Les discussions

Pouver me donner la clé wep numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma clé wep car elle entre deux meuble et je n'arrive pas la relever pouvez me la donner sil vous plait merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Chat et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le chat de skyrock, un mec est venu me demander mon adresse msn mais je lui ai dit non, sur quoi il m'a répondu, que son père...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Conflit entre 2 utilitaires de connexion

 Résolu

Bonjour, Ma connexion réseau est très instable: Au démarrage, elle est excellente. après quelques temps, elle se perd. J'ai un popup deu servi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alenconnais

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

 Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Comment contourné le bloqueur d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis au college l'année prochaine au lycée et j'aimerai savoir comment je pourrais détourné une sorte de controle parental lié au réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maxu

Connecter 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche a connecter 2 pc ( un fixe et un portable en reseau ) comment d'oije faire pour pouvoir partager toutes entres les deux que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
exla

Partager connexion local (ethernet) en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable est je veut partager ma connexion que je reçois en wifi J'ai une connexion internet depuis un modem filaire Rj45...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inthes

Connection de 2 réseaux à un switch

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
totu

Sauv auto config switch dell via snmp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour sauvegarder toutes les configurations de switch DELL de mon entreprise de manière auto. Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aalex57

Connecter un pc sous seven avec un pc sous xp

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je narrive pas a connecter mon pc portable et mon pc fixe. L'un est sous seven et l'autre sous xp. Je souhaite le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lordkoxx

Problème prises cpl xbox

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un tout petit problème car j'ai connécté ma xbox 360 à l'aide de prises CPL car: - la wifi passe pas c'est une vieille barraque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sheep-Man

Problème de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet. J'ai une livebox orange, elle marche trés bien, je suis connecté, mais dés que je veux navigu...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Victor

Tolerance de panne dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir un petit renseignement. Je dois mettre en place une tolerance de panne pour le service dhcp. L'une des solutions ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
BlackMamba

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur je n'arrive plus à aller sur internet. Lorsque que je cherche à crée une ligne, l'assistant me demande...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Valne

Logiciel pour changer l'adresse mac du wifi

 Résolu

Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parco...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fonz

Cle wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable ! j'ai bien une clé WEP ,mais j'ai un message qui me dit " Non-concordance possible de la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Changer clé wep en wpa

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de souscrire a un FAI, et pour me connecter sur ma borne il faut que je tape le code sur le boitier qui est en WEP. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nirvana1994

Probleme clef wep ou wap qui ne veux pas s'ec

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui viens de s'affilier a Voo ( Belgique ) elle a eu donc un modem equipé du Wifi on lui a donner son identifiant wifi et so...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
elipse4680

Ondes electromagnetique

 Résolu

Bonjour, de l'aide s'il vous plais, notre professeur nous as demande au cour de Reseaux de nommer trois procede pour la modelisation des Informat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
guilo200

Adressage ip

 Résolu

Bonjour, jai besoin de quelqu'un ki pourra m'aider à maitriser l'adressage IP surtout la manipulation des mask rézo.merci! Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
brupala

Comment activer reaseau sans fil svp

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement desactiver reaseau sans fil ... et je dois maintenant connecter ma neuf box a mon pc via le cable se branchant derie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Problémme wifi d-linkdwa-123

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hasuke87

Xp et seven en réseau

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs 1 avec xp et l'autre avec Windows 7 a la maison relier en wifi esqu'il serais possible de pouvoir accédé a a mon...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Architecture 3-tiers

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la notion d'architecture 3-tiers . merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sarrra

Glpi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer easyphp sur windows 7 , ensuit j'ai téléchargé GLPI et ocs je sais que je dois installer glpi a l'utilisation de easyphp m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
choco

Connection switch orange et ps3

 Résolu

Bonjour, S.O.S Le tout par ethernet: si je branche la ps3 seul ça marche, si je branche le modem tv orange seul ça marche, si je branche l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
brupala

Différence câble cat5 et 6 , droit et croisée

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai relier mon PC à internet via un câble ethernet; sauf que, avec tout les câbles qui existent ( Cat5/5e 6/6e , Droit/Croi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Shakugan

Branchement d'une prise tél supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une prise tel supplémentaire à partir d'une prise mural existante. Voici ce que j'ai : Prise murale 8 plots : blan...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
petiteladie

Avoir internet sur le pc avec le portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 avec option internet illimite. Je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'avoir internet sur mon PC grace a mon iPho...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tooy

Matériel pour étendre le signal wifi

 Résolu

Hello tout le monde ! Comme dit dans le titre du message, je suis à la recherche de matériel pour étendre le signal wifi, mais quelque chose de sim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gachet56

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

 Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Mire adsl ip et ipconfig ip [la differance] ?

 Résolu

Bonjour,quel est la difference entre l'ip qui figgure sur le site web et le ip qui figure avec la commande dos IPCONFIG et si je doit connecté un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
EminoMeneko

Problème de connexion internet.

 Résolu

Alors il faut que je vous explique mon probleme, suite a un allumage de mon pc en mode sans echec, une fois sur deux quand j allume mon pc je n ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marmiturix

Vpn croix rouge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer les démarches à faire pour acceder à Sharepoint, sachant que je dois passer p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
balka

Problème de wifi

 Résolu

bonsoir, j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000, je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !!...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rick

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un eee pc en wifi sous xp j'ai du mal a acceder aux sites n'imporrte lesquels, j'y accede 1 fois sur 3 avec explorer ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
genereux

Ouverture d'une page internet à distance

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir une page internet à distance sur un autre ordinateur. Je m'explique : Est-il possible, à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
guigui06130

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HTC Sensation. Avec ce mobile, je peux naviguer jusqu'à 500 mo sur la 3g. Quand je suis chez moi, je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
exla

Délai d'attente dépassé

 Résolu

Bonjour, je suis rentré chez moi aujourd'hui, toute la semaine j'étais dans une autre maison et la connexion wi fi était parfaite, mais voilà que che...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
exla

Pourquoi j'arrive pas a me connecter a wifi?

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Gros probleme avec mon wifi

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon reseau priver neuf box si je passe en connection public sa marche par cable ethernet aussi mais pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
waiky64

Wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur-wifi avec la technologie 802.11g et je veux que le signal de wifi soit plus fort est-que si j'achete un routeur 802.11n le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
abdo driowya

Adressage ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre sur un problème d'adressage réseau, en voici son intitulé: On configure un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Henri-m

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli

Vitesse internet

 Résolu

Bonjour, j'écris sur ccm car je trouve mon internet long. Je m'explique: j'ai une neufbox sfr, j'habite à bagnolet (banlieue très proche de paris), j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brupala

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
enzo42

Création d'un serveur css

 Résolu

Bonjour, Depuis 2jour je me suis crée un serveur de jeux Counter Strike Source, je l'ai installé Je peut lancé le serveur, tout va bien sauf que,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Dotsuka

Bande 5ghz

 Résolu

Bonjour, sur 1 de mes ordinateur je vois la bande 5Ghz de mon réseau et sur mon autre je ne la voie pas pourquoi? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
barnabe0057

Connecté mais pas internet !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis chez Orange ( Livebox 2 ) et tout fonctionnait bien mais maintenant mon ordinateur fixe ne peut plus se connecter à I...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
WawaKun
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 31 266