6 réponses
brupala
- Messages postés
- 96353
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
gestionnaire de périphériques plutôt ?
djf
C'est bien caché ;-)
Ouvrir le centre de réseau et partage
( par ex juste en dessous de la liste des connections wifi / distantes par l' icône de signal "en escalier")
Dans le centre réseau et partage , dans la marge de gauche en bas à gauche il y a un paragraphe "voir aussi"
=> sélectionner "options internet"
Choisir l' onglet connexions
là sont listés les connexions d'accès à distance , avec la possibilité de les supprimer et de changer celle par défaut
Ouvrir le centre de réseau et partage
( par ex juste en dessous de la liste des connections wifi / distantes par l' icône de signal "en escalier")
Dans le centre réseau et partage , dans la marge de gauche en bas à gauche il y a un paragraphe "voir aussi"
=> sélectionner "options internet"
Choisir l' onglet connexions
là sont listés les connexions d'accès à distance , avec la possibilité de les supprimer et de changer celle par défaut
gatsumaster
- Messages postés
- 148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2006
bonjour,
desactive la, et ensuite essaye de la supprimer!
desactive la, et ensuite essaye de la supprimer!
urak59
Merci djf... sans toi on aurait pu y passer des nuits.
Ils sont pas focément adepte de la simplicité chez microsoft!?
Ils sont pas focément adepte de la simplicité chez microsoft!?
morab
j'ai vu qq chose comme ça:
démarrer
exécuter
cmd et appui sur retour
dans l'écran noir taper:
netsh int ip reset c:\reseau.txt
ensuite redémarrer le pc
volà, je pense que le gars qui a trouvé cela mérite les félicitations! Bon courage!
démarrer
exécuter
cmd et appui sur retour
dans l'écran noir taper:
netsh int ip reset c:\reseau.txt
ensuite redémarrer le pc
volà, je pense que le gars qui a trouvé cela mérite les félicitations! Bon courage!
brupala
- Messages postés
- 96353
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
arf,
le gars qui a trouvé cela n'a pas beaucoup de mérite, c'est celui qui a pondu ce bazar
le gars qui a trouvé cela n'a pas beaucoup de mérite, c'est celui qui a pondu ce bazar
Peter
Bonjour Dfj,
"Choisir l' onglet connexions
là sont listés les connexions d'accès à distance , avec la possibilité de les supprimer et de changer celle par défaut"
Dans Windows Vista il n'y a pas de liste à cet endroit. J'y vois juste "Connexion haut débit (Par défaut)". Je voudrais cependant supprimer une connexion établie ailleurs que chez moi, hier.
"Choisir l' onglet connexions
là sont listés les connexions d'accès à distance , avec la possibilité de les supprimer et de changer celle par défaut"
Dans Windows Vista il n'y a pas de liste à cet endroit. J'y vois juste "Connexion haut débit (Par défaut)". Je voudrais cependant supprimer une connexion établie ailleurs que chez moi, hier.