Les discussions

Coût appel et sms vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour, en espérant m'addresser dans le bon topic et en ayant fait des recherches précédemment je n'arrive pas à trouver le coût d'un sms à envoyer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
timotkt

Routeur wifi avec carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jee pee

Livebox play

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, il y a quelques jours j'avais une Livebox 2, elle fonctionnait parfaitement mais on l'a échangé contre la Livebox Play. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend10

Livebox qui lache souvent!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Connecter un lecteur réseau .. commande inactive

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Les chiffres digitaux s'effacent

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
klimte

Débit + haut ?

 Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou

Déconnexion et reconnection...

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dark vedor

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
madmyke

Free box invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

 Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
latnach

16,96€ de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaumune

Livebox connectée mais pages web inaccessibles

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SherrifPepper

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Ping non réciproque

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Offres fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Câble ? neufbox ? carte résau?

 Résolu

Bonjour, Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phil2k

Connexion interrompue neufbox

 Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko

Authentification modem

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Big62

Connexion réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jojomu9

Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dubi21

Se connecter sans connaître le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FRANSIS33

Lier 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite a l'achat d'un notebook msi (le GE60 enfin bref) je voudrais lier les 2 ordinateurs pour pouvoir prendre des fichiers sur l'un a pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
-bipbip64-

Probleme cle wifi sagem xg 762n

 Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiki

Connection neufbox imposible !

 Résolu

Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
keraz

Créer sa propre seedbox avec le modem/routeur netgear voo

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer sa propre seedbox avec entre autre une connection de 100 Mbit/s et un taux d'upload a 5 Mbit/s avec le modem Net...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mateo56998

Clignotant messagerie siemens gigaset as285

 Résolu

Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
al91

Recherche thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour,à vous je fais licence professionnelle en système et réseau s'il vous plais aidez moi à choisir un thème pour mon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nobel

Neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

Protocole ipx

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin des information bien détaillée sur ce protocole "ipx" de la couche réseau du modèle OSI et merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
djanna.firdows

Port lan sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'une carte mère (MSI H87-G43) prochainement, et j'ai vu qu'il possède un port LAN, je pense qu il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Switch

Connexion instable & faible

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Aide pour crée réseau vpn

 Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

"votre neufbox est injoignable"

 Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Débit montant, descendant et ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xShaftix

Connexion ipad livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Pas de détection du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour; Voilà plusieurs jours que j'essaie (vainement) de retrouver ma connexion wifi sur mon ordinateur portable HP et...pas moyen! Il faut dire...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BioK03

Suivre une commande en cours...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Problème wifi sur routeur hama

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens

Pb connection wifi win7 media deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 31 263