Les discussions

The_Marc224 Réseau

Internet sur linux mais pas windows

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun
theo25 WiFi

Problème pour activer la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yuuy78 Réseau

Faire parvenir internet dans toute la maison?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une livebox et je voudrais tout simplement faire parvenir (livebox au rez de chaussé) la connexion internet d'un é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik
coucouf Réseau

Connexion internet

Résolu

Bonjour, je ne suis un grand expert , mais j'ai un problème . Mon ordinateur est connecte sur internet par internet explorer Jusqu'à ce jour a...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
coucouf
Utilisateur anonyme CISCO

Gns3 dynamic vlans server vmps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kinavira Livebox

Désactiver l'association de périphériques en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira
Utilisateur anonyme Freebox

Débrancher ma boite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tic29 D-Link

Conseils pour choisir un nas

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29
Reysa77 c est bien le mien DNS

Ouvrir mon pc avec windows7

Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555
margot D-Link

Marguerite

Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik
SASOU30 Freebox

Free 2€

Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422
Jojopatate82 Câblage

Pas de synchronisation prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
brupala
fanette71 SFR / NeufBox / Numéricable

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm
LeopardMilieu71 Freebox

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71
nat0610 Réseau

Utilisation d'un routeur comme switch

Résolu

bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison à 4 étages avec une connexion internet fibre optique. A l'étage principal où se trouve la bo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nat0610
louve44650 WiFi

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k
kyece Bbox Bouygues

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece
mim.e Réseau

Pas d'accès internet client

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que sur le serveur je peux accéder à internet mais plus sur les clients et ce depuis 3 jours. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mim.e
WARMUS Réseau

Gratuité de glpi

Résolu/Fermé

salut chere amis svp j'aimerai savoir pourquoi l'application glpi est gratuit merci

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
WARMUS
DJIGGY Réseau

Pilote de la carte resea

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien connaitre est ce que le pilote du carte reseau on a la meme ou different? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV
PUIREUX Freebox

Déconnexion intempestibles accès internet

Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX
djgglulu Livebox

Ma connexion est en limité

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361
dauphin20217 CPL

Quel chemin d'accès à mon nas ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dauphin20217
anjohnny Câblage

Prise murale rj45 adsl

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny
emma6 Réseau

Serveur

Résolu

Bonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
emma6
toto-du-27 Réseau

Comment connecter une imprimante a 2 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
reussite totale darga
louve44650 WiFi

Comment amplifier mon réseau wifi??

Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb
Feaweo WiFi

Relier pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nelboy Câblage

Cable ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy
Nabila. DNS

Connection wifi pc portable dns

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo
BeeGees59200 WiFi

Configurer la canon mg3100 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra
étoile Téléphonie fixe

Dépannage téléphone fixe

Résolu

Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho
Drakovar Livebox

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar
antipolis a Freebox

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala
zetnot WiFi

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot
Bismo Réseau

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, bonne année tout le monde meilleurs voeux!!! J'ai un souci de carte réseau qui est survenu, elle est en fait pas allumée (voyant éteint su...

63 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pico.l
Noiseless Réseau

Un petit éclaircissement svp

Résolu

Bonjour, je dois régler plusieurs firewall, et quelque chose me chiffonne, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Prenons Eth0 = WAN Eth1 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noiseless
midou.moud Réseau

Configurer modem huawei mt880 en routeur

Résolu

Bonjour, Desire connaitre procedure pour configurer Modem ADSL Huawei MT880 en router pour servir plusieurs PC en même temps à travers un switch. mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kuun
hakoko Réseau

Plateforme de partage de document securisé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une plateforme accessible par un nombre de personnes, pour le partage de documents. vu la confidentialité de ces docu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix
antoine70800 Freebox

Adsl free ouverture de ligne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Appaloosa40 D-Link

Clé wifi non connecté

Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40
Fragola WiFi

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481
touta_touta Réseau

Changer le mot de passe du modem

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe du modem ,j'utilise windows 8 ,quelque un peut m'aidez ? Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
touta_touta
Jahgan974 Réseau

Attaque par empoisonnement du cache arp - eset, xarp

Résolu

Bonjour à vous, Ô grand maîtres. Suite à un déménagement, j'installe ma nouvelle bbox sensation Fibre (Bouygues), et instantanément mon cher ESET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mikelangelo
PETITEBLEUE Téléphonie fixe

Numéro de téléphone à 12 chriffres

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PETITEBLEUE
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 31 487