Low ID Emule

Résolu
pagis25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alinus16 -
Bonjour,

j'ai depuis peu une live box, ADSL 1 Mo, comment faire pour ne plus avoir Lox Id dans E-mule???

Merci
A voir également:

4 réponses

dbd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
c'est un pb d'ouverture de ports (port forwarding) au niveau du routeur.
il faut configurer ce dernier avec les ports suivants:

TCP: port 21056
UCP: port 4672

l'ouverture de ces ports permet de passer en HighId

byebye
3
alinus16

Un grand merci. Depuis des jours je ramais. J'espère que d'autres en profiteront. Mais pas simple de faire ce qu'il faut sur la livebox quand on n'a pas l'habitude.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

salut,
tu as aussi le droit de lire la charte du forum et de faire une recherche sur le forum avant de poser une question pour la 3572 edition.
0
rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

SALUT...
QUEL TYPE DE LIVEBOX A TU SAGEM OU INVENTEL C'est marqué en dessous sur l'autocollant.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

salut,
tu as vu la date de la question ?
0
aimé

comment configurer emule pour avoir un high ID ?
0

0