Architecturer un réseau
RésoluBonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...
Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...
Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...
Bonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...
-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...
bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a certains sites internet (korben.info...) je doit passer via des vpn pour pouvoir y avoir accè...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...
Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...
Bonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...
Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...
bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon école, on nous demande de mettre en place un solution réseau/téléphonie pour une entreprise dont le sit...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...
Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...
Bonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...
Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...
Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...
Bonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...
Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...
Salut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...
svp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau
Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...
Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...
Bonjour, Je m'y connais un peu en info et en réseau mais il y a encore quelques petites fonctions que je ne connais pas avec ma livebox... elle ...
Bonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...
Bonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...
Bonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...
Bonjour, Je possède actuellement un hub (non connecté à @) sur lequel sont reliés 2 ordinateurs et trois autres appareils. Les deux ordis sont vol...
Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows...
Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...
Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...
Bonjour, j'utilise un netbook de type Acer Aspire Switch 10 avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi, alors que cela fonctionnait h...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de donner accès à un dossier se trouvant sur un serveur à une personne extérieure au réseau et ...
Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...
Bonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...
Bonsoir à vous, j'ai vraiment besoins de vos éclairages et conseils pour créer un tout petit réseau Local.... je dois partager une imprimante HP Laser...
Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...
Hello :) Je n'ai ni câble pouvant relier des ordinateur et ma box internet est morte hier (alim) mais j'aimerai monter un réseau entre plusieurs PC a...
Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...
bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...
Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0