SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques
Résolu/Fermé
joki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
17 avril 2008 à 13:23
laurenzo - 14 mars 2017 à 08:33
laurenzo - 14 mars 2017 à 08:33
A voir également:
- Thème de soutenance en réseau informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Recherche d'un theme de soutenance en réseaux - Forum Réseau
- Thèmes de soutenance pour 3e année licence ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Bureautique
7 réponses
salu.j sui actuelma en stage de fin de cycle.Mon them porte sur la securisation des interconnexions entre le siège et les agences de la société.J fais actuelma des recherches mais pour le moment j n trouve pas gran choz.Pouvez vous m donner des indication afin k jafine mes recherches.Aussi passer moi si vous poucez des cours ou des adress ou trouver des infos.
PS:L'entreprise a deja etabli les interconnexion.C'est a moi de proposer les solution de securisation.Les lien utilisés sont la BLR et le GPRS.
Davans merci
PS:L'entreprise a deja etabli les interconnexion.C'est a moi de proposer les solution de securisation.Les lien utilisés sont la BLR et le GPRS.
Davans merci
13 mai 2008 à 15:06
Un peu plus d'effort et de respect s'il te plaît. on est pas sur un téléphone portable ici :s
13 mai 2008 à 17:36
14 mai 2008 à 16:35
Sache que beaucoup de personnes ne sont pas formées en SMS et mettent facilement 10 fois plus de temps à décoder. Du coup c'est plus juste pour les fou du SMS de mettre un plug-in pour l'explorer web, qui te corrige ton orthographe ou bien utiliser un autre correcteur, ça te prends 1min et ensuite c'est automatique.
Par contre cela ne te mettra pas de "s'il te plaît" où ne t'aidera pas à lire une charte d'un forum avant de poster.
Désolé si je m'en prends à toi tu n'es pas le seul, rien de personnel mais les gens qui écrivent en SMS/phonétique et qui postent leur question dans un post qui à aucun rapport au lieu de créer le leur ça m'agace !
Tu as l'air assez intelligent pour me comprendre alors je te conseille de créer un nouveau topique et de donner plus d'info sur les types de flux a sécuriser par exemple.
18 mars 2009 à 11:25
Il faut ne rien y connaitre pour ne pas voir le rapport.
14 mars 2017 à 08:31