Adresse IP.

Résolu/Fermé
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau possède la même adresse IP que la mienne.merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu à fait un doublon (nouveau sujet sur une même question)

Merci de continuer ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30478555-ip#p30478734
1
Utilisateur anonyme

Salut

Non, 2 ordinateurs sur le même réseau ne peuvent pas avoir la même IP locale.
0
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,Scarface72
mais j'en suis averti continuellement dès que j'essaie de télécharger un logiciel pour lire des vidéos sur ytube. d'autant plus que "localiser-ip.com" me dit que je me trouve à 600 kms de ma position réelle.cordialement
0
Utilisateur anonyme

Tu as visiblement un conflit d'IP locales sur ton réseau, tu as un autre Pc branché sur la même box?
0
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
Est-ce que cela peut se produire via wifi?-Je doute que mon voisin auquel g communiqué le numéro de mon modem ne s'aventure par mégarde.
0