Carte wifi

Résolu
collion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour
Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection
Ma question est comment vérifier si la carte wifi est défectueuse !
C'est un nouveau pc, 3 mois !
Merci à tous.Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Regarde déjà si t'es pilotes sont à jour.
0
collion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci !
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

De rien, si ton probleme est réglé pense a mettre résolu.
0
collion Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui mais dis moi comment on fait pour les pilotes je suis novice
0
thedevildead

http://www.ma-config.com/fr
Mes pilotes > démarrer la detection
0

La methode la plus simple c'est que tu aille sur le site "ma-config-com" tu clique sur detection ensuite tu installe le petit logiciel et tu relance une detection, ensuite tu vas dans la section pilote et lza tu auras tout les pilotes disponible pour ta configuration.
0

Merci ! Bien aimables vraiment ! Je vous dirais quoi !
0

Si tout fonctionne pense a mettre résolu
0

Merci beaucoup et bonne continuation !
0

De rien et merci
0