Impossible d'installer LaBox de Numéricable, pas de synchro ..

Résolu/Fermé
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 25 avril 2015 à 16:17
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 24 juin 2015 à 22:28
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box !
Il m'as gentiment inséré la Carte a puce et le HDD dans la Box et m'as dis de suivre le manuel de rentrer mon code postal et que d'ici une heure j'aurais internet :)

Il a aussi enlevé des câbles qui étaient chez moi
https://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24//15042402590421167.jpg

(Installé en 1994, je ne sais pas pourquoi, il étais entre le cable coax du bâtiment et ma télé) pour ne laisser que le câble coaxial du bâtiment qui relie directement la Box désormais.

Dès sont départ, j'ai donc suivi les instructions, mise en place du câble HDMI et Coaxial et finis avec l'alimentation.

Je vois un "Bienvenue" sur la box pendant 1min, puis après l'écran noir avec le " S " vert qui clignote, " WIFI " en vert fixe et " HDD " en vert Fixe, je laisse couler ... 30min, 1h, 1h30 et maintenant +2h, mais rien ne se passe.

Toujours le " S " vert qui clignote, " WIFI " en vert fixe et " HDD " en vert Fixe.

Mais a aucun moment de " @ " comme dis ici =>> https://assistance.numericable.fr/Installation-LaBox.html

J'ai lu que certains avaient des filtres qui pourraient bloqué la synchro , mais je crois que ce n'est pas le cas.
https://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24/150424025907663708.jpg

Le câble installé par Noos-UP à l'époque en 1994, qui relie directement LaBox du coup.

(Je ne pense pas m'être trompé dans les branchement ou autre, je n'ai pas utilisé d'embout ou de câble coax livré avec la box car c'est un câble coax avec un mâle cuivre a visser directement qui sort de mon mur..)

https://www.spectrum.net/support/?cid=slp-con-ica-res-bhn

Voici un screen des Fréquences Cable
https://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24/150424042454628185.jpg

Voilà l'arrivé chez moi du cable coax
https://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24/150424065019606500.jpg
https://nsa38.casimages.com/img/2015/04/24/150424065020238616.jpg

J'ai appeler le service technique qui m'as calé un RDV avec un technicien mardi.
Au téléphone, on m'as assuré ne pas percevoir ma box branché.

De plus, j'ai vérifié tous les Numéro de Série sur les équipement et sur les factures/espaces clients histoire qu'ils correspondent, il n'y a aucun soucis de ce coté la.

Pensez vous que mon câble puisse être endommagé pour laisser passer la TV mais pas Internet ou qu'il y ai un filtre avant l'arrivé a mon immeuble, directement dans une armoire de rue ?



Merci de vos réponses :)


A voir également:

1 réponse

militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
24 juin 2015 à 22:28
Je reviens ici pour informer que mon problème est résolu, il y avait un filtre dans une gaine technique dans un des bâtiments voisin.

Voilà voilà :)
0