80...
Salut, Suite à une attaque sur notre serveur, nous avons du mettre en place un firewall (iptables) qui bloquent tous les port à part les 22, 21, 80...
Bonjour, Je voulais savoir comment installer le protocole IPX sur Windows 7 (j'en est besoin pour jouer en réseau à un vieux jeu). J'ai déjà ess...
Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...
Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...
Bonjour, Voila quelques heures que j'essaie de configurer mon ordinateur pour qu'il serve de serveur multimedia afin de pouvoir lire un hdd partagé c...
Bonjour, je n'arrive pas a créer un réseau local entre 2 pc xp par cable j'ai un cable croisé que je branche directement a mes pc j'ai créer une...
comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...
Bonjour, alors, voilà, j'ai repris le PC fixe qu'il y avait chez mon père qui ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'il n'avait plus internet. Mais...
Bonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...
Bonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...
Bonjour à tous , Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a ...
Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...
Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...
Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...
Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco. j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand...
Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...
Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quel ordinateur du réseau a combien de débit en réception en cours (Pour les téléchargemen...
Bonjour, J'utilise le terminal Windows Powershell pour tenter d'installer mon proxy, cependant, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...
Boujour, je ne peux plus aller sur internet cela fait 2 jours que j'essaie de trouver ce problème sans succès... Pourtant j'ai le réseau wi-fi avec ac...
Bonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...
BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi
Bonsoir, alors après une grande recherche et des tentatives qui finissent toujours par des échecs je fais appel a votre grande connaissance en informa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...
Bonjour, Étant relativement mobile ces derniers temps, je me retrouve à devoir me connecter sur un réseau un jour, et sur un autre le lendemain. O...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, les deux sont connectés à un routeur. Alors ,parfois, je veux utiliser quelques f...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...
Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier avec un câble de transfert croisée mais je ne sais pas comment on s'y prend après avoir relié les ...
Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...
Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...
Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...
Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...
Bonjour, j'ai Hamachi depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ai ce problème là :" Échec de la connexion au moteur". J'ai essayée tous le...
Bonjour, Actuellement je dois impérativement mettre en place un outil de supervision réseau qui fonctionne par Ping. Ayant une grosse infrastructur...
Bonjour, Après de multiples recherches et plusieurs échecs, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment créé son propre serveur web car j...
Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports et j'ai vu que ça ne fonctionnait pas vu que quand je cherche mon ip sur mon ip.com elle commence par 86. Et s...
Bonjour à tous, Ma question va peut être vous paraitre bête, mais je vous la pose histoire d'être réellement fixer. Voila, est-ce que un repeteur w...
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...
Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...
Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...
Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...
Bonjour, lorsque je veux me connecte à mon site de téléchargement , voila se qui s'affiche : DATABASE: mysql_connect: Access denied for use...
Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....
Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...