Les discussions

Routeur sans fil n ultra speed

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boucher

Free box télévision en panne

 Résolu

Bonjour, plus de télévision, sur le boitier l'inscription freebox ne réagie plus, j'ai débranché, remis au bout d'une nuit, toujours pareil, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
wertespro

Partager un dossier

 Résolu

Bonjour, je partage un dossier sur le reseaux .comment les autres utilisteurs peuvent acceder a ce dossier depuis leurs ordinateurs. merci C...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
abdelsa

Question toute simple certainement

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
delacroix07

Routeur wifi grande portée

 Résolu

slt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Désactiver internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment connecter un ordinateur à ma livebox via câble Ethernet pour profiter d'un réseau avec mes autres ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Rech soft/script reconnect. sagem lb2

 Résolu

bonjour a tous ! tout marchait dans le meilleur des mondes ,puis il y a 4 mois j ai remplacé ma vielle LB orange par la nouvelle sagem rebaptisée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brunobassman

Passer d'une connexion fillaire à wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
geh

Problème wifi non détécté, carte réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
BORZ777

Synchroniser ma neufbox

 Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Problème pour connecter en wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Pb de connection neufbox / wii

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Portée wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

Medal of honor heroes 2 en ligne

 Résolu/Fermé

salut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp merci a ceux ki me repondron ciao

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Monsterbast

Impossible connexion à google

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: depuis environ 1 mois, je ne peux plus me connecter à google. j'ai essayé plusieurs choses (décocher le prox...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Problème connexion samsungr60+à livebox.help!

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Transfert fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Relier mon pc avec ma télévision

 Résolu

Bonjour, Mon PC est à une distance d'environ 10 mètres de ma télévision 1. Est-ce qu'il est possible de faire un câble HDMI de cette dimension ? 2...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cuzco2

Problème réseau sans fil avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
brupala

Partage 1 imprimante entre portable et fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager l'imprimante entre mon portable et le pc fixe et vice versa sous windows 7 l'imprimante est une canon ip3600 c...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
quickies

Impossible de changer de reseau

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je suis dans l'impossibilité de changer de réseau pour passer sur celui de mon fournisseur(bbox) quand je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
exla

Transfert de données via cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Michael2507

Acces a distance

 Résolu

Bonjour, voila la question est simple, mais les réponses obtenues jusqu'à présent le sont moins et je patauge un peut. Donc, je dispose d'un ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
tkr

Reseaux

 Résolu

Bonjour, je voulais partager un dossier avec un Pc et configurer une imprimante en reseau entre 2 Pc. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ctxlp2002

Plus de réseau

 Résolu

c'est bon ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Ceci est une signature!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hibou 92

Ordinateur non détecté dans favoris réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai trois PC connecté à une meme box. Et voici mon problème : mon 2eme pc ne détecte pas le 1er dans Favoris Réseau alors qu'il détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brupala

Quelle est la signification de ethx.n ?

 Résolu

Bonjour, La commande ifconfig sur l'une de mes machines donne le résultat suivant : STATION_K:~(1)# STATION_K:~(1)# ifconfig eth0 Link e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brupala

Diffusion du contenu multimédia...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise sous W7 et grâce à WMP12 la diffusion multimédia en continu pour partager mes bibliothèques sur mes différents app...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hayholten

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Gros probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matpit

Un autre poste

 Résolu

Bonjour, Merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bboyrasta

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant : Dès que je me connecte dess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yuna-Braska

Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?

 Résolu

Bonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nickine

Firewall ipcop

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto suivant 14 - Mise en place d'un FIREWALL avec IPCOP sur http://formation.infodus.net/?pti je perd la connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firmware pour sagem f@st 800

 Résolu

salut tt le monde je veux le firmware pour Sagem F@st 800 aidé moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yonkysdelpirateo.co.cc

Imprimer en réseau sans allumer le pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, Mes 3 ordinateurs et mon imprimante sont connectés en réseau. Le PC fixe est connecté via câble sur l'imprimante et les deux PC portables...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pacorabanix

Probleme internet

 Résolu

Bonjour à tous! Suite aux orages, j'ai du remplacer ma livebox. J'ai donc du la réinstallée. Pas de problème, mon ordinateur portable et un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme livebox2

 Résolu

Bonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
archonte

Amplificateur de signal - adresse réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur de signal pour ma maison. Tout fonctionne bien mais j'ai un petit souci avec les adresses réseaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
habeo

Psp intrenet

 Résolu

Bonjour, il faux une livebox ou autre. le se trouve sou la livebox. ecrit clé de wifi. ecrivèe en maguscule

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
matrix4422

Probleme internet avec cable usb

 Résolu

Bonjour, voila, avec mon papy on a un vieux ordinateur , on a mis internet avec un câble USB ( et sa marche !!!) mais au bout de 2 minute , sa m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
matrix4422

Probleme avec les comandes d'un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, commandes

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bboyrasta

Problème de connection avec un pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sadavir-sampath

Comment changer clé wep, mot de passe modem?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter avec mon portable sur internet, met il demande le mot de passe, comment faire pour le modifier§ MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
exla

Favoris réseaux perdu ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia (lacie) depuis quelques années. Je le voyais dans les favoris réseaux depuis toujours et voilà que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
exla

Afficher ce que j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur la croix pour masquer une pagée aimée sur son profil, j'ai malencontreusement appuyé sur "Masquer toutes les activités j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
supernico

Plus de connexion télé

 Résolu

Bonjour, Apres une panne d'electricité, tout a bien redemaré ( téléphone, internet ) sauf la freebox de la télévison qui m'indique uniquement " fr...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un dd ext a son reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un router , un pc et une tablette connecté dessus et j'aimerais rajouter au reseau crée un disque dur, il est en usb, je dispose au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Switch + routeur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
brupala

Partage avancé win7

 Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche, je me retourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai 3 PC en réseau avec IP Fixe. PC1: 192.168...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
stef.roos
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 31 300