Affichages appels entrants dans téléphone fixe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
 kilou5149 -
Bonsoir,
Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes correspondants habituels. Lorsque l'un d'eux m'appelle, il affiche "APPEL" et non le numéro ou nom du correspondant. J'ai tout effacé mon répertoire et rentré à nouveau tous les numéros et noms mais ça ne fonctionne pas alors que le vendeur m'a certifié que les noms d'appel des entrants s'afficheraient !! Mystère ! J'ai pourtant bien lu et relu le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ? Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'un téléphone mobile
mais d'un fixe. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Le problème a été résolu par mon opérateur, le service a été activé moyennant quelques euros par mois (à peine 2 euros). Merci pour ta réponse
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
98696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
12 029
Salut,
vérifie déjà si tu as bien l'affichage du numéro chez ton opérateur, si tu n'as pas le numéro qui arrive, le téléphone ne peut pas l'inventer .
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
464
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR