D'où vient ce numéro

Résolu
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!!
Merci beaucoup
A bientôt,
A voir également:

7 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour,

00225-...ou +0225--->cote d'ivoire,ATTENTION!!!
2
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Afrique
1
jakbru

Merci beaucoup lilidurhone, j'avoue que je m'en doutais un peu, car ils ont tendance à faire de très longues phrases, ils sont en séjour en France pour le travail ???etc.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Côte d'Ivoire... donc "prudence" pour toutes éventuelles transactions, promesses de gain mirifique, héritage, appel "au secours" de "belles" sur le point d'être incarcérées ou qui ne peuvent soigner la maladie rare...
etc, etc....

@+
0
Pz

Ils ont aussi essaier. Ils ont répondus sur notre anonce de vente. Le même no téléphone et un nom Luica Boucher. Nous avons soumis le mail à la Police luxembougeoise. Surtout ne plus répondre a ces mails ni téléphoner. ARNAQUE PRUDENCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pz

Ils ont aussi essaier. Ils ont répondus sur notre anonce de vente. Le même no téléphone et un nom Luica Boucher. Nous avons soumis le mail à la Police luxembougeoise. Surtout ne plus répondre a ces mails ni téléphoner. ARNAQUE PRUDENCE
0
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Afrique = Arnaque

pas difficile de se le rappeler
-1