Problème de domaine

Résolu/Fermé
Benzten Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié par Benzten le 24/06/2013 à 11:23
Benzten Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 27 juin 2014 à 09:37
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine.
J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une fois sur 2 j'ai un problème sur un des 2 système qui veut pas se connecter au domaine, je le sort puis re-rentre dans le domaine et ce système se connecte bien au domaine puis, c'est l'autre système qui a ce même problème et ainsi de suite ....
Le message d'erreur est : " Windows ne peut pas se connecter au domaine, car le controleur de domaine ne fonctionne pas, est indisponible, ou votre compte d'ordinateur n'a pas été trouvé. recommencez ultérieurement. Si ce message continue à apparaitre contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide. "
J'ai demandé conseil au gars travaillant avec moi ( je suis en stage) et ils m'ont dit de changer le nom de ma machine mais cela n'a rien changer ...
J'espère être clair sur mon problème rencontré, j'ai besoin d'aide c'est ma dernière semaine de stage et je doit après déployer cette machine et j'aimerais bien finir ce travail, je me vois mal finir mon stage sans a voir fini ceci --' ...

Merci d'avance !

1 réponse

Benzten Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
27 juin 2014 à 09:37
J'ai régler mon problème en créant 2 compte utilisateurs sur une partition XP au lieu de créer une partition pour chaque compte. Les 2 XP en dual boot sur le pc ne faisait pas bon ménage.
0