Les discussions
J ai besion d aude pour trouver un sujet de rapport de stage
RésoluBonjour, je suis en premier année en science politique et relations internationales je doit rediger un rapport de stage je voudrait un theme ou su...
Ocs ng inventory + glpi
RésoluBonjour à tous concitoyens du monde informatique, j'ai un problème lors de l'installation de OCS, j'expose mon problème : - j'ai installer OCS com...
Couleur fils des câble ethernet
RésoluBonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...
Comment utiliser bluetooth sous windows 8 avec iphone 4s :-(
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...
Effacer enregistrements tf1 de freebox
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant : le disque de ma Freebox Révolution s'est rempli lentement et inéxorablement, particulièrement ave...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, Je capte mon réseau wifi (3 barres) mais soit les pages ne s'ouvrent pas soit elle mettent beaucoup beaucoup de temps à s'ouvrir.. les vid...
Double connexion sur un même modem
RésoluBonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...
Urgent! j'ai payé canal + sans faire expret sur ma freebox revolution
RésoluBonjour, quand je zappais les chaines j'ai appuyé sur ok quand c'etait sur la chaine canal + sans faire expret aidez moi a l'annuler svp
Quel répéteur wifi
RésoluBonjour, Au travail on m'a prêté un cisco WAP 121 et il faut que je le rende. Le débit est normal, j'ai plus de déconnexions intempestives comme a...
Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...
Lenteur extrême
RésoluBonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...
Connection wifi de ma tablette
RésoluBonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR
Rapport réseau wifi
RésoluBonjour, un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi quelle est la différence entre les deux et pourquoi ai-je l'imp...
Simulation d'un reseau mesh 802.11 sur ns2
RésoluBonjour, est ce quelqu'un peut me donner le TCL script pour creer un reseau mesh 802.11 . je veux tester les performances des protocoles de routage ...
Prise cpl entre neuf box et décodeur tv
RésoluBonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Ping trop elévé le soir heures de pointes et weekend
RésoluBonjour à tous J'ai un grand problémes avec ma connexion, je vous explique, j'ai une connexion 4mega mon opérateur est maroc telecom mon problemes...
Connexion androïd wifi sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...
Configuration d'un routeur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...
Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?
RésoluBonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...
Probleme wifi sur pc portable
Résolubonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...
La télé bug toutes les 3 minutes devolo 200
RésoluBonjour à Tous Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande. Nous sommes chez Orange (Reims), la box est dans l'entrée (no...
Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?
Résolula raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...
Parametrage telephone fixe gigaset a420
RésoluComment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...
Appels abusifs sur ma ligne fixe.
RésoluComment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.
Problème connexion cpl
RésoluBonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...
Revenir à l'adsl
RésoluBonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...
Activation wifi toshiba l500-205
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...
Cisco derrière cisco bouygues
RésoluBonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...
Créer un nouveau groupe résidentiel quand il en existe déjà un
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci pour créer un groupe résidentiel au niveau de l'entreprise, que je vous explique : un ancien salarié à été l...
Serveur relais dhcp
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...
Achat d'ip publique free
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en tant que particulier, de commander des IP publiques auprès de Free comme on le ferrai avec une of...
Répéteur sur wifi commun ?
RésoluBonjour à tous, je suis dans une résidence étudiante du CROUS. Ils m'ont assuré un très bon wifi, etc puisqu'ils ont installé la fibre. Outre les gr...
Convertion des adrese ip
Résolubonsoir sil vous comment trouver l'adresse de sous reseau et le nombre de machine du reseau de l'ip suivant:199.21.46.137 avec un masque de 255.255.2...
Telephone panasonic kx-tg1611
Résolu/FerméBonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...
Active directory et contrôleur de domaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux termes merci d'avance
Internet na pas ip valide
Résolupourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Vitesse transmission wifi
RésoluBonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...
Activation wi fi
RésoluBonjour, comment activié la cle wi fi, si il y en a une !! sur Acer Aspire AMD 64 de bureau, pas de cléf avec ma live 'club inernet' donc obli...
Installation routeur sans-fil d-link wbr1310
Résolubonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...
Freebox crystal wifi et redémarrage de la box
RésoluBonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Jouer en lan à gta san andreas avec hamachi
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrais jouer à GTA San Andreas en LAN avec Hamachi sur PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai découvert que ...
Création d'un réseau filaire rj 45
RésoluBonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...
Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...
Usage internet
Résolubonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!
Appel intempestif d'un numéro indésirable
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez particulier : J'ai le numéro "0331779310xx", qui ne cesse de m'appeler depuis 3 ans et demie... cela date un peu....
Armoire de brassage
RésoluBonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...
Ps3 + cpl = solution ?
RésoluBonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...
Calcul d'adresse
Résolubonjour, s'il vous plait avec les données suivantes: @ IP d'hote: 192.168.114.200 masque de réseau: 255.255.255.0(/24) masque de sous réseau: 255...
Harcelement telephonique par demarcheurs
RésoluBonjour, Depuis bientôt un an, j'ai chaque jour des appels sur mon téléphone fixe pour des démarches d'assurances etc... Au début j'ai gentiment...