Les discussions
Quelle serai la meilleure connexion ?
RésoluBonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion qui est très lente.Je pense que c'est du a la wifi comme je ne suis pas très proche de l...
Modifier mot de passe sur routeur linksys
RésoluBonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...
Comment devenir administrateur d' un réseau protégé ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas ...
Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci
Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding
RésoluBonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...
Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr
RésoluBonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....
Enregistrer tv avec ordi 'free révolution)
Résoluje ne parviens pas à programmer l'enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi(en wifi) ayant une free révolution merci si vous pouvez m'aider ...
Ps3 erreur 80710092
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter a psn sa me mais tout le temps erreur 80710092. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Neuf box sfr jaune
RésoluBonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...
Connexion limitée
RésoluBonjour, sur mon ordinateur il est écrit que quand je me connecte à internet il y a une connexion limitée. Donc je ne sais pas aller sur internet mais...
Comment trouver son nom d'hôte
Résolu/FerméBonjour, Comme personne ne trouve de solution à mon problème d'erreur c0000005, je vais prendre le problème dans l'autre sens et tenter de configur...
Problème wi-fi msi cr-61
RésoluBonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...
Modem huawei
RésoluBonjour, est ce que le modem huawei ec 156 est compatible avec mac Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
En réseau, impossible de lire clef usb et accéder à ses données
RésoluJ'ai des documents et photos sur clé usb et je ne peux rien en faire . La clé usb est inacessible qd je suis en messagerie , je ne peux pas copier...
[réseau local] transfert lent
RésoluBonjour a tous :) J'ai un petit souci pour transferer des fichiers de pc à pc. Pensant que mon reseau fonctionnait j'ai voulu envoyer 600 Mo j'ai vu...
Branchement fibre de sensation à revolution ?
RésoluBonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...
Opérateur/déménagement/changement
RésoluBonjour/Bonsoir, Résident en Belgique, je déménage bientôt en France (mon pays d'origine). Bref, voilà la situation. Au vu de mon déménagement,...
Configuration réseau bien spécial
RésoluBonjour, une question me viens en tête, tout d'abord je vais vous expliquer le pourquoi du comment: Je dispose d'un code donné par un membre de ma...
Nom interface wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Accès internet avec livebox impossible
RésoluBonjour, Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant...
Téléchargement très lent avec free
RésoluBonjour, bonsoir, cela fait depuis quelques années que j'ai free et j'ai toujours eu un débit lent quand j'avais la 1ère freebox ont nous a dit qu'il ...
Problème première connexion wamp
RésoluBonjour, me voilà face à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur wamp : J'ai récemment oublié mon mot de passe sur un wamp qui fonctionnait t...
Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d
Résoluje viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...
Peut-on transformer un pc en point d'accès internet ??
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateur : un fixe, et un portable. J'ai grillé ma clé wifi de mon fixe. J'en ai commandé une nouvelle, qui arrive da...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me...
Conflits adress ip(freebox)
Résolubonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...
Serveur apache local
RésoluBien le bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai EasyPHP sur un PC, avec un serveur apache lanc...
Je dois migrer en optique free après l'adsl
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...
Comment connaître qui utilise son réseau ?
RésoluBonjour à tous , voilà depuis un certain temps , ma connexion rame à mort . Alors je reste persuader qu'il y a quelqu'un qui utilise le réseau et ...
Telephone fixe en panne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...
Le wifi de mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...
Livebox
Résolu/FerméBonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...
Plusieurs problème de connexion réseau surement liés
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:...
Problème wifi
RésoluJe suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.
Probleme de contenu avec disque réseaux
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...
Peut donner de la wifi à une tour fixe à partir d'un pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai donc savoir s'il serait possible de "donner de la wifi" d'un PC portable à une tour fixe ! En clair, j'ai un PC portable ...
Ouverture ports nat/pat
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Problème entre freebox hd et plasma lg 50
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...
Problème debit
RésoluBonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Pirater mon pc par wifi ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...
Agrégat de lien sur carte 4 ports
RésoluBonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....
Wifi problem (mt box)
RésoluBonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...
Proxy server c'est quoi ?
RésoluBonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...
Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton
RésoluMon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Consulter un historique via wifi ?
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...
Création réseau wifi ad hoc sous dos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...
Réseau de travail
RésoluBonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...
Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits
RésoluBonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...
Quel prix ?
RésoluBonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...