Piles pour telephone fixe

Résolu
110673 -  
 110673 -
Bonjour,
je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je peux les mettre dans mon telephone.Merci

2 réponses

  1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Bonjour,
    700mAh en lieu et place de 500mAh ne pose aucun problème.
    Capacité plus grande = Autonomie plus grande.

    Par contre vous parlez de piles.... ce sont des batteries rechargeables qu'il faut. car avec des piles il y a risque d'explosion et d'incendie.
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                                  Surtout quand il n'y est pas...
    1
  2. 110673
     
    Merci pour la reponse.Je me suis trompée mais c est bien de batteries que je voulais parler.Suite a votre réponse j ai changer les batteries.
    0
    1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       
      Et... Ça marche ?
      0
      1. 110673 > baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Pour l instant ça marche.Je vais voir la durée de charge.
        0