Réseau et wifi
Résolu/Fermé
fabliege
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
17 août 2015 à 16:16
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 3 mars 2017 à 14:23
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 3 mars 2017 à 14:23
A voir également:
- Réseau et wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
fabliege
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
20 août 2015 à 09:53
20 août 2015 à 09:53
On dirait que la question est trop longue et décourage toutes réponses :(
dsy73
Messages postés
9252
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
20 août 2015 à 10:06
20 août 2015 à 10:06
Salut
non ta question est bien détaillée, c'est rarement le cas ;)
Par contre je n'ai pas de solution et je crois que tu devrais contacter une entreprise de dépannage informatique. Tu pourrais les faire intervenir en dehors des horaires de bureau car effectivement des coupures sont à prévoir.
non ta question est bien détaillée, c'est rarement le cas ;)
Par contre je n'ai pas de solution et je crois que tu devrais contacter une entreprise de dépannage informatique. Tu pourrais les faire intervenir en dehors des horaires de bureau car effectivement des coupures sont à prévoir.
fabliege
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
20 août 2015 à 12:29
20 août 2015 à 12:29
En effet j'ai tenté de détailler le plus possible pour combler les éventuelles solutions que j'aurai déja tentées
Je fini même par me demander si je ne doit pas tout effacer pour repartir à 0
Quand au wifi je vais tenter de passer à la BBox3 aupres du fournisseur ca va peut être résoudre le problème
Bref si quelqu'un a des pistes je reste preneur
Merci de ta réponse DSY73
Je fini même par me demander si je ne doit pas tout effacer pour repartir à 0
Quand au wifi je vais tenter de passer à la BBox3 aupres du fournisseur ca va peut être résoudre le problème
Bref si quelqu'un a des pistes je reste preneur
Merci de ta réponse DSY73
fabliege
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
3 mars 2017 à 14:23
3 mars 2017 à 14:23
Ce poste peut être clôturé j'ai finalement pu parvenir a un réseau fonctionnel et câblé :D