Problème de connexion en WiFi
Résolu
Daen_Navrat
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H.
Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il essait de se connecter à mon réseau, mais il n'y arrive pas, et me propose "d'oublier le réseau".
Sauf que quand je redémarre mon mode (un CastleNet), la il se connecte aautomatiquement au réseau, d'abord en "limité" pendant quelques secondes (une trentaine) puis il arrive à se connecter.
Tous les jours je dois redémarrer mon modem pour avoir accès à internet.
Merci de bien vouloir m'aider à régler mon petit soucis ! :)
Bonne journée à vous !
J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H.
Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il essait de se connecter à mon réseau, mais il n'y arrive pas, et me propose "d'oublier le réseau".
Sauf que quand je redémarre mon mode (un CastleNet), la il se connecte aautomatiquement au réseau, d'abord en "limité" pendant quelques secondes (une trentaine) puis il arrive à se connecter.
Tous les jours je dois redémarrer mon modem pour avoir accès à internet.
Merci de bien vouloir m'aider à régler mon petit soucis ! :)
Bonne journée à vous !
A voir également:
- Problème de connexion en WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu es loin de la box/modem?
tu as d'autres appareils connectés en wifi?
regarde si tu n'as pas de mises a jour via windows update du panneau de configuration
@+
tu es loin de la box/modem?
tu as d'autres appareils connectés en wifi?
regarde si tu n'as pas de mises a jour via windows update du panneau de configuration
@+
En wifi j'ai mon téléphone qui y est connecté, mais quand il verrouillé internet est coupé dessus. Et sinon je peux être à côté de la box, ou dans une autre pièce le problème ne change pas :(
Pour les Windows update je n'en ai pas à faire
Pour les Windows update je n'en ai pas à faire
re
par câble ethernet la connection est bonne (ne se coupe pas etc...)
tu ne dois pas "entrer" dans les paramètres du modem pour y faire 1 "réglage"? (pour le wifi)
@+
par câble ethernet la connection est bonne (ne se coupe pas etc...)
tu ne dois pas "entrer" dans les paramètres du modem pour y faire 1 "réglage"? (pour le wifi)
@+
En ethernet sur mon fixe je n'ai jamais eu de soucis, sur le portable je n'arrive pas à lancer la connexion autrement qu'en wifi.
Bah je n'ai jamais eu de réglage à faire dans le modem, sur l'ordinateur portable de ma soeur tout fonctionne aussi normalement.
La seule chose que j'ai faite (que j'ai lu sur un forum pour voir comment régler mon problème) c'était de réinitialisé le modem.
Bah je n'ai jamais eu de réglage à faire dans le modem, sur l'ordinateur portable de ma soeur tout fonctionne aussi normalement.
La seule chose que j'ai faite (que j'ai lu sur un forum pour voir comment régler mon problème) c'était de réinitialisé le modem.
re
En ethernet sur mon fixe je n'ai jamais eu de soucis, sur le portable je n'arrive pas à lancer la connexion autrement qu'en wifi.
ce n'est pas normal
et ça ne résout pas ton problème?
donne moi la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS, si tu es en 32 où 64 bits)
tu dois avoir 1 étiquette sous le pc (modèle)
pour savoir si tu es en 32 où 64 bits, regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
ps: je pars bosser, je regarderai ta réponse plus tard
@+
ce n'est pas normal
et ça ne résout pas ton problème?
donne moi la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS, si tu es en 32 où 64 bits)
tu dois avoir 1 étiquette sous le pc (modèle)
pour savoir si tu es en 32 où 64 bits, regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
ps: je pars bosser, je regarderai ta réponse plus tard
@+
Si cela avait réglé mon problème je ne vous aurait pas demandé x)
Mon ordi est un Asus X750LN-TY002H, sous windows 8 en 64 bits
Mon ordi est un Asus X750LN-TY002H, sous windows 8 en 64 bits
re
sur le site ASUS pour ton pc, il ne donne les pilotes que pour w8.1
je pense que tu dois faire les MAJ et passer de w8 a w8.1 via le windows store pour résoudre ton problème
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
@+
sur le site ASUS pour ton pc, il ne donne les pilotes que pour w8.1
je pense que tu dois faire les MAJ et passer de w8 a w8.1 via le windows store pour résoudre ton problème
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
@+
Ce matin je n'ai pas eu le problème de connexion, je vais espérer que cela va continuer comme ça !
En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses rapides :)
Et je vous souhaites la bonne journée !
En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses rapides :)
Et je vous souhaites la bonne journée !
salut
ok, si tu estimes que ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci et bonne journée a toi aussi
@+
ok, si tu estimes que ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci et bonne journée a toi aussi
@+