Nom interface wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Bonjour, Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant...
Bonjour, bonsoir, cela fait depuis quelques années que j'ai free et j'ai toujours eu un débit lent quand j'avais la 1ère freebox ont nous a dit qu'il ...
Bonjour, me voilà face à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur wamp : J'ai récemment oublié mon mot de passe sur un wamp qui fonctionnait t...
je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...
Bonjour, Je possède deux ordinateur : un fixe, et un portable. J'ai grillé ma clé wifi de mon fixe. J'en ai commandé une nouvelle, qui arrive da...
Bonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me...
bonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...
Bien le bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai EasyPHP sur un PC, avec un serveur apache lanc...
Bonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...
Bonjour à tous , voilà depuis un certain temps , ma connexion rame à mort . Alors je reste persuader qu'il y a quelqu'un qui utilise le réseau et ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...
Bonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...
Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:...
Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...
Bonjour, Je voudrai donc savoir s'il serait possible de "donner de la wifi" d'un PC portable à une tour fixe ! En clair, j'ai un PC portable ...
Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...
Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...
Bonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....
Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...
Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...
Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...
Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...
Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...
Bonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...
Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Bonjour, Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif) Déjà que je n'avais que 700ks...
comment installer et configurer cyber cafe pro
Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...
Bonjour, Je suis professeur documentaliste donc je tiens un CDI je voudrais quelques renseignement sur : - un bon logiciel pour gerer mon CDI et ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec VMware, voilà ma config: Machine physique: Windows 7x64 DHCP de mon routeur Cisco 192.168....
Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas all...
Attention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Je souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci
Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...
Bonjour, J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je ci...
Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...
Bonjour, Comme c'est ma première question sur le forum, n'soyez pas trop durs svp... Ainsi, je veux raccorder mon décodeur TV (orange) à ma LiveBo...
Bonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...