Les discussions
Perte de réseau incompréhensible
RésoluBonjour, j'ai depuis deux jours, un bug de réseau incompréhensible. Alors je vous explique la situation et j'espère que l'un d'entre vous saura me r...
Windows : réseau local seulement
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon DV7, windows vista, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur internet, je reste toujou...
Se connecter à internet avec neufbox
RésoluBonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...
Connexion impossible avec nouvelle livebox
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...
Problème wake on lan ( wol )
RésoluBonjour, D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce problème ainsi que pour votre aide. J'ai deux ordinateurs en Lan. L'un sert à allu...
Pas de freebox tv sur la freebox v6
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...
Problème dongle wifi et connectify
RésoluBonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche ...
Tunnel vpn tombe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai monté récemment un VPN entre un réseau de serveur distant et notre entreprise. Donc j'ai configuré nos deux rout...
Besoin d'aide avec serveur ftp
RésoluBonjour, J'aimerais configurer un serveur FTP pour que les gens sur mon serveur ( wolfenstein ) puisse télécharger mes mods / maps plus rapidement, J'...
Orange:erreur réseau,avec modem sagem fast800
RésoluBonjour, Je vous fait part d'un problème survenu suite à la ré-initialisation d'un PC fixe Fujitsu sous XP. Depuis cette intervention, l'accès In...
Sur quel réseau fonctionne c le mobile?
RésoluBonjour,je viens d'acheter un i phone 4 a une amie qui est chez c le mobile moi je suis chez orange je voudrais savoir si je mais ma carte sim si le t...
Pb tv devolo 200 ok ; internet netgear 85 ko
RésoluBonjour à tous, Je disposai pour avoir accès à Internet d'un couple de boîtiers CPL à 85 Mb/s Netgear XE104. J'ai acquis 2 boîtiers CPL devolo dLa...
Probleme de connexion wifi pc portable
RésoluBonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur portable avec des cd de sauvegarde d'un autre pc. Tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a m...
Ip local
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un port de ma freebox V5 (25565, bref) et pour ce faire, il me faut mon ip local qui donne un truc du genre 192.168.xx...
Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...
Comment mapper les bons ports de mon routeur
RésoluBonjour, Je suis en lowID avec emule, et quand je teste mes ports, on me dit de vérifier les paramètres du pare-feu (c'est fait), ou de vérifier que...
Configurer routeur cisco
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...
Prise cpl et prise à minuteur
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...
Problème wifi acer aspire 7750g
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun probl...
Hotspot freewifi limité
RésoluBonjour, Une petite présentation générale pour commencer. Je suis à l'heure actuelle étudiant, je loge dans un immeuble avec pas mal de voisins...
Conseil pou créer un réseau domestique
RésoluBonjour, je souhaite avoir un maximum d'information pour créer un réseau domestique entre deux PC. je vous explique ma situation : - j'ai une b...
Server filezilla local
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai voulu créer mon serveur FTP Filezilla, j'ai tout configuré et j'ai sécurisé à fond, mais il survient un problème : mon se...
Acces serveur apache depuis exterieur
RésoluBonjour, Je suis neophyte et voudrais tester l'acces à un mini fichier html depuis un ordinateur distant. J'ai installé AppServ Apache et j'ai pl...
Réseau local sans fil : désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message...
Etendre le wifi dans mon camping
RésoluBonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...
Problème connexion wifi imprimante hp c4500
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtra...
Serveur ftp en local
RésoluBonjour, j'essaie d'installer un serveur ftp à mon domicile pour des test mais impossible avec FileZilla Server alors que possible avec Typsoft F...
Redirection nat et routage
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez voici ma problématique : Je dispose d'un routeur cisco, sur ce routeur j'ai crée 3 vlans différents : ...
Vmware connexion vm <-> machine hôte
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon probleme ... J'ai installé vmware sur ma machine hôte en XP J'ai crée une VM en XP aussi La...
Problème connexion livebox sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...
Problème de connexion wifi sous vista
RésoluBonjour, Je possède un pc portable futjitsu siemens, une connexioon internet avec livebox et un système d'exploitation vista et je n'arrive pas a...
Aucune connexion réseaux
RésoluBonjour, j'ai un problème de détection de réseau avec ma wifi et maintenant mon câble, aider moi svp. voici ce que me dit l'écran cmd http://im...
Ethernet, topologie en bus ?!
RésoluSalut! Je suis en train de lire mon cours sur les réseaux et quelque chose me choque. LAN (Local Area Network) - réseau privé (c.-à-d...
Connexions et déconnexion intempestive wifi
RésoluSalut , depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était ...
Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Wifi sans fil
RésoluSalut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...
Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?
RésoluBonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....
Probleme wifi
RésoluBjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...
Exploiter une prise murale telephonique
RésoluBonjour, j'ai refait au propre l'installation réseaux informatique dans mon appartement, tout les fils arrive au même endroit et j'ai la possibili...
Que signifie adresse passerelle *
Résolubonsoir tout le monde j' ai une question , ds un exercice que signifie adresse passerelle * ,généralement on met l'adresse IP, es ce la sign...
Connection pc wifi sur freebox hd
RésoluBonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl
RésoluBonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...
Connection à un réseau wifi caché
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...
Nom de domaine intranet
RésoluBonjour, je voudrai faire un "genre" d'intranet chez moi. pour l'instant on peut avoir acces au site si on entre le nom du pc faisant serveur web, ...
Serveur d'application
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un serveur d'application, mais je ne sais pas par ou commencez Je possède un Windows Home Serveur 2003...
Problème de format de pièce jointe
RésoluBonjour, Très souvent, il m'arrive de vouloir envoyer mon CV pour tel ou tel poste. Le soucis c'est que le format de mon CV est terriblement impo...
Modem -routeur pour deux pc
RésoluBonjour. Utiliser un modem sur deux pc : un par prise ethernet, un autre par une clé Wi-Fi avec utilisation indépendante ( chacun sa recherche) est-ce...
Travaux sur ma ligne
Résolu/FerméBonjour, actuellement j'ai internet avec SFR, mais je ne peux bénéficier de la TV par internet, car ma ligne n'a pas assez de débit. Peut on savoi...
Clé wifi et aolbox
RésoluBonjour, voila j'ai une clé wifi Linksys Compact Wireless-G USB Adapter WUSB54GC j'ai voulu la brancher sur la prise de l'aolbox mais cela ne ma...
Placer un cable réseau du modem wifi -> pc ?
RésoluBonjour, voila j'ais une conexion wifi assez bien pour naviguer sur le web mais je voudrais jouer a des jeux en ligne et tout le monde me dit que ...