Les discussions
Asdresse tp
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux connaitre l'adresse IP de mon ordinateur merci
Liaison au réseau interrompue
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé de connecter une clé 3g avec ma connexion adsl j'ai ce message d'erreur lorsque je vais sur google : Connexion inter...
Clé wifi toshiba
RésoluBonjour, j'ai une livebox toshiba avec une clé wifi de la même marque, mais quand je met le CD d'installation, je choisie ma livebox ensuite un messa...
Wi-fi live box
RésoluBonjour a toutes et a tous , depuis la semaine dernier j'ai change de F.A.I, pour aller sur orange , sur mon pc ou j'ai vista je suis connecter en ...
Compte ftp
RésoluBonjour,je voudrai ouvrir un compte FTP mai je conné pas un site dont je pourai m'inscrire alors SVP aidez moi a trouver un lien . merci
Connexion wifi freebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...
Free
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir le support ipv6 chez free c'est quoi exactement sa sert a quelque chose ou pas ?? merci !!
Question sur l'inscription chez free
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez France Télécom pour une ouverture de ligne le mardi dernier, tout s'est bien passé, le technicien Free est venu m...
Connection limitee ou inexistante
Résolubonjour j ai windows xp familiale j ai installe le sp2 et depuis j ai un icon jaune en bas qui me dit connection limitée ou inexistante mon fai est ne...
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c
RésoluBonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb...
Localisation avec wifi
RésoluQuelqu'un a t il déja travaillé sur un système de localisation avec wifi ou avec un autre protocole ?
D-link
RésoluBonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...
Observer le réseau
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une société où tous les ordis sont en réseau. Il est demandé au personnel de ne pas télécharger massivement pe...
Alghoritme
RésoluBonjour, si vous permttez ,j'ai besoin des informations sur l'lghoriteme de karn qui permet le calcul de RTT moyen
Le proxy de messagerie symantec a supprimé...
RésoluBonjour C'est la première fois que je viens dans ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : de manière épisodique, certains courriers arriva...
::: asssitance tchat de free hilarant :::
RésoluBonjour, alors je vous propose ce soir aprés un petit dialogue fort sympathique avec un technicien de chez Free par Tchat. Bonne Rigolade. [quot...
Comment mettre wifi sur modem
RésoluBonjour, j'ai numericable comme fournisseur internet et je voulais savoir si s'était possible de mettre un routeur ou wifi pour avoir le wifi parce q...
Apipa/dhcp/vista/int ip probleme gozu !
RésoluBonjour, J'ai un problème on ne peut plus étrange ! J'ai deux PC, un portable sous vista édition familiale et un fixe sous vista pro 64bits. J'ai...
Deuxième port internet livebox
RésoluBonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...
Xbox 360 => cpl
RésoluBonjour, voila mon problème , je vais avoir une xbox pour Noël (youpi) mais il faut la brancher à internet pour jouer online ma freebox est au 1er ...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrai connecter un ordinateur portable en wifi , il a le wifi intégré , j'ai rentré la clé wep , j'ai désactivé le filtre mac et j'ai re...
Connecter pc portable à internet
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter mon pc potable toshiba avec un réseau sans fil, lorsque j'entre la clé de sécurité de 26 caractères u message m'af...
Réseau wifi non disponible
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon ami ne peut pas se connecter au réseau local chez elle. En attendant, elle est connecté sur un réseau WiFi publique,...
54mbps cela donne combien en kbps???
RésoluBonjour, je ne doit pas etre doué mais j'aimerai savoir combien et comment convertir 54mbps en kbps??? merci de votre aide
Effacement mémoire cache dns...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...
Pontage
RésoluBonjour,je vouddrais savoir comment faire pour donne une connexion a un autre pc via un cable merci
Reseau vnp à distance
Résolu/FerméBonjour, JE NE CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE JE SUIS CHEZ ORANGE. MON ORDINATEUR EST BRANCHE EN WIFI POURQUOI NE PUIS JE PAS OBTENIR ACCES A DIST...
Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)
Résolubonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...
A quoi sert ppp ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur...
Freebox v5
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...
Réseau wifi non détecté
RésoluBonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...
Clé wep
RésoluBonjour, Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le re...
Coupure de ma livebox avec le serveur lan
RésoluBonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...
Temps d'installation d'un réseau
RésoluBonjour, J'ai un projet à faire. Combien faudrait-il de temps environ pour installer 7 switch (pour 46 postes préinstallés ainsi que pré cablé dans ...
W22n51.sys écran bleu
RésoluBonjour, "Ce fichier W22n51.sys appartient à ta connexion sans fil Wifi Intel. Il faudrait que tu mettes à jour les drivers." J' ai vérifi...
Impossible d'activer wifi de mon portable :-(
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...
Pas d'accès ftp via internet
RésoluSlt, J'ai installé Filezilla serveur sur mon PC sous windows XP PRO SP2. Je l'ai paramétré à l'aide de l'interface et me suis ajouté en profil uti...
Connection a msn avec un serveur proxy
Résoluslt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke...
Connection imposibile
RésoluBonjour, Mon probleme c que je reinstalle windows xp pro et depuis , je ne plus de connection internet. Ma carte reseau n'est pas detecte dans gesti...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, La question peut paraitre bête, mais la connexion à la livebox marche t-elle encore lorsque l'on est dehors ? Et peut-on également connecté...
Comment mettre mon imprimante en reseaux
RésoluBonjour,voila j'ai une imprimante (epson stylus DX5000) qui se trouve a l'étage du bas et qui est connecter et installer sur le pc principal. Au 2éme ...
Gros problème avec ma freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...
Connecter un pc portable sur une neuf box
RésoluBonjour, je vous ecrit pour vous demander a tous si il est possible de connecter un pc portable sur une neuf box sans le cd d'installation neuf. Si v...
Info sur le routeur livebox
RésoluBonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...
Wifi : se connecte, se déconnecte (en 3 sec)
RésoluBonjour :) J'ai un ordinateur branché sur ma Livebox par câble Ethernet ; et j'essaie de me connecter avec ma Wifi sur un ordinateur portable. Lequel...
Réseau local vista et xp
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau PC il y a 4 mois et il est sous Windows Vista. Mon ancien PC est sous Windows XP. Les 2 PC sont à 2 étages di...
Workgroup et sécurité
RésoluBonjour, J'ai deux PC en workgroup. L'un s'appelle vista et l'autre xp. Je cherche partout mais je n'arrive pas à régler la sécurité (le partage e...
1 logiciel qui determine les ports ouvert ?
Résolubonjour, je voudrais connaitre les ports ouverts sur mon pc conecté à internet.vous connaissez 1 logiciel qui pourrait scaner les ports et me dire qu...