Répéteur de Wi-Fi

Résolu
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
314PY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rien faire car c'est comme si je n'avais pas de Wi-Fi, comment pourrais-je faire ? Merci

4 réponses

mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous pouvez preciser ?
il fonctionne bien ou il ne fonctionne pas ?
Vous l'avez configuré ?
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En faite j'ai suivi le mode d'installation correctement mais je capte toute les barres mais je ne peut pas aller sur internet !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

le répéteur voit bien le reseau wifi de la box ?
0

je ne vois pas ce que vous voulez dire ?
0

le principe du répéteur , c'est d'augmenter la portée d'un signal wifi.
Il faut donc qu'il detecte un signal wifi d'une box , ou d'un routeur , et s'y connecte pour en diffuser le signal.

Tout seul , il ne sert à rien !!
0

Mais le répéteur c'est juste une prise !
0

oui , c'est un repeteur sous forme de prise .
C'est quoi , le but final ?
Il y a déja une box installée ?
0

J'au une Livebox, comment pourrais-je connecter ma livebox à mon répeteur ?
0

C est indiqué dans le manuel
0

J'ai enfin réussi merci quand même pour vos réponses :)
0
314PY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, comment l'avez vous résolu ?
0