J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des C......... !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de passe........
et c'est là que tout a coincé. j'ai mis ce que je pensais être le bon et NON c'était pas ça, j'ai refait une autre tentative, et NON c'était pas encore ça.
bilan tout est bloqué, Google m'a envoyé un mail disant : est ce que vous êtes à l'origine etc...... et j'ai dit oui, bien sûr, mais ils ont bloqué le téléphone. alors je ne sais plus comment faire.
j'ai tenté d'éteindre la box, et la redémarrer, aucun résultat, j'ai éteint le portable, idem aucun résultat.
il y a bien écrit sur l'écran du portable le bon nom de ma box, avec le bon numéro, mais ensuite il n'accepte plus aucun mot de passe.
à chaque fois que j'essaie il affiche : enregistré, authentification, et problème d'authentification.........
je n'ai donc pas d'accès à internet sur le téléphone, je ne peux pas non plus accéder à Play store, je ne peux pas télécharger WhatsApp et comme je suis loin c'est sur ce réseau que ma famille m'appelle.
voulez vous m'aider SVP j'en ai vraiment besoin.
vraiment merci d'avance.
j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de passe........
et c'est là que tout a coincé. j'ai mis ce que je pensais être le bon et NON c'était pas ça, j'ai refait une autre tentative, et NON c'était pas encore ça.
bilan tout est bloqué, Google m'a envoyé un mail disant : est ce que vous êtes à l'origine etc...... et j'ai dit oui, bien sûr, mais ils ont bloqué le téléphone. alors je ne sais plus comment faire.
j'ai tenté d'éteindre la box, et la redémarrer, aucun résultat, j'ai éteint le portable, idem aucun résultat.
il y a bien écrit sur l'écran du portable le bon nom de ma box, avec le bon numéro, mais ensuite il n'accepte plus aucun mot de passe.
à chaque fois que j'essaie il affiche : enregistré, authentification, et problème d'authentification.........
je n'ai donc pas d'accès à internet sur le téléphone, je ne peux pas non plus accéder à Play store, je ne peux pas télécharger WhatsApp et comme je suis loin c'est sur ce réseau que ma famille m'appelle.
voulez vous m'aider SVP j'en ai vraiment besoin.
vraiment merci d'avance.
A voir également:
- J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des C......... !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Slt
Pas tout compris, Google n'a rien à voir avec les connexions wifi d'un tel
Tu parles d'une box laquelle précisément ?
Pas tout compris, Google n'a rien à voir avec les connexions wifi d'un tel
Tu parles d'une box laquelle précisément ?
bonjour Kaumune,
alors voilà ce que j'ai reçu de google : Alerte de sécurité concernant votre compte Google associé
comme je ne sais pas si je peux transmettre le texte complet de ce mail, je n'ai mis en copier/coller que le titre du mail.
pour ce qui est de la box : c'est Orange 2821.
ça ne me rassure pas ce truc... si google reconnait mon portable alors qu'ils n'ont rien à voir avec, alors c'est inquiétant.
merci pour votre aide.
alors voilà ce que j'ai reçu de google : Alerte de sécurité concernant votre compte Google associé
comme je ne sais pas si je peux transmettre le texte complet de ce mail, je n'ai mis en copier/coller que le titre du mail.
pour ce qui est de la box : c'est Orange 2821.
ça ne me rassure pas ce truc... si google reconnait mon portable alors qu'ils n'ont rien à voir avec, alors c'est inquiétant.
merci pour votre aide.
tu as dù trifouiller ton compte Gmail en même temps que tu bidouillais le wifi
Orange 2821 n'est pas un modèle de box
Orange fournit des Livebox
Quel est le modèle de la tienne ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem
Orange 2821 n'est pas un modèle de box
Orange fournit des Livebox
Quel est le modèle de la tienne ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem
c'est bien Orange qui me l'a fournit ça c'est sûr , j'ai les factures et les contrats....
la boite dit :
routeur Wi-Fi n
la référence : HUAWEI HG 532s
il y a aussi sur l'étiquette :
53032053
HG532s
Home Gateway
et SAP : 701409
avWec enfin la ligne de codes barre et tous les chiffres et lettres : S/N :
M5G8W15629013164 ET 22.
alors voilà, oui je suppose que j'ai dû bidouiller le compte mail, car pour moi je pensais "bêtement" que c'était le même code que ce que j'avais déjà mis pour gmail.
merci pour votre aide.
la boite dit :
routeur Wi-Fi n
la référence : HUAWEI HG 532s
il y a aussi sur l'étiquette :
53032053
HG532s
Home Gateway
et SAP : 701409
avWec enfin la ligne de codes barre et tous les chiffres et lettres : S/N :
M5G8W15629013164 ET 22.
alors voilà, oui je suppose que j'ai dû bidouiller le compte mail, car pour moi je pensais "bêtement" que c'était le même code que ce que j'avais déjà mis pour gmail.
merci pour votre aide.
bonjour kaumune,
pourquoi "connexion sans fil ? "
j'ai bien ouvert le lien orange, mais il n'y a pas "configuration automatique WLAN"
donc je bloque
pourquoi "connexion sans fil ? "
j'ai bien ouvert le lien orange, mais il n'y a pas "configuration automatique WLAN"
donc je bloque
pourquoi "connexion sans fil ? "
??? Tu veux connecter ton tel en wifi non ?
j'ai bien ouvert le lien orange, mais il n'y a pas "configuration automatique WLAN"
C'est normal le tuto est fait pour Windows
C'est juste un exemple
Le principe est toujours le même
Tu sélectionne ta box et tu entres la clé de sécurité
Page 19 du manuel d'utilisation
pardon d'être aussi gourde !
alors je viens de refaire tout, et...... ça fonctionne !!!
j'ai compris d'où ça venait : il manquait un chiffre dans la clé : pardon vraiment.
par contre maintenant il me dit "cherchez votre compte google et il demande le n° de téléphone : le fixe ou le mobile ? et ensuite il demande mon nom et prénom, et je viens d'essayer les 2 numéros fixe et portable avec mon prénom et mon nom et il me dit : aucun compte ne correspond aux informations fournies.
je cherche maintenant à réinstaller watshapp avec play store
pouvez vous encore m'aider SVP j'avoue que je suis "usée" physiquement vu mon âge et moralement aussi.
merci d'avance
alors je viens de refaire tout, et...... ça fonctionne !!!
j'ai compris d'où ça venait : il manquait un chiffre dans la clé : pardon vraiment.
par contre maintenant il me dit "cherchez votre compte google et il demande le n° de téléphone : le fixe ou le mobile ? et ensuite il demande mon nom et prénom, et je viens d'essayer les 2 numéros fixe et portable avec mon prénom et mon nom et il me dit : aucun compte ne correspond aux informations fournies.
je cherche maintenant à réinstaller watshapp avec play store
pouvez vous encore m'aider SVP j'avoue que je suis "usée" physiquement vu mon âge et moralement aussi.
merci d'avance
C'est bien, ça avance
Pour Google, personne ne peut t'aider si tu n'as pas les éléments demandés
tu as utilisé ce lien je suppose :
Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Google
Pour Google, personne ne peut t'aider si tu n'as pas les éléments demandés
tu as utilisé ce lien je suppose :
Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi je suis ravie que ça avance...... j'ai réussi à reconfigurer Google et le GMAIL (j'avoue que je n'y ai rien compris) pourquoi c'est pas mon email normal ? bref, c'est comme ça et ça fonctionne à priori.......
ensuite j'ai essayé de télécharger WATschapp mais je bloque : il y a un placard "security warning" qui bloque mon écran
comment faire SVP
ensuite j'ai essayé de télécharger WATschapp mais je bloque : il y a un placard "security warning" qui bloque mon écran
comment faire SVP
bonjour Kaumune,
bien je veux vous remercier vraiment car vous avez été d'une patience !!!
j'ai trouvé maintenant comment stopper le message de sécurité qui bloquait mon écran, et sauf certains problèmes liés à la réinitialisation que j'ai faite, perte de contacts, j'ai récupéré la fonction première du téléphone, à savoir téléphoner.
il reste que c'est revenu comme avant la réinitialisation : je suis envahie de "merdes" publicitaires et c'était ça que je voulais tenter de supprimer. ça devait pas être ce genre de manipulation à faire !
voilà Monsieur et merci encore.
cordialement
secrétazerty
bien je veux vous remercier vraiment car vous avez été d'une patience !!!
j'ai trouvé maintenant comment stopper le message de sécurité qui bloquait mon écran, et sauf certains problèmes liés à la réinitialisation que j'ai faite, perte de contacts, j'ai récupéré la fonction première du téléphone, à savoir téléphoner.
il reste que c'est revenu comme avant la réinitialisation : je suis envahie de "merdes" publicitaires et c'était ça que je voulais tenter de supprimer. ça devait pas être ce genre de manipulation à faire !
voilà Monsieur et merci encore.
cordialement
secrétazerty