Connexion sans fil désactivée
RésoluBonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...
Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...
Bonjour à tous et Joyeuses . J'ai un petit souci , voilà je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson Stylus 425 W sur le réseau.Je viens...
Bonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...
Bonjour, Je suis client chez acn et j'éprouve des difficultés avec mon télphone. on m'a dit de faire un dmz pour VoIp. la marque de mon routeu...
Salut à tous, Habituellement, j'arrive à me débrouiller seul, mais là... Suite à une série d'attaques massives sur mon NAS, j'ai décider de re...
Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-c...
< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...
Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...
Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...
Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...
Bonjour, je suis salarié a une concession citroen mais je ne me souvien plus de l'adresse du site de formation a distance et je retrouve pas le pa...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Bonjour, Je suis sous windows 8 2 ordinateurs : un fixe connecté à la Livebox (orange) par cable Ethernet Un portable connecté par la Wi-Fi Le fix...
Bonjour à tous ! Alors voilà je voudrais créer un réseau local entre 4 pc : Windows Vista, 7 et 8 Mais je ne sais absolument pas comment faire... p...
Bonjour, Avant toutes choses bonne année à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a...
Bonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Bonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci
Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...
Bonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
Bonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...
Bonjour, J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navi...
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...
Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Bonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...
Bonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...
Bonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...
Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Bonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...
bonjour, svp c'est quoi une boucle locale et à quoi sert ? merci d'avance
C'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...
Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...
salut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...
Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...
bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...
Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...
Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...
Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....
Bonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...
bonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide
Bonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...