Gigaset AC265
Résolu/Fermé
tictacl
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
-
11 mars 2017 à 15:49
tictacl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 11 mars 2017 à 16:42
tictacl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 11 mars 2017 à 16:42
1 réponse
baladur13
Messages postés
46398
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
13 223
11 mars 2017 à 16:28
11 mars 2017 à 16:28
Bonjour,
Coupez l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser.
Coupez l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser.
11 mars 2017 à 16:42