Les discussions
Démarrage paranormal !
Résolubonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...
Aucune connexion disponible
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...
Débloquer le numéro d'un appel entrant
RésoluBonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Cherche pilote reseau
RésoluBonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !
Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...
Caractéristique d'une antenne wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance
Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel
RésoluBonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...
Répéteur wifi avec du rj45
RésoluBonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...
Sans fil wifi
RésoluBonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...
Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation
Résolubonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...
Problème de wifi, reseau non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...
Switch ethernet multiprise
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...
Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils
RésoluBonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...
Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine
Résolusalut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.
Probleme connexion internet
RésoluBonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...
Fai fibre
RésoluBonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...
Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...
Pb sur constitution de reseau local
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour amplifier le wifi et capter des hotspots par exemple lorsque se trouve en camping ou bien dans une aggloméra...
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...
Connection publique à une ip de serveur
RésoluBonjour, Je loue un virtual server DediBox (sous Debian) et je souhaite installer teamspeak dessus (je veux utiliser le serveur pour teamspeak). J'...
Problème mappage
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le mappage de windows seven. J'essai de connecter un lecteur réseau, mais lorsque je tente de le faire, on me dit...
Impossible d'acceder aux disques durs en reseau local ethernet
RésoluBonjour, Voici ma config : 1PC W7Pro 64bits (nom : PC2), 1PC W7Pro 32bits (nom : PC3), 1PC W7Pro 32bits (nom :PC4) 1 switch On networks DSG005 (5...
Connexion internet tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...
Disque réseau invisible
RésoluBonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led v...
Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet
RésoluBonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...
Problèmes d'upload chez numéricable
RésoluBonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...
Serveur multimédia
RésoluBonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....
[evdo/cdma1x] ma 3g wireless modem est-il de l'adsl
RésoluBonjour, j'ai lu plein de définition sur l'ADSL, mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question. qu'est les modem HUaiwai, ou EVDO vendu pa...
Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?
RésoluBonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...
Amplifier réception wifi
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...
Cable
Résolubonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...
Création d'image windows en .wim
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...
Je suis perdu que faire ?
Résolubonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...
Impossible de connecter mon smartphone en wifi
RésoluBonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...
Réseaux ethernet : cable ethernet catégorie 6e compatible box ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les câble eth de catégorie 6 et blindé sont compatible avec les box internet ( Orange, Free, SFR, Numericable) ...
Branchement fax sur prise tél. multiple
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...
Prise rj 11
RésoluBonjour, existe t-il des prises RJ11 multiple? que je brancherai à ma bow pour ainsi bancher mon fax en meme temps que mon téléphone. ce qui évite...
[ssh] permission denied putty
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec PuTTY. Je me connecte sur mon serveur VPN sans aucun soucis en SSH, mais lorsque je veux naviguer dans mes fichiers, ...
Déconnexion livebox repetitf
Résolubonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...
Absence d'icone de la connection réseau sans
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable
Freebox révolution: combien par mois?
RésoluBonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci
Free rendez vous
RésoluBonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...
Infos sur easycafe server
Résolubjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance
Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox
Résolubonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...
Connexion wifi
Résolujour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...