Les discussions

2 caméra ip sur livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yand68

Driver/pilote brother dcp 770...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable (Eee PC) et pas de lecteur CD donc je ne peut pas installé le logiciel pour mon imprimante Brother... Quelqu'un a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ben21

[clé wep] comment retrouver ma clé wep

 Résolu/Fermé

coucou j'ai un problème je viens d'acheter animal crossing avec le wifi mais pour me connecter avec le wifi il me faut une clé réseau c'est à dire la ...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pop

Profil utilisateur itinérant et plusieurs os

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère un petit réseau (quelques machines...). j'ai un serveur windows 2003 avec Active directory et souhaiterait mettre en plaçe ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rom39100

Connecter un pc au net via un 2e pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable relié au net en Wifi et un pc de bureau non relié au net (pas de carte Wifi). Je souhaiterais connecté mon fixe a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jean-pierreL

Impossible de se connecter à la livebox !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dannyhallows

Reseau residentiel seven

 Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai fait le reseau residentiel et mes parents arrivent à aller sur tous les pc, alors que moi et mon ami on arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily

Comment mettre en réseau ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, (Bonsoir), Je viens d'acheter une xbox 360 et je voudrais le mettre en réseau sur le live. Mais voila, la refuse de ce connecter. Ma xbox...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meldrash

Renseignement sur un mobile !

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Sony Ericsson XPERIA X10, aprés avoir lu la fiche technique il est indiqué un Wifi. Ma question est-ce la même ch...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Neomismo

Joindre un alias à travers un vpn

 Résolu

Bonjour la planète commentquecamarche, Rapidement ma question est la suivante : Comment joindre un site Web dans le LAN de mon entreprise au...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gaelpog1

De l'aide svp wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Adaptateur wifi externe

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Ethan Mars

Connexion sans fils ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
exla

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Voila environs 1semaine que ma connexion devient assez lente avec mon pc, surtout les vidéo youtube... De plus depuis le même temps mon l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
guigui890

Problème accès owa sur sbs 2003

 Résolu

Bonjour, J'essai tant bien que mal d'accèder à owa depuis internet. Après plusieurs tantatives sans résultats, je n'ai maintenant plus accès de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
newkiss

Perte de signal sur un réseau câblé tv

 Résolu

Bonjour, j'ai la TV par un système collectif de càble de plus de 10 ans (france télécom puis NTL puis Noos puis Numéricâble. avec un décideur et un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Gae

Ou entrer mon adresse mac

 Résolu

Bonjour, étant un peu novice en informatique je vous demande de l'aide: j'aimerai connecter mon ipod à mon routeur wi fi. Et d'après ce que j'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lelfefranche

Configuration emule

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur un réseau internet sfr public et je n'arrive pas à connecter émule et autre logiciel peertopeer. Pouvez vous m'aidé av...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
alexrider74

Problème connexion neuf box sfr et ma ps3

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rpz

Dans la jungle des standards rj45

 Résolu

Bonjour, il me faut un câble RJ45 de 20m pour relier ma Livebox à mon démodulateur TV. les marchands proposent ces cordons à des prix allant du sim...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
profdaniel

Programme ou pilote réseau : usb / rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc ne fonctionne pas pour le réseau RJ45 (la carte réseau interne est grillée). J'ai des adaptateurs USB / RJ45 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
exla

Connexion sans fil ne marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour mon reseau wifi ne marche pas et quand je met résoudre les problèmes elle me met carte reseaux n'est pas connecté et aucun...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jennifer

Restructuration de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois étendre un réseau, j'aurais besoin d'un avis éclairé ... voici son schéma: Internet | Routeur 1 | Switch 1 | ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lenainjaune

Livebox: probleme de reseaux

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Technifou

Je n'arrive pas a enregistrer mon reseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer mon reseau sous vista quand je fais enregistrer mon réseau et connexion automatique mon pc ne l'enregistre pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pierre0121

Se connecter au switch hp procurve 5308xl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au switch hp procurve 5308xl mais je n'y arrive pas, je me connecte via l'hyperterminal je configure mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
johann65

Firewall iptables

 Résolu

Bonjour , En ce moment, j'essaie de mettre en place un firewall avec iptables. Cependant après avoir lu et relu divers tutoriels, j'ai du mal à com...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pharaon44

1 compte utilisateur / plusieurs pc ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon domaine Microsoft Windows, je souhaite ajouter 3 nouveaux ordinateurs, qui seront utilisés par la même personne, qui par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
evilcairn

Ouvrir un port udp?

 Résolu

Boujour, Comment ouvrir un port UDP sur mon modem? Quelle est la manipe SVP. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
younes

Probleme de cablage réseau (rj45)

 Résolu

Bonjour, Le câblage réseaux de ma société n'a jamais fonctionné. Il s'agit d'un câblage un peu artisanal. Les gouttières longeant les murs cont...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ChatVert

Prises cpl free + lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des prises CPL pour relier ma freebox, ma freeTV et un lecteur multimédia. Il y a plusieurs prises en vente sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
skyfun

Problème wifi windows xp familial

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté Mon ordinateur portable, et j'ai installé Windows Xp Edition familial à partir de CD original de Mon PC FIXE. Mais je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Smart91

Cisco 1841 + linksys spa hardphone = problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseaux avec des PC et hardPhone ( lunkSys SPA9xx) , Actuellement tout est brancher sur un NetGear le LAN de ce dernier e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
brupala

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, pc1 : connecté à internet via modem ADSL, pc2 : pc portable qui possède d'une carte wifi, est ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sway-yazen

Belgacom

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peux consulter ma consommation internet chez belgacom?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Eva_de_Belgacom

Capturer un port lpt avec xp

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que je cherche la focntion pour capturer un port LPT sous XP avec 98 rien de plus facile mais XP je ne trouve rien. UN TRES ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
white water

Win xp + wifi = longtemps à se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC Portable ( Acer Aspire 1355lc ), auquel j'ai ajouté une carte PCMCIA WIFI ( norme b/g ) j'ai une freebox, sur laq...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
webernard

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote pour Carte réseau Fast Ethernet Linksys LNE100TX (LNE100TX v. 4)avant migration sous windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack1953

Problème d'ip réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'ai un problème avec ma connexion réseau. Je m'explique. J'ai emménagé dans un apparte...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Klaysei

Partage de fichiers win 7 / win xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur le partage de fichiers. Je vais essayer d'être clair !!! Fixe avec Win 7 connecté en Ethernet , Portable avec X...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
papyjp63

Pb de routeur netgear

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je vous expose ma situation j'habite dans une grande maison qui etait une ancienne ferme a la base (donc avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ctxlp2002

Conecter une imprimante par résau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de bureau connecté en wifi grâce a une clé wifi hercule (mais bon ça on s'en fou) a mon alicebox avec un autre ordi connecté p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ctxlp2002

Câble catégorie 5

 Résolu

Bonjour, à quoi ça sert réellement un câble catégorie 5?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
blackmail

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème de connection avec mon pc portable , après l'avoir fais réparer a cause d'un faux anti-virus et avoir découvert un prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jejedu56

Connectivité limitée ou inexistante livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lolo

Boite msn

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ouvrir une boite merci davance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Petite canelle

Connexion avec accès limité ?

 Résolu

Bonjour, depuis 1semaine environ j'ai un problème avec mon pc. Il y a 1semaine du jour au lendemain plus Internet *Pouf* je trouve sa bizzare donc je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Hyruma

Ordinateur portable aspire 4810tz

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE :à mettre mon ordinateur en wifi et en français avez vous une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
davalia

Configurer le wifi free :)

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique grosso modo, j'ai une freebox avec une clé WPA, qui est inscrite dans les paramètres avec le ssid "freephonie" e...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Kenza

Changement de la cléf wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changé la clef wep ou wpa de ma box only car mon voisin et moi étions ami et on partagé internet vu qu'...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
BestAblaz!
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 31 300