Les discussions

Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jackassteam3

Difficulté de connection au serveur dhcp

Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Patnaro

J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...

100 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Windows7Prob

Open vpn connecté mais adresse ip inchangée

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
brupala

Réseau wifi de la freebox introuvable!

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sweety

Free mobile

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pere54

Freebox hd tv installation logiciel

Résolu/Fermé

salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cel62

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC

Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
AUDE-DITE-ORIUM

Carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connection internet. Le diagnostic réseau de windows m'indique que windows n'a pas détecté de carte réseau co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Cable pour relier ma box à un routeur

Résolu

Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Remus

Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
einessss

Connection internet faible

Résolu

Bonjour, dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ? j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
naima naata

Probleme d'autorisation de partage de disque dur

Résolu

Salut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Déconnexion de la carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre sur un pc et j'aurai besoin d'un coup de main Je n'ai plus accès à internet , l'icône réseau me met pas d'acc...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alex37190

Comment localiser précisément quelqu'un ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Nat ouverte ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Hydro137

Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
NicoCharles

Connexion internet wifi devenue très lente..

Résolu

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)

Résolu

Bonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k

Supprimer réseau

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet

Résolu

Bonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Tareats

Branchement d'un vieux téléphone mura

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cesel45

Cables prises et fiches

Résolu

bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_frmu

Trouver le numéro de la clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
souad

Adresse mac en 00 00 00

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon réseau wifi, l'assistance free à modifier mon réseau. comme freeplayer ne marche plus, je me s...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
carinetissa

Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Problème de partage de bande passante

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
khawoosh

Numéro douteux m'appelle

Résolu

Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Artherim

Où trouver la clé wep de ma sfr box ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dragoonfiht

Logiciel incidents informatiques

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Gestion de tickets informatiques

Résolu

Bonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Problème de connexion freebox

Résolu

Salut, je me présente Visurhadji: J'ai un petit problème depuis un moment, sur mon deuxième pc portable qui arrive depuis toujours très bien a se c...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tyranausor

Contrôle d'accès sfr

Résolu

bonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb réseau et neufbox injoignable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupérer une vieille tour de configuration windows xp pack 2 mais voilà elle fonctionne démarre au quart de tour mais aprés br...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
oceane

Comment désactiver le réseau wifi masquer ?

Résolu

Bonjour, j'ai les Freebox et depuis que je l'est mon réseau wifi est masquer donc lorsque j'active ma wifi sur mon téléphone j'ai le réseau wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Sfr wifi mobile par défaut

Résolu

bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...

ITOKYOPEYA

Connexion wifi et ethernet limitée

Résolu

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours en allumant mon ordinateur (windows 8.1) j'ai remarqué que ma connexion Wi-fi était limitée. Ça m'est déjà arri...

65 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
torero-51

Bonjour le progrès !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sherlock Hoimes

Problème de carte réseau ?

Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

tribun

Probleme de connexion

Résolu

salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nydili

Type de prise inconnu

Résolu

Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Voras

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

[cmd] la commande "ping" me renvoi une adresse mac

Résolu

Bonjour, j'ai reboot ma freebox car je n'avais plus de wifi. Et maintenant, quand j'utilise la commande "ping" dans l'invite de commande ça me ren...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Branchement avec plug et ethernet

Résolu

bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Bbx et cpl ?

Résolu

Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZolieCoeur35

Peut-on mettre un serveur minecraft sur un nas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandait si il pouvait supporter un serveur minecraft...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaumune
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 31 309