Les discussions
Mot de passe entre mon xp et vista
RésoluBonjour, je dispose d'une darty box sur laquelle deux pc son conecté en reseau local et sur i nternet.lorsque je ve aller du vista a mon xp et (du xp ...
Divers problemes avec windows
RésoluBonsoir j' ai reussi grace a CCM a installer Xp avec Vista sans formatage. mais j'ai encore 2 grand problem. Prob 1/ j'arrive pas a trouver les ...
Petite question sur l adressage ip
Résolubonsoir, voila mon probleme: j ai lu ceci dans une revue: adresse ip du type 192.X.X .X Classe : C Nombre de sous réseaux disponibles : 64...
2pc pour une impirante
RésoluBonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je...
Réseau pour e mule
RésoluBonjour,je n'arrive pas a avoir les fleche vert pour le fonctionnement de e mule merci de m'expliquer comment proceder
1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet
RésoluBonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, g deu ordinateur , lorsque je me connecte sur un ordi c bon (peu importe lekel) mais lorsque je ve conecté lé deu ensenble a internet, sa fo...
(freebox) 2 adresses ip différentes
RésoluBonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...
Déconnexion régulière
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Inventel et 3 ordis: 2 fixes branchés en ethernet (sur les prises RJ45 rouge et jaune) et un portable en Wifi. Je ...
Ouverture des port d un routeure wifi netgear
RésoluBonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...
Ip
RésoluBonjour, Comment se conecter a un pc a distance pour le controler grace à son adresse IP ???? Merci
Probleme de connexion routeur
Résolujai un d-link di-624 et je ne suis plus capable de me connecter avec sur internet jai fait reset au moin 10 fois ca marche pas on ma dit de le debranc...
Réseau, partage des données sans internet!
RésoluBonjour, J'explique mon souci : J'ai 2 PC reliés directement entre eux par cable éthernet sur 2 cartes réseaux sur chacun d'eux. Chaque PC a...
2pcs a internet via switch probléme
RésoluBonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc ...
Filezilla server super...mais comment ?
RésoluBonjour à tous (meme plutot bonsoir) je vais tout vous expliquer : Je suis sur vista, connecter par internet via freebox. Je voudrai tout simple...
Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...
Securiser un resau sans fil
RésoluBONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...
Comment mettre l'ordinateur en wifi
RésoluBonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...
[pb]réseau local ethernet sous vista
RésoluBonjour, je vous informe que je possede deux pc portable sous vista et un cable rj45 croisée. Lorsque je branche mes deux ordinateurs via le cable e...
Commen pirater un compte steam
Résolu/FerméBonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte...
Question vitesse reseau
RésoluBonjour, Je possede une connexion livebox 1 giga. Je me connecte sur internet avec 3 ordinateur equipe chacun d'une carte ethernet 10/100 avec un sw...
Probème connexio wifi c portable à routeur
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...
Pas de connexion wifi sur ma freebox
RésoluBonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...
Point d'acces avec le dwl-g122
RésoluBonjour, voici mon probleme. Sur les conseil d'un vendeur, j'ai acheté ceci : https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ Le vende...
Fixer le débit sur certains poste du reseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de fixer le débit de la connexion internet de certains postes dans un réseau? Parceque j'interviens da...
Réseau xp & vista cable croisés avec freebox
RésoluBonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...
Ma carte réseau est absente physiquement
RésoluBonjour, J'ai un asus A6U-BO27H et ma carte réseau sans fil est absente physiquement (d'après ce que m'a dit mon informaticien) comment faire pour la...
Partage ressources en réseau loca
RésoluBonjour, J'ai monté un réseau local autour d'un routeur (freebox) en wifi. Les deux ordinateurs accèdent normalement à Internet. pas de pb de ce coté...
Plus de connexion lan depuis le wifi !
RésoluBonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...
Deconnexion
RésoluBonjour,j ai changé ma carte mère et mon processeur j'ai un modem ovinslink evo-dsl 01 il est connecté en ethernet mais le problème c est qu il se ...
Réseau local xp ethernet rj45
RésoluBonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on...
Avoir internet grace au wifi de mon nokia n80
Résolu/FerméBonjour, quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non dispon...
Pd clé netgear
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros pb, g acheté une clé wifi netgear il ya kk mois et elle na jamé fonctioné impossible de la configuré le logiciel...
Ip non valide et problème réseau
RésoluBonjour et bonne année. On va dire que je la commence plutot bien moi. Voilà mon gros souci depui hier soir je ne peux plus me connecté à internet...
Probléme bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'...
Passer mon modem en usb
RésoluBonjour, Mon modem est actuellement en Ethernet mais comme je vais brancher ma Playstation3 en reseau j'ai donc besoin du port ethernet, j'ai donc es...
Code wep à la place d'un code wpa ?
RésoluBonjour, MATERIEL Ordinateur : portable dell latitude 1001 System: windoxs XP pro System wifi : BELKIN Wireless G USB Network Adapter (G802.11g ...
Problème internet avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai, chez moi, plusieurs ordinateurs, pour pouvoir les mettre en réseau j'ai utili...
Création de comptes utilisateurs...profils it
RésoluBonjour à tous, je suis en train de mettre en place un réseau dans lycée avec Win 2K Server. Je souhaite créer des profils itinérants pour chaque élèv...
Tse sur 2003
RésoluBonjour, je cherche à acceder en tse à un pc en windows serveur2003. situation : 1 pc client xp sp2 à marseille 1 pc serveur 2003 à paris 2 liv...
Impossible d'accéder au réseau entreprise
RésoluBonjour, voici mon problème : Je suis tout nouveau stagiaire dans une petite entreprise qui ne fonctionne qu'avec des stagiaires (au niveau info...
Bureau a distance avec ecran dupliqué
RésoluBonjour, Je souhaiterais etre éclairé sur un petit points qui me chagrine avec l'acces bureau à distance de mon win Xp pro. J'explique tout d'ab...
Connection routeur wifi philips sna6600
RésoluBonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...
Configurer linksys wag54g pour émule
Résolubonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance
Probleme de partage d'imprimente
RésoluSalut, je veux patagé une imprimante (qui se trouve sous windows XP) avec un ordinateur tournant sous Wiondows Vista. J'ai partagé l'impriment et j'...
Créer un réseau entre 2 ordi.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai créer un reseau entre les deux ordi. Ce que je voudrais c'est que chacun des ordi pu...
Conflit d'adresses ip!!!
RésoluBonjour, je possède trois ordinateurs tous reliés a un modem routeur, qui se charge de distribuer ma connexion! tout va bien depuis des mois! hier j...
Je veux voir des videos mais
Résoluj ai recu ce message "Socket Error Connection Reset By Peer" sur Mon Lecteur Media Player quand j ouvre une chaine televise en internet je peux pas V...
Comment une application nous localise ?
RésoluEt bien voila je vous explique mon problème, J'essaye de jouer à un jeu réservé aux Américains (RumbleFighter) le problème c'est que je vis en France...