Affichages appels entrants dans téléphone fixe
Résolu
kilou5149
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kilou5149 -
kilou5149 -
Bonsoir,
Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes correspondants habituels. Lorsque l'un d'eux m'appelle, il affiche "APPEL" et non le numéro ou nom du correspondant. J'ai tout effacé mon répertoire et rentré à nouveau tous les numéros et noms mais ça ne fonctionne pas alors que le vendeur m'a certifié que les noms d'appel des entrants s'afficheraient !! Mystère ! J'ai pourtant bien lu et relu le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ? Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'un téléphone mobile
mais d'un fixe. Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes correspondants habituels. Lorsque l'un d'eux m'appelle, il affiche "APPEL" et non le numéro ou nom du correspondant. J'ai tout effacé mon répertoire et rentré à nouveau tous les numéros et noms mais ça ne fonctionne pas alors que le vendeur m'a certifié que les noms d'appel des entrants s'afficheraient !! Mystère ! J'ai pourtant bien lu et relu le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ? Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'un téléphone mobile
mais d'un fixe. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Présentation du numéro sur téléphone fixe
- Pourquoi mon téléphone n'affiche pas les nom des appel entrant - Meilleures réponses
- Affichage numéro appelant téléphone fixe - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide