Les discussions

Démarrage paranormal !

Résolu

bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
madene4

Débloquer le numéro d'un appel entrant

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou

Cherche pilote reseau

Résolu

Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flavbleach

Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...

PFCOPA

Caractéristique d'une antenne wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance

monfab

Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel

Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bourrin84livefr

Répéteur wifi avec du rj45

Résolu

Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Sans fil wifi

Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation

Résolu

bonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème de wifi, reseau non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Switch ethernet multiprise

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz

Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine

Résolu

salut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
@peyo

Probleme connexion internet

Résolu

Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab

Fai fibre

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jayson34

Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Pb sur constitution de reseau local

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jackb

Amplificateur wifi

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour amplifier le wifi et capter des hotspots par exemple lorsque se trouve en camping ou bien dans une aggloméra...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MrYAU31

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad

Connection publique à une ip de serveur

Résolu

Bonjour, Je loue un virtual server DediBox (sous Debian) et je souhaite installer teamspeak dessus (je veux utiliser le serveur pour teamspeak). J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TheTrueElektro

Problème mappage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mappage de windows seven. J'essai de connecter un lecteur réseau, mais lorsque je tente de le faire, on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jo

Impossible d'acceder aux disques durs en reseau local ethernet

Résolu

Bonjour, Voici ma config : 1PC W7Pro 64bits (nom : PC2), 1PC W7Pro 32bits (nom : PC3), 1PC W7Pro 32bits (nom :PC4) 1 switch On networks DSG005 (5...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Connexion internet tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge

Disque réseau invisible

Résolu

Bonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vezi

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Problèmes d'upload chez numéricable

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
louislool

Serveur multimédia

Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

[evdo/cdma1x] ma 3g wireless modem est-il de l'adsl

Résolu

Bonjour, j'ai lu plein de définition sur l'ADSL, mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question. qu'est les modem HUaiwai, ou EVDO vendu pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ajp55

Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?

Résolu

Bonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Amplifier réception wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Cable

Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Création d'image windows en .wim

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jpierre2

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ari

Je suis perdu que faire ?

Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Réseaux ethernet : cable ethernet catégorie 6e compatible box ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les câble eth de catégorie 6 et blindé sont compatible avec les box internet ( Orange, Free, SFR, Numericable) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Branchement fax sur prise tél. multiple

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

Prise rj 11

Résolu

Bonjour, existe t-il des prises RJ11 multiple? que je brancherai à ma bow pour ainsi bancher mon fax en meme temps que mon téléphone. ce qui évite...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

[ssh] permission denied putty

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec PuTTY. Je me connecte sur mon serveur VPN sans aucun soucis en SSH, mais lorsque je veux naviguer dans mes fichiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rubisom

Déconnexion livebox repetitf

Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Freebox révolution: combien par mois?

Résolu

Bonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Free rendez vous

Résolu

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Infos sur easycafe server

Résolu

bjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reflexionner

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Connexion wifi

Résolu

jour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
M.A.C.
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 445