Les discussions

Connection ordinatuer portable

 Résolu

Bonjour, je me suis achetez un ordinateur portable (toshiba) je voudrai savoir comment on fais pour avoir internet sur mon ordinateur portable mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ctxlp2002

Aspire m1201-dm7z vista=>xp driver ethernet

 Résolu

Bonjour, Un ACER ASPIRE M1201-DM7Z vendu avec VISTA Basic. Suis "redescendu" en XP Pro. Je n'arrive pas à me reconnecter internet (freebox). Comme ca...

102 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Neko

Msn sur ma psp

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour metre msn sur ma psp c une 3.80 m33-5 pouvez vous me donner la demarche la plus detailler possible et le...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
limousinedu42bigboss

Problème de réseau domestique

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer un réseau chez moi avec deux ordinateurs mais celui-ci ne fonctionne que dans une direction. Je m’explique : Pour commencer...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Problème de partage entre windows 7 et xppro2

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de configurer -sans succès- un partage entre un pc portable HP sous Windows 7(pro) et le reste du réseaux l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Petit_chat

Ipod touch connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Osmose

Ultra vnc config

 Résolu

Bonjour les gens voila en fait je me suis fait un petit réseau avec 2 pc,un sous vista et l'autre XP. Je voulais savoir si vous pouviez me faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toorap

Réseau wifi entre 2 pc ( xp et vista)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configuré une reseau wifi entre 2 pc relier par wif a 1 routeur !!! Modem routeur Netgear CVG834G 1er Pc PC fixe...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Créer un réseau avec deux ordi sur une free..

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et je souhaiterais connecter les deux ordi par câble éternet sur me freebox. Mes deux ordi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ganta

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
1995258

Activation du wifi et écran bleu d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'activer ma carte wifi sans que cela n'entraine une erreur système (écran bleu)... Mon PC: ACER Trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
**DaVe**

Caractères wifi nintendo dsi

 Résolu

Bonsoir, voilà on m'a prêté une Nintendo Dsi (blanche + appareils photos) et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma box (freebox). Cependant, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Inferno-Da Baka

Imprimante wifi quel fonctionnement ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je pensais qu'une imprimante wifi permettait d'imprimer avec un pc portable wifi des docu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pierredehezum

Problème camera ip

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 soir que je galère pour l'installation d'une camera ip. J'ai une bbox et un routeur belkin j'ai installer la bbox qui sert uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
spirital

Adressage sous réseau et vlsm

 Résolu

Bonjour, Mon prof affirme qu'avec le masque de sous-réseau 255.255.255.224 On ne peut créer que 6 réseau avec 32 adresses et affirme que les sous ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrisbams

Comment faire fonctionner hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Hamachi pour créer un réseau local virtuel mais, je ne sais pas comment le faire fonctionner. + suis-je obligé de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredol

Vpn ( virtual private network )

 Résolu

Bonjour, Pouvez Vous m'expliquer Sil vous plait Comment On fait un VPN (virtual private Network) ? Merci D'avance .

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nadir936

Problme connexion cable brancher /debranché

 Résolu

Bonjour, depuis certain mon pc m'affiche dans ma barre d'outils windows que mon câble internet est débrancher mais après quelque seconde cela part et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Arashi-minato

Livebox orange - probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Zemimi

Problème connexion xbox live avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Smart91

Probleme connexion wifi miniordi

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
michouline11

Reseau perso

 Résolu

Bonjour, voila une petite question ayant realiser de gros travaux j en ai profiter pour instaler un reseau ethernet chez moi . mais voila si du cote...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titeuf25400

Probléme free wifi activé et clé wifi n150

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais inst...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse ip avec free et w7

 Résolu

Bonjour, alors voilà le problème: je n'arrive pas a changer d'adresse IP, pourtant j'ai essayé de taper les commandes que j'avais trouvé sur un forum...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JiiMs

Impossible de se connecter par wifi sur noteb

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook depuis peu, il s'est immédiatement connecté à ma box mediaserv et oui, vous ne connaissez pas, c'est un provider de guadelo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leeloo35

Connexion wi fi ps3 à la livebox segem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi sur ipod touch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai un probleme avec ma connection Wifi. Mon routeur est connecté, mais sur mon Ipod ca indique que le réseau Wifi e...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ipood

Port 27015

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir le port ''27015'', mais je n'aimerais pas faire de conneries. Alors en allant dans ''mode Expert'' --> ''Configurer'' -...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sumul18

N° de série

 Résolu

Bonjour, J'ai une ADSL chez Swisscom et, il me faut le N° de série de ma LiveBox. Mais ayant perdu mes document, je ne peux pas le savoir, alors s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Information suplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai des renseignements sur le fait d'utilisé un cpl d-link dhp 303. Voila mon problème: J' aimerai avoir internet dans ma chambre sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AWINDOWS

Nat/pat mini livebox problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pitihornet

[dns] problème pointage dyndns chez ovh

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Alors voilà, je vais vous exposer un problème qui me torture depuis déjà trois jours ! Contexte: Un site web (http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stoplapollution

48.6mbits/s = 6mo/sec?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu confus et ne sais trop la différence entre 1Mb, 1MB et 1Mo. Mon réseau sans fil est a 46.8Mbits/s Lors que je veux transf...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brupala

Comment mettre la wifi?

 Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sandrahima

Wifi , ???!!!

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau local éthernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local Ethernet. Pour cela, j'ai acheté 2 prises murale RJ45 cat6 (Arnould) et un câble Ethernet. Les 2 prises ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Aurelsicoko

Configuration d'un réseaux inter-pc

 Résolu

Salut tout le monde ;) je vient solliciter votre aide pour une configuration inter-pc Enfaite il à pas longtemps j'ai acquis un ordinateur porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rukiaorigins

100mbit/s ou 1000mbit/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorai mon réseau car ce dernier à évoluer. En effet, dans ma chambre, il y a maintenant une PS3, une Xbox 360, une tv HD DLNA...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ad80

Reseau wifi entre w7 et xp

 Résolu

Bonjour, j ai donc deux pc en reseau wifi, l un sous windows 7 (pc1) et l autre sous XP SP3 (pc2). les adresses ip ont été manuellement créees ; l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de pièce avec mon ord...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Ssh [linux] se connecter à mon pc de l'exter.

 Résolu

Bonjour les amis; -mon OS: ubuntu -ce que je voudrais faire, accéder à mon pc via ssh depuis des machine qui *tourne auus sous linux* debian ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
white_horse

Windows ne peut pas configurer cette connexio

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon réseau Wifi. J'ai l'AOL box pour mon pc fixe et j'ai acheté une carte wifi pour celui-ci afin de p...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave5454

Authentification partage

 Résolu

Bonjour, je me suis creer un petit reseau local avec un dossier de partage sur le serveur, j'arrive a y acceder avec un PC mais avec un autre je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Niko-

Imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux Pc et je voudrais mettre mon imprimante en réseau. elle est branché sur mon pc et je voudrais imprimer à partir de mon 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nonovendee

Comment mettre internet sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordi portable, j'ai toujours mon ordinateur fixe qui a une connexion internet ( wanadoo). J'aimerais aussi avoir int...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ultra13

Creer serveur ftp public

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse :...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@x71

Telechargement très lent avec 54mbits/s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme depuis maintenant plusieurs mois. Mon débit de telechargement est vraiment très lent. Par exemple pour un fic...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
F17061991

Flux rss d'une adresse ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux freebox HD, et l'une des deux est équipé d'un Disque Dur. J'ai copié des fichiers (films; ...) dessus, grace a l'adresse FTP d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Kubrick91
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 300