SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques

Résolu/Fermé
joki Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 17 avril 2008 à 13:23
 laurenzo - 14 mars 2017 à 08:33
Bonjour,a vs.j suis etudiant en deuxieme anné reseaux et telecom.J voudrais qu vs m proposiez un theme de projet de fin danné,en reseaux informatiques.Jaimerais avoir un theme orienté conception ou programmation.Merci

7 réponses

salu.j sui actuelma en stage de fin de cycle.Mon them porte sur la securisation des interconnexions entre le siège et les agences de la société.J fais actuelma des recherches mais pour le moment j n trouve pas gran choz.Pouvez vous m donner des indication afin k jafine mes recherches.Aussi passer moi si vous poucez des cours ou des adress ou trouver des infos.
PS:L'entreprise a deja etabli les interconnexion.C'est a moi de proposer les solution de securisation.Les lien utilisés sont la BLR et le GPRS.
Davans merci
21
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
13 mai 2008 à 15:06
tu écris comme un gosse de 8 ans, tu fais pas d'efforts, je vois pas pourquoi on ferait nous l'effort de te lire et te répondre ...
Un peu plus d'effort et de respect s'il te plaît. on est pas sur un téléphone portable ici :s
0
lenfant > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
13 mai 2008 à 17:36
Oh excuse moi Harakirit. Je pensais que j'etais assez comprehensible comme ca.Merci pour la remarque.D'aurenavant je tacherai d'écrire plus clairerment.Mais si tu as des informations pour moi veuille bien me les passer.
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1 > lenfant
14 mai 2008 à 16:35
C'est pas seulement pour moi hein, c'est pour toi aussi. Ton sujet est intéressant pourtant.

Sache que beaucoup de personnes ne sont pas formées en SMS et mettent facilement 10 fois plus de temps à décoder. Du coup c'est plus juste pour les fou du SMS de mettre un plug-in pour l'explorer web, qui te corrige ton orthographe ou bien utiliser un autre correcteur, ça te prends 1min et ensuite c'est automatique.

Par contre cela ne te mettra pas de "s'il te plaît" où ne t'aidera pas à lire une charte d'un forum avant de poster.

Désolé si je m'en prends à toi tu n'es pas le seul, rien de personnel mais les gens qui écrivent en SMS/phonétique et qui postent leur question dans un post qui à aucun rapport au lieu de créer le leur ça m'agace !

Tu as l'air assez intelligent pour me comprendre alors je te conseille de créer un nouveau topique et de donner plus d'info sur les types de flux a sécuriser par exemple.
0
pat > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
18 mars 2009 à 11:25
je pense que le projet sur la sécurisation des interconnexions(réseaux) n'est pas hors-topic.
Il faut ne rien y connaitre pour ne pas voir le rapport.
0
merci j'apprecis votre theme
0