Les discussions

Changer ip 192.168.0.x

 Résolu

Bonjour, J'avais comme adresse: 192.168.0.1 J'ai changé de PC et l'adresse est maintenant: 192.168.0.8 Comment la changer et avoir la 192.168.0.1 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
t30133013

Relier ma freebox à mon réseau

 Résolu

Bonjour, Mon électricien vient de m'installer des RJ45 et le nécessaires pour l'utiliser. J'ai ce boîtier dans mon garage : Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
danette_29

Comment trouver mes adresses ip

 Résolu/Fermé

Bonsoir SousWINDOWS XP Comment procéder pour obtenir les DNS de mon FAI... j'en ai besoin pour configurer la mise en réseau de 2 PC reliés avec carte...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
vinnree

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mawow2

Rétractation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet pour linksys wag54g2 sur orange

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG54G d'occasion pour faire quelques essais Je suis abonné chez Orange et j'essaie de configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
contrariness

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Récupérer un réseau wifi personnel malencontresement oublié.

 Résolu

Salut, J'ai malheureusement oublié mon réseau WIFI personnel. Mon ordinateur ne le détecte plus... J'ai essayé de faire une restauration système...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip non-routable, mais routable quand même!

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui, joie, je travaille à domicile. Je me connecte sur le VPN d'un client. J'essaye de prendre la main sur une machine int...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Emule ne veux pas se connecter kad

 Résolu

Bonjour, eMule 0.50a ne veux pas se connecter a Kad merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 -- @@@@ Un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Merlin38

Accès tv impossible avec free

 Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Changer de dns alter la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Débit sur les vlans

 Résolu

Bonsoir à tous, Jai deux switchs alcatel ou jai créé trois vlans mais la personne voudrait créer un débit pour ses types de vlan (normal pour le tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Reseau sans fil non detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : depuis hier et sans aucune raison mon PC portable ne detecte plus aucun réseau, j ai d abord cru à une panne mais l...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Devil

Onglet propriété sans fil manquant

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet après midi ma fenêtre Etat de WiFi ne possède plus que l'onglet Détails, a alors qu'il devrait y avoir l'onglet Propriété sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
repetons

Réseau non identifié ( conflit d'adresse ip ? )

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 dans la nuit, et depuis, ma connexion filaire ne marche plus. Windows 10 me fait savoir qu'il y a un confli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
pedrolarticho

Reinstaller du réseau sur mon eeepc

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé mon notebook mais peut être un peu trop....je n'ai plus d'accès à un réseau internet(rien dans les programmes, pas internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Protection freebox installation parafoudre

 Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Wifi connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

 Résolu

Bonjour, à tous. Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe. Je sais qu'il me faut composer le 147 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
canelle2015

Modem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem , je voulait le configuré mais je ne c'est pas comment ça marche ? Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ati14

Erreur à la connexion

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Resiliation free

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Connexion wi-fi et ethernet lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Wps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Problème réseau local, connexion limitée, ip 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros soucis sur la connexion au réseau local/internet d'un de mes ordinateurs. Le problème : Plus de conn...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kevingdn

Pb de livebox

 Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Débit adsl depuis un serveur locale!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Configuration

 Résolu/Fermé

Je veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Probleme de ports principaux sur msn messenge

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...

93 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Julie0203

Wifi partage orange

 Résolu

Salut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Réseau sans fil désactivé

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
foehnic

Ip camera

 Résolu

Bonjour, je suis en installation de 4 cameras ip wanscam j ai deux cam par mon smarthphone qui qui me font avoir un message erreurs dans les traces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ced40

Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Max

Alcatel versatis xl 360 duo

 Résolu

Recherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cricripoupou

Problème connexion avec cable rj 45

 Résolu

Bonjour, J'ai une galère avec mon ordi. Habituellement je suis connecté avec une clé wifi et je n'ai aucun problème, mais je me suis choppé un câb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
IronMinouche

Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monmien38

Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Quelle switch choisir?

 Résolu

Bonjour, je chercher un switch qui réceptionne le réseau en wifi et qui le retransmet en ethernet et je voulais savoir si ce switch etait comme sa? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Routage inter vlan/avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecosio

Boquer l'acces a mes fichiers sur un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit réseau domestique chez moi, à savoir 2 ordinateur et la sfr box Je souhaiterais bloquer totalement l'accès a mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
barnabe0057

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Découpage des sous-réseaux

 Résolu

J'ai un réseau local. alors comment puis je découper ce réseau local en sous-réseau en utilisant les adresses de la classe C surtout? Veuillez me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Imprimer depuis un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Blocage etape 1?

 Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Pérphériques déconnectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

Réseau ethernet maison

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais avoir internet dans plusieurs pièces de la maison. Pour cela, nous avons bien un réseau avec des prises ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Elya16

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
exla

Mot de passe reseau avec xp sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pb avec mon réseau local. Bon je plante le décor : FREEBOX+SWITCH+2PC XP SP2 Ils ont tous les 2 accés au Net sans pb !...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Riadh
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 31 298