Perte de synchronisation livebox orange
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papounetjpb
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papounetjpb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour
Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins deux fois par 24h et à chaque fois je dois l'éteindre et la rallumer pour retrouver téléphone , TV et internet.
J'ai enlevé les condensateurs mais rien n'y fait.
J'ai contacté le 776 qui bien sûr me dit que la panne est chez moi et va m'envoyer un technicien mais comme c'est une panne intermittente il ne trouvera rien mais me facturera 69€.
J'ai aussi enlevé tous les filtres adsl des prises inutilisées mais idem il ne se passe rien.
Je suis preneur de toute idée avant de passer à la caisse chez orange
Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins deux fois par 24h et à chaque fois je dois l'éteindre et la rallumer pour retrouver téléphone , TV et internet.
J'ai enlevé les condensateurs mais rien n'y fait.
J'ai contacté le 776 qui bien sûr me dit que la panne est chez moi et va m'envoyer un technicien mais comme c'est une panne intermittente il ne trouvera rien mais me facturera 69€.
J'ai aussi enlevé tous les filtres adsl des prises inutilisées mais idem il ne se passe rien.
Je suis preneur de toute idée avant de passer à la caisse chez orange
A voir également:
- Erreur synchronisation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonsoir kaumune
ça y est j'ai trouvé : comme tu le suggérais c'est bien la box qui est en cause et non mon installation intérieure : en effet ma box installée chez ma fille présente les mêmes symptômes que chez moi ; et sa box chez moi fonctionne parfaitement
Reste à convaincre SOSH de m'échanger la box et d'annuler le rdv pris avec le technicien
Merci pour ton aide et bonne nuit
ça y est j'ai trouvé : comme tu le suggérais c'est bien la box qui est en cause et non mon installation intérieure : en effet ma box installée chez ma fille présente les mêmes symptômes que chez moi ; et sa box chez moi fonctionne parfaitement
Reste à convaincre SOSH de m'échanger la box et d'annuler le rdv pris avec le technicien
Merci pour ton aide et bonne nuit
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Bien lire les prérequis
Contrairement à Orange, si tu n'as pas de configuration particulière et complexe, je te déconseille de faire une sauvegarde et restauration des paramétres.Cela pourrait remettre un paramétrage posant problème.
Merci Kaumune